Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à la recherche d'un lien vu que mon ex-partenaire à été supprimée, mais parle-moi de Despe pour voir si ça pourrait lui correspondre. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
─ Née d'une famille aisée en Pologne, fille unique, elle a toujours l'accent lorsqu'elle parle anglais.
─ Elle est étudiante en deuxième année en psychologie et sociologie.
─ Malgré que ce soit une élève modèle, elle adore sortir en soirée, flirter avec l'excès ne la dérange pas.
─ Bien que certains la considère naïve, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ni manipuler ou influencer.
─ Elle peut se montrer manipulatrice si besoin en est.
─ Elle est du genre à donner aux autres une impression de sérénité, de par son optimisme et le fait qu'elle soit très souriante.
─ Elle gère très mal le stress, et inversement elle peut être assez agressive lorsqu'elle est énervée, ce qui colle mal avec son "personnage".
─ Elle laisse toujours une chance aux autres. (mais pas forcément une seconde)
─ Elle peut se montrer assez blessante avec une personne qu'elle n'aime pas.

intelligente + curieuse + ouverte + dévouée + sociable + souriante + fêtarde + affectueuse + attentionnée + bavarde + énergique + franche + naturelle + responsable + impulsive + fragile + susceptible + possessive + jalouse + indécise + impossible à influencer + peureuse

Après, n'importe quel lien me convient, nos personnages sont assez opposés caractériellement je crois :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement je cherchais quelqu'un au caractère opposé, dis moi si ça te va , on peut toujours changer certaines choses ou chercher un autre lien :

Théo aurait été mis au défi de draguer Despe et de se mettre en couple avec elle durant 1 mois par ses potes. Il se serait fait passer pour quelqu'un d'adorable, et strictement opposé à ce qu'il est. Despe serait tombée dans le panneau, mais une semaine avant la fin de son paris, la jeune fille aurait été mise au courant par quelqu'un de son entourage que les intentions de Théo sont mauvaises.
Soit - Elle pourrait rentrer dans le jeu et lui rendre la vie dure.
Soit - Elle aurait pu en parler directement à Théo, le quitter, le détester, mais le jeune homme se serait rendu compte qu'il avait mal agis et qu'il commençait à s'attacher à elle donc aurait tenté de limiter les dégâts.

Comme tu veux pour la fin, si tu as une autre idée, etc. 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La deuxième fin irait mieux je pense, je vois mal Daisy pourrir la vie de quelqu'un, elle a jamais trop baigné là-dedans, et malgré qu'elle puisse être blessante et parfois manipulatrice, c'est surtout par impulsion, pas trop sur une longue durée. Mais sinon, ça marche! DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 5 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Il nous faudra un rp alors.  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que t'en a envie :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooooooors je t'avouerais que j'ai pas d'idée précise pour le moment DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 5 2109348208
mais Despe n'aime pas ses parents ? Jackie a une relation très complexe avec sa mère. Elle la déteste, on pourrait peut-être se baser là dessus ?  hanwii hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que ses parents ne se sont jamais occupés d'elle mais voulaient toujours décider de sa vie, de ses activités, de ses fréquentations.. alors elle veut tout faire pour aller contre eux et il est vrai qu'elle a de très mauvaises relations avec eux.
Donc disons que oui, on peut se baser là dessus DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peuuux ? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 5 3850463188 Une idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)