Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrazy Birthday Party (privé) - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Crazy Birthday Party (privé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ne connaissait pas énormément de monde à cette soire. Mais bon, il y avait Briony, Elia, Nevada, Alek et surtout Cody, alors il savait qu'il n'allait pas s'ennuyer. En plus, c'était l'occasion rêvée pour faire de nouvelles connaissances. Le Mather n'avait pas forcément beaucoup de relations avec les Quincys. Pour l'instant, il restait avec Elia. La jeune femme et lui s'étaient toujours très bien entendus et il trouvait ça dommage qu'ils ne passent pas plus de temps ensemble. Mais bon, depuis qu'il avait quitté Aaliyah, Ric avait un peu fuit tous les membres de la famille Kovalevski. Au final, il n'avait rien à se reprocher alors il n'allait pas s'empêcher de voir ses amis. "Bon choix pour le tien aussi, ou est donc ton acolyte ?" Ric eut un sourire avant de hausser les épaules. "Oh tu sais. On ne voit toujours que lui, mais tout le monde sait que c'est moi qui fais tout le sale boulot !" Il sourit à nouveau. "Tu vas bien ?" Cette question paraissait anodine. Mais il avait entendu parler de toute l'histoire avec Théophyl et il se doutait bien que ça affectait encore la Cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy Birthday
Birthday Dorian and Briony

« Mais qu’est-ce qui ce passe ici ? C’est quoi ce bordel » J'me tournais d'un coup avant de voir un deuxième Dorian. WTF ? Ah oui, l'jumeau. Ben tiens, c'était pas pratique ça aussi. Pourquoi est-ce qu'ils avaient la même tête hein ? Du coup j'mécartais quelque peu du faux Dorian que je tenais dans mes bras. L'déguisement m'avait grave trompée, c'était mon argument de défense ça. Et du coup c'était quand même plus logique que le vrai Do' soit pas déguisé puisqu'il était pas au courant de la fête. Hop, replay. J'partais cette fois en sens inverse et sautait dans les bras du bon. Ouais ouais, j'allais pas me faire avoir deux. « Bon anniversaire amour. » J'esquissais un léger sourire et volait un furtif baiser sur ses lèvres. « Bienvenue dans l'monde des jeux vidéos. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy birthday

J'ai failli hurlé de frayeur en voyant un bonhomme bleu s'avancer à grand pas vers moi. J'eus du mal à reconnaître la jeune femme, mais sa voix était bien trop familière. Candice s'était déguisée en schtrompfette? Je ris aux éclats. Haha, ça te va trop bien! attention, je ne me moquais pas hein. Moi j'avais juste mis une salopette et un t-shirt rouge. Bon ok il manquait la moustache pour que ça soit encore mieux. Je fronçais les sourcils. Mais enfin, je suis Mario... il faudra trouver un turc pour me faire une moustache. j'entendis ensuite que Dorian venait d'arriver. Il faisait la même tête que j'avais faite à mon anniversaire surprise. Joyeux anniversaire mec! lançai-je en choeur avec les autres. Je reportais ensuite mon attention sur la fille qui m'avait motivé à refaire du mannequinat.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy birthday

Je fis les gros yeux quand Nevada dévoila que c'était mon pyjama d'la mort qui tue qui m'servait à chopper plein d'filles. Chhhhht, m'empressai-je de faire en posant un doigt sur mes lèvres, l'air sérieux. Oui c'est mon secret, le dévoile pas comme ça, Briony va passer sa soirée à me surveiller sinon. Je haussai plusieurs fois les sourcils d'un air aguicheur avant d'éclater de rire, me tournant vers l'entrée pour voir Alek débarquer en suivant le regard de Nevada. Tu sais qu'il y a un proverbe qui dit... C'est la première poule qui crie qui a pondu ? demandai-je en arquant un sourcil. T'es sûre que ce fouet il est pas à toi ? C'est suspect, que tu te défendes directement. Je me remis à rire puis reportai mon attention sur l'entrée en entendant les gens présents crier un joyeux anniversaire à Dorian. Merde je le voyais en double, c'est vrai qu'il avait un jumeau, et moi j'étais bien incapable de les différencier. Joyeux anniversaiiiiiireeeeee m'écriai-je simplement en les regardant à tour de rôle. Toute manière s'ils sont jumeaux, c'est qu'ils fêtent tous les deux leur anniversaire alors j'suis pas dans l'faux hein. Mon regard dériva lentement jusqu'à Royce, et je dus pincer les lèvres pour ne pas rire. Ahahaha Mario, finalement, heureusement qu'j'avais pas choisi ce déguisement-là, il aurait eu l'air con avec le même. C'est méchant de me foutre de sa gueule... ? C'pas grave, c'est dans ma tête, j'gâche pas la fête, tout va bieeen. Au pire il serait ma cible des défis ce soir, j'allais m'amuser un peu. A cette idée-là, un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres alors que je regardais de nouveau Nevada qui avait fini sa bière. J'vais me chercher un truc à boire, tu veux quelque chose ? A moins que t'ailles rejoindre ton jules ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon costume d'Ondine de Pokémon faisait de véritables émules ce soir