Invité
est en ligne
Invité
Tu m'attrapes quand tu veux. Non mais tu m'attrapes quand tu veux quoi. Cody revoyait la scène en replay dans sa tête et tentait désespérément de l'effacer. Sa critique sur les Quincy lui permit de changer de sujet. Au moins, quand ils défendaient chacun leur couleur Bleeker sortait moins de connerie. « J'attends de voir, Ondine du Bourg Palette » lâcha-t-il avec un air de défi. Ondine vient du Bourg Palette ? Bon au pire on s'en fout, pas le temps pour les détails. Enfin, le roi de la soirée débarqua. Que dis-je, l'Aladdin de Cambridge qui règne sur Harvard comme Ali Baba sur ses quarante voleurs, à la fois le prince et le génie, avec l'élégance de Jasmine et le charisme d'Abu. Bref. Ça va finir par se voir que Cody était à la limite de vouer un culte à Dorian. Danae emboîta le pas vers lui et Cody attendit quelques secondes que la vue se dégage pour aller voir son ami. « Joyeux anniversaire, profite bien, blablabla on va pas s'en tailler une non plus. » fit-il en donnant une simple tape sur l'épaule de Dorian. Trop d'effusion d'amour tue l'amour, c'est pour ça que Cody n'en faisait jamais trop.
(Invité)