Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 2 1365124802

Je suis libre DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 2 3850463188 koko c'est le connard de base donc avec elle il est grave différent, genre il est pas du tout le meme quoi♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Konrad; J'suis trop un ange gardien dans ma liiiiife Hihi, privilèèège :heaart:
Donc on part là-dessus?

@Jeanne; Si tu veux le débuter dès ce soir, je peux te laisser le créer? (pas que je ne veuille pas, c'est juste une question hihi)  DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me va, c'est sa protégée et son doliprane :P puis pour elle, c'est son protecteur DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 2 3850463188

ils se sont rencontrés quand, comment, où ?♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, il m'faut juste un lieu et un contexte DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeanne; Je verrai bien un truc n'importe où en dehors des cours, où Jeanne est en train d'aider Despe dans ses cours de socio comme elle a un an d'avance et ça dérive sur des sujets plus personnels par exemple?

@Konrad; Pour quand, je verrai bien vers la fin de l'année (scolaire) dernière, comme ça ils se connaîtraient déjà depuis un moment, et où.. y'a des endroits où Konrad se rend régulièrement? (oui le comment vient après le lieu éhéh)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la boite de nuit "people republik" DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Daisy (c'est comme ça que j'appelle ma pote qui s'appelle réellement Despe, l'habitude) sort quand même assez souvent aussi, ils auraient pu se rencontrer là-bas, mais dans quelles conditions, à part qu'il l'ait aidée à se débarrasser d'un vieux mec bien lourd parce qu'elle à absooolument aucune force dans les bras, la demoiselle, j'ai pas trop trop d'idées. (cela dit, on pourrait dire que le lendemain, elle l'aurait croisé à l'univ et remercié, ce à quoi il ne s'attendrait pas parce qu'il a juste fait ça pour voir si elle était bien foutu ptête, pis au final.. je te laisse trouver une suite si ça t'intéresses, parce que je sèche  DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 2 749226586 ) Après, c'est vraiment le premier truc qui me vient à l'esprit, je peux réfléchir, si tu veux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr je sais pas :P je sèche aussi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après qu'elle l'ait remercié, il s'est rendu compte qu'elle était particulièrement "sage" comme fille et il se serait mit à la surveiller inconsciemment en soirée, et la jeune fille l'aurait remarqué, alors le lui aurait fait remarqué et invité à sortir (oui, ailleurs que la boîte.. ça doit le changer ahaha) et à partir de là on pourrait dire qu'ils se seraient revus plusieurs fois et leur relation naîtrait de ça, Konrad viendrait voir Despe lorsqu'il a besoin de "calme et sérénité" (je vois pas comment le dire autrement), et Despe viendrait le voir lorsqu'elle a besoin de quelqu'un sur qui se reposer.. imagination du dimanche durant la nuit
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)