Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrazy Birthday Party (privé) - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Crazy Birthday Party (privé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'attrapes quand tu veux. Non mais tu m'attrapes quand tu veux quoi. Cody revoyait la scène en replay dans sa tête et tentait désespérément de l'effacer. Sa critique sur les Quincy lui permit de changer de sujet. Au moins, quand ils défendaient chacun leur couleur Bleeker sortait moins de connerie. « J'attends de voir, Ondine du Bourg Palette » lâcha-t-il avec un air de défi. Ondine vient du Bourg Palette ? Bon au pire on s'en fout, pas le temps pour les détails. Enfin, le roi de la soirée débarqua. Que dis-je, l'Aladdin de Cambridge qui règne sur Harvard comme Ali Baba sur ses quarante voleurs, à la fois le prince et le génie, avec l'élégance de Jasmine et le charisme d'Abu. Bref. Ça va finir par se voir que Cody était à la limite de vouer un culte à Dorian. Danae emboîta le pas vers lui et Cody attendit quelques secondes que la vue se dégage pour aller voir son ami. « Joyeux anniversaire, profite bien, blablabla on va pas s'en tailler une non plus. » fit-il en donnant une simple tape sur l'épaule de Dorian. Trop d'effusion d'amour tue l'amour, c'est pour ça que Cody n'en faisait jamais trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de mon bizu et ami, Dorian alors je décida d'y faire un tour car il comptait pour moi malgré tout, je l'aidais à devenir un véritable Quincy donc je me devais d'être à son anniversaire surprise organisé par Chrissy et Neva. Le thème de cette fête était de se déguiser en misant sur l'humour alors j'avais trouvé un robe rouge et une cape rouge, histoire de faire le petit chaperon rouge. Je n'ai jamais été très doué en idée de déguisement mais là j'étais contente de moi. Alors arrivée au lieu de la fête à la Quincy House, je vis plusieurs personnes déjà présentes alors je leur souria en attendant que l'intéressé arrive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody perdit toute sa crédibilité quand il m'annonça qu'Ondine venait du Bourg Palette. Je secouais la tête en soupirant, prenant un air désespéré. « Ondine vient d'Azuria, inculte. » Mais j'oubliais vite son manque de culture lorsqu'il me défia pour la soirée. « Parfait. Je vais tout faire pour que ce soit une soirée dont tu te rappelles toute ta vie. » Il ne m'en fallait pas plus : j'adorais les challenges. En tout cas, Dorian semblait vraiment heureux de nous voir tous réunis pour son anniversaire. Un sourire se dessina sur mon visage. J'étais vraiment contente d'être là. Dorian était non seulement le petit copain d'une de mes meilleures amies, mais au fil du temps il était devenu quelqu'un que j'appréciais beaucoup. Je souriais tandis que Dorian me serrait dans ses bras. « Ca me fait vraiment plaisir d'être là aussi. » Sa remarque sur le fait que j'étais en compagnie de Cody me fit hausser un sourire. Whaaaat ? Pourquoi il me disait ça ? « Charmante compagnie, tout est relatif... », disais-je en riant et jetant un regard vers Cody. J'aimais bien le taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azuria, Bourg Palette …. OK. Danae était dingue, elle avait l'encyclopédie Pokemon dans sa tête, si ça s'trouve elle savait même à quel niveau Dracaufeu apprenait Lance-Flamme, accro comme elle était. « Pardon madaaaaame, j'avais oublié qu'Ondine venait d'Azuria. C'est grave ? » Il espérait qu'il ne serait pas banni de cette pseudo super soirée, du moins d'après ce qu'avançait la Quincy (j'allais écrire cuisine Crazy Birthday Party (privé) - Page 8 1881463262 Crazy Birthday Party (privé) - Page 8 2157042859) « Impossible. Pour que je passe une bonne soirée il faut que je boive et quand je bois j'oublie tout. » CQFD, Danae échouerait forcément dans sa mission. C'est pas grave, l'important était qu'ils passent tous une super soirée, en particulier Dorian, même si ce dernier racontait des conneries. Enfin il avait l'air, du moins ils avaient tous les deux l'air de se moquer de Cody. « Hein ?! » fit-il quand Danae ironisa quant à la charmante compagnie qu'il était. Il n'avait pas suivi la conversation, il comprenait rien du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans vraiment comprendre le pourquoi du comment, je m'étais retrouvé avec une jeune femme (Chrissy) dans les bras, me souhaitant alors bon anniversaire. La serrant un peu dans les bras, je venais la remercier "Mercii..!" disais-je surpris. Enfin c'est jusqu'à ce que mon frère arrive, pas déguisé évidemment, en étant WTF de ce qui se produisait actuellement sous ses yeux. La jeune femme, que je comprenais assez vite comme étant la petite amie de Dorian, me lâcha pour aller dans ses bras en lui souhaitant à son tour un bon anniversaire, ce qui me fit sourire. Cette soirée était la sienne après tout, bien que ce soit mon anniversaire également. Je profiterai par extension, voilà tout. Je m'approchais de Dorian malgré tout le monde environnant lui souhaitant un bon anniv et je lui faisais une accolade fraternelle, montrant notre lien à tous ceux présents. "JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FRERE !" avouais-je en le lâchant, sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy Birthday
