Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 22
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais l'autre il est trop vieux DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 22 2157042859 on se fait un flash futur là hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps c'ta faute DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 22 387742012 T'as qu'à répondre aussi au lieu d'm'abandonner à chaque fois tepu :TT:
Sinon yep!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Geenre on sfait quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C't'une bonne question DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as qu'à le commencer et m'faire la surprise tiens DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 22 387742012
(a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOnass DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 22 1881463262 j'ai pas d'idées moi DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 22 2157042859
La fête foraines tient DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais toi plaiz DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 22 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Azlejovitch a écrit:Sola; ben écoute je cherche rien de spécial, mais on peut chercher ensemble DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 22 3850463188

avec plaisir DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 22 3850463188 je te passe une description de sola ça pourrait peut-être te donner des idées DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 22 3997999705

elle est née dans un village paumé du texas ayant vécue dans un ranch toute son enfance • elle adore sa famille ayant des parents totalement ouvert d'esprit et qui ont un style plutôt hippie, avant d'avoir sola ils voyageaient dans le monde en camping car • elle vient d'un milieu assez pauvre mais ça ne lui a jamais dérangée • elle n'est jamais allée dans un établissement scolaire ayant toujours eu des cours par correspondance et malgré ça c'est une fille très intelligente • a l'age de quinze ans elle décide de quitter ses parents pour faire comme eux et découvrir le monde entier avec pas un sous en poche • pendant son voyage, elle devient une accroc au cannabis qui est devenue son quotidien, elle fume ça comme des cigarettes • elle a d'ailleurs installée une plantation de cannabis dans son ranch au texas • elle est bisexuelle aimant autant les hommes que les femmes • sola est une femme plutôt altruiste ayant aidée pas mal de démunie pendant son voyage • elle est toujours de bonne humeur et zen, c'est plutôt compliqué pour elle de s'énerver ou de se prendre la tête • elle est libertine n'aimant pas vraiment appartenir à quelqu'un • elle a un look décalée et elle adore ça • on l'a qualifie souvent d'hippie et elle l'assume complètement • elle a aussi un petit côté fofolle adorant s'amuser et dire n'importe quoi • après être rentrée de son voyage elle intègre harvard rejoignant les quincys et décidant de faire des études de botanique en majeur et des études de multimédia en mineur • cela fait quatre ans qu'elle vit à cambridge • elle travaille comme voyante dans un centre commercial étant persuadée d'avoir des dons psychique • de caractère elle est : posée, souriante, joueuse, blagueuse, flemmarde, je m'en foutiste, mature, bordélique, franche, loyale, amicale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
despouuuuuuune

on est quasi voisine de pays héhé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas