Comme j'ai la flemme de faire des phrases je C/C ma présentation de profil
Julian, Ju' pour les intimes (ou pas d'ailleurs), 19 ans, bizut Quincy, 2ème année d'Ingénierie et administration, originaire de Miami • adopté mais sa famille = sa vie • ses amis = sa famille • ses ennemis = ...vaut mieux pas savoir • Sourit en permanence • Vit au jour le jour sans se prendre la tête • Ne sait pas rester en place, légèrement hyperactif • Extrêmement fidèle en amitié • Positif • Généreux • Altruiste • Sensible • Eternel enfant • Naïf, pardonne tout ou presque • Se fait donc souvent avoir • Il en faut vraiment beaucoup pour l'énerver, sa patience est à toute épreuve • Mais évitez de le chercher quand il est de mauvaise humeur • Peut se montrer un peu plus paresseux et égoïste dans ces moments là • Un peu capricieux et immature parfois • Fêtard mais ne tiens pas l'alcool • Aime faire le pitre • Bon élève et excellente mémoire • Sa came à lui c'est l'océan, il fait du surf et de la planche à voile • Fan de la culture geek occidentale, jeux vidéos, films, comics jeux de rôles... • Voudrait avoir un orque domestique mais doit se contenter de son berger allemand, Falco • Ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire dans la vie, et ne voudrait pas grandir
Je les voit bien potes, ils ont le même âge, des caractères similaires et appartiennent à la même confrérie. Du coup ils pourraient s'être rencontré lors de leur entrée à Harvard et s'être immédiatement bien entendu, reste à voir comment. J'ai quelques idées mais rien de très précis, donc je réfléchit à ça et je l'expose (après manger /sort/ )