Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 11

DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien cherchons DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 11 3850463188
Que peux-tu me dire de Julian? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'ai la flemme de faire des phrases je C/C ma présentation de profil DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 11 2157042859

Julian, Ju' pour les intimes (ou pas d'ailleurs), 19 ans, bizut Quincy, 2ème année d'Ingénierie et administration, originaire de Miami • adopté mais sa famille = sa vie • ses amis = sa famille • ses ennemis = ...vaut mieux pas savoir • Sourit en permanence • Vit au jour le jour sans se prendre la tête • Ne sait pas rester en place, légèrement hyperactif • Extrêmement fidèle en amitié • Positif • Généreux • Altruiste • Sensible • Eternel enfant • Naïf, pardonne tout ou presque • Se fait donc souvent avoir • Il en faut vraiment beaucoup pour l'énerver, sa patience est à toute épreuve • Mais évitez de le chercher quand il est de mauvaise humeur • Peut se montrer un peu plus paresseux et égoïste dans ces moments là • Un peu capricieux et immature parfois • Fêtard mais ne tiens pas l'alcool • Aime faire le pitre • Bon élève et excellente mémoire • Sa came à lui c'est l'océan, il fait du surf et de la planche à voile • Fan de la culture geek occidentale, jeux vidéos, films, comics jeux de rôles... • Voudrait avoir un orque domestique mais doit se contenter de son berger allemand, Falco • Ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire dans la vie, et ne voudrait pas grandir

Je les voit bien potes, ils ont le même âge, des caractères similaires et appartiennent à la même confrérie. Du coup ils pourraient s'être rencontré lors de leur entrée à Harvard et s'être immédiatement bien entendu, reste à voir comment. J'ai quelques idées mais rien de très précis, donc je réfléchit à ça et je l'expose (après manger /sort/ )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adopté mais sa famille = sa vie

On en est loin, pour Despe, ça DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 11 1881463262

• ses amis = sa famille • ses ennemis = ...vaut mieux pas savoir • Sourit en permanence • Vit au jour le jour sans se prendre la tête • Ne sait pas rester en place, légèrement hyperactif • Extrêmement fidèle en amitié • Positif • Généreux • Mais évitez de le chercher quand il est de mauvaise humeur • Bon élève et excellente mémoire •
Pour tout ça, on est en commun.
Despe a peur des profondeurs, tu la traînera jamais à la plage DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 11 3997999705

En tout cas oui, ils auraient pu se rencontrer à leur entrée à Harvard, ce qui veut dire que t'aurais eu droit aux phénoménaux progrès de Despe en anglais DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 11 1881463262 Tu me dis tout ça DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ça pourrait être intéressant ça, le fait que Despe soit en mauvais terme avec sa famille. Ju' pourrait s'être mis en tête de la réconcilier avec ses parents, lui qui ne peux pas concevoir qu'une personne ne parle pas à ceux qui l'ont élevé (oui c'est un bisounours, et têtu en plus de ça). Bien sûr elle ne lui aurait pas parlé de ça tout de suite, d'ailleurs j'ai eu une idée stupide pour leur rencontre : Despe aimerait avoir un chien, Julian en a un qu'il a traîné à la fac. Elle l'aurait vu un jour à la Quincy House et en voyant qu'elle l'appréciait Ju' lui aurait proposé de s'en occuper de tant en temps (non il ne délègue pas du tout)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian E.-Maverick a écrit:Eh ça pourrait être intéressant ça, le fait que Despe soit en mauvais terme avec sa famille. Ju' pourrait s'être mis en tête de la réconcilier avec ses parents, lui qui ne peux pas concevoir qu'une personne ne parle pas à ceux qui l'ont élevé (oui c'est un bisounours, et têtu en plus de ça).
Ouh toi tu risques de t'en prendre plein la gueule à un moment DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 11 3997999705

Sinon la rencontre me va! DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens boire de la bière  DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 11 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Azlejovitch a écrit:Ouh toi tu risques de t'en prendre plein la gueule à un moment DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 11 3997999705
C'est le but DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 11 2157042859
Alors on fait comme ça, bons amis depuis leur arrivée et on voit l'évolution en RP en fonction de la réaction de Despe quand Ju' va décider de l'obliger à aimer sa famille x) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso C. W-Thomspers a écrit:j'viens boire de la bière  DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 11 387742012 
Owi DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 11 152426858
Une idée? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 11 1881463262

Julian E.-Maverick a écrit:
Despe A. Azlejovitch a écrit:Ouh toi tu risques de t'en prendre plein la gueule à un moment DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 11 3997999705
C'est le but DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 11 2157042859
Alors on fait comme ça, bons amis depuis leur arrivée et on voit l'évolution en RP en fonction de la réaction de Despe quand Ju' va décider de l'obliger à aimer sa famille x) ?

YASS!  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'recherche de la famille dernièrement, comme ma chère caly vient de rencontrer pour la première fois un de ses oncles alors qu'elle pensait être seule au monde depuis la mort de ses parents  :noway: BREF, je viens d'avoir une idée, je sais pas si ça peut coïncider avec ton histoire, mais ça reste une idée ! DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 11 3850463188 j 'viens de voir sur ta fiche que c'était pas le grand amour avec ses parents, on pourrait dire que cet oncle éloigné de caly, est également l'oncle de Despe dont elle est très proche même s'il habite en Russie, et elle ne connaissait pas l'existence de caly jusqu'à ce que celle-ci débarque il y a une dizaine de jours chez ce fameux oncle déclarant son existence ! Despe pourrait voir du mauvais oeil cette découverte, premièrement car leur oncle est âgé et relativement riche donc elle aurait peur que caly profite de cela... sachant que les deux ne savent pas que l'autre est à Harvard, on pourrait faire un truc assez négatif DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 11 3997999705 Ça reste à développer après mais bon ça me parait être une bonne racine DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 11 1616978029
EDIT : donc elles seraient genre cousines très éloignées un truc dans l'genre DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, on voit bientôt pour un RP alors 🐦 (enfin en ce moment tu as l'air pas mal occupée alors je dérange pas x) )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)