Despe A. Azlejovitch a écrit:Sola; ben écoute je cherche rien de spécial, mais on peut chercher ensemble
avec plaisir
je te passe une description de sola ça pourrait peut-être te donner des idées
elle est née dans un village paumé du texas ayant vécue dans un ranch toute son enfance • elle adore sa famille ayant des parents totalement ouvert d'esprit et qui ont un style plutôt hippie, avant d'avoir sola ils voyageaient dans le monde en camping car • elle vient d'un milieu assez pauvre mais ça ne lui a jamais dérangée • elle n'est jamais allée dans un établissement scolaire ayant toujours eu des cours par correspondance et malgré ça c'est une fille très intelligente • a l'age de quinze ans elle décide de quitter ses parents pour faire comme eux et découvrir le monde entier avec pas un sous en poche • pendant son voyage, elle devient une accroc au cannabis qui est devenue son quotidien, elle fume ça comme des cigarettes • elle a d'ailleurs installée une plantation de cannabis dans son ranch au texas • elle est bisexuelle aimant autant les hommes que les femmes • sola est une femme plutôt altruiste ayant aidée pas mal de démunie pendant son voyage • elle est toujours de bonne humeur et zen, c'est plutôt compliqué pour elle de s'énerver ou de se prendre la tête • elle est libertine n'aimant pas vraiment appartenir à quelqu'un • elle a un look décalée et elle adore ça • on l'a qualifie souvent d'hippie et elle l'assume complètement • elle a aussi un petit côté fofolle adorant s'amuser et dire n'importe quoi • après être rentrée de son voyage elle intègre harvard rejoignant les quincys et décidant de faire des études de botanique en majeur et des études de multimédia en mineur • cela fait quatre ans qu'elle vit à cambridge • elle travaille comme voyante dans un centre commercial étant persuadée d'avoir des dons psychique • de caractère elle est : posée, souriante, joueuse, blagueuse, flemmarde, je m'en foutiste, mature, bordélique, franche, loyale, amicale.