Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 27

DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 27 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien ? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 27 3850463188 et je vois qu'elles se ressemblent pas mal, on peut axer sur le fait qu'elle joue du violon et partir dans quelque chose des plus musicaux :P, ou on peut aller dans des trucs complètement différents (que je préfère en fait) mais j'ai rien en tete la :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas contre partir dans un truc complètement décalé mais il est vrai qu'il va falloir chercher DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 27 1881463262 J'ai pas vraiment d'idées en tête sur le coup DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ca me va, maintenant je ne vois rien en fait tu rechercherais quelque chose, enfin qu'est-ce qui t'arrange le plus ? ou sinon on peut jouer une rencontre et on définit un lien suite a ca ? DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, j'aime pas vraiment juste jouer les rencontres, j'trouve que c'est pas assez représentatif du truc et j'sais pas les jouer dans tous les cas DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 27 2157042859 c'est hyper répétitif quoi DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je te comprends en fait :giggle: bah tu veux quoi comme liens ? qu'est-ce qui t'arrange le plus, pour ma part elle n'est pas compliquée donc tout lui va ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui m'arrangerait serait d'avoir des liens actifs et jouables, évolutifs si tu veux DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 27 1616978029 Du négatif pourrait-être intéressant, à voir sur quel point, après DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 27 387742012.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'où tu me DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 27 387742012 toi? (emo) DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 27 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii J'veux un lien DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 27 3850463188 DESPE ✗ when my eyes are closed, the world's still there - Page 27 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)