Birthday Dorian and Briony

« C’est toi qui a organisé tout ça pour moi ? Tu es la meilleure » J'esquissais un sourire contente que ça lui plaise. Fallait dire que c'était tout de même assez la galère d'organiser une fête hein. « Faut aussi remercier Nevada et Andy qui ont tout déchirés pour l'organisation eux aussi. » Ben ouais, j'avais pas été toute seule. Bref. Du coup Dorian se faisait submerger de tonne de personne c'qui était à prévoir et je m'écartais un peu pour le laisser profiter tranquillement. Et en attendant, j'regardais son jumeau qui me troublait fortement. Non mais c'était pas une ressemblance qu'ils avaient. C'était des copies conformes et c'était quand même assez choquant. Une fois qu'il eut souhaité à son tour l'anniversaire de Dorian je retournais vers lui tendant ma main pour le saluer. « Moi c'est Chrissy et.. Désolée pour le trop plein d'amour. » Ouais je lui avais quand même sautée dessus. « Bon anniversaire à toi aussi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy Birthday Party (privé) - Page 8 Tumblr_m1mrr7wrsq1rp0uq8o1_250
" Oops désolé d'avoir dévoilé ton arme fatale de séduction. " ça te faisait plaisir de retrouver cette complicité avec Andy alors que vous n'aviez jamais vraiment l'occasion de vous voir. Il faut dire que vous fréquentiez deux mondes assez différents mais bon ce soir vous étiez en terrain neutre chez les Quincys. Ton regard se reporta sur Ambre t'en rendant compte que tu n'avais pas fait les présentations." Hum Andy je te présente Ambre ma soeur enfin demi soeur tu t'en doutes. " Tiens en y pensant il faudrait peut être qu'elle est une conversation avec l'eliot sur les méfaits de la drogue. Il serait peut être plus convaincant que toi qui sait. En l'entendant crier surprise, tu fus ramener a la réalité de la fête. Whut ? Depuis quand y'a double dose de dorian. T'avais quand même pas assez bu pour avoir des troubles de la vision." Quoi tu vas me laisser aux mains de mon mari muni d'un fouet. Ceci serait considéré comme non assistance à personne en danger! Donc oui un verre c'est parfait! Et puis j'ai faim aussi ! " Toi une femme battue ce serait le comble était donné que c'est plutôt toi qui serait susceptible de le frapper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois que j'avais eu l'occasion de souhaiter de vive voix bon anniversaire à mon jumeau alors que j'étais déguisé en Sonic, je me suis retrouvé à parler avec ce qui semblait être sa petite amie. « Moi c'est Chrissy et.. Désolée pour le trop plein d'amour. » Je souriais, secouant la tête à l'intention de Chrissy donc. « Bon anniversaire à toi aussi. » J'élargissais mon sourire d'avantages, content quand même qu'on me le souhaite, bien que ça ne soit pas ma soirée. « Merci ! Et pas de soucis, pour tout à l'heure. A vrai dire je comprenais pas trop ce qui se passait mais maintenant... Vous êtes ensemble depuis..? » demandais-je, intéressé par la vie du little brother.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais restée à l'écart. Je préférais me poser tranquillement prendre un verre. Je ne me sentais pas trop à ma place en fait. Disons que je n'avais pas encore pu encaisser tout. Mais, je n'étais pas passée aussi inaperçue que cela puisque l'une de mes amies n'eut pas trop de mal à me percer à jour même sous ce costume. Athina la belle rousse m'avait rejointe. Immédiatement je lui tendais un grand sourire. Je n'ai plus aucun secret pour toi, bien joué. Salut ma belle. lui dis-je en la serrant brièvement dans mes bras. Je bu une nouvelle gorgée de mon verre avant de regarder Chrissy fondre dans le bras de Dorian avant d'en voir un second entrer à la suite. Son frère jumeau enfin il semblait y avoir eu brève méprise justement car le dernier entré était le bon. Athina me demanda comment ça se passait. Je haussais les épaules. J'sais pas trop, je suis pas certaine que ma présence fasse plaisir à celui qu'on fête aujourd'hui. Je lui fis alors un sourire poli. J'étais là pour m'amuser et non me prendre la tête mais, c'était tout de même assez étrange comme situation. Je n'avais même pas encore pu parler à Chrissy de tout ça... T'es superbe en Weasley tu sais. dis-je à mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le principal intéressé de la soirée venait de débarquer ! Il semblerait que l'on voit double ce soir avec les jumeaux Florès. Et Chrissy avait du mal à discerner son copain entre les deux ! Assez comique ! J'écoutais la réponse de Kary-Ann et je lui souris. Ouais. Il était clair que c'était pas facile pour elle d'être là. Assister aux effusions de tendresse entre les deux amoureux. Je savais pas trop comment elle vivait ça en fait. Mais je comptais bien la soutenir ! " On est à la Quincy House, t'es une Quincy donc t'es chez toi ! Merci du compliment ! Bon allez, on va s'amuser ce soir, c'est moi qui t'le dis. Tu connais Briony ? On fête son anniv aussi ce soir. J'peux te la présenter, on bosse ensemble !" Je voulais essayer de détourner l'attention de mon amie et de la détendre un maximum.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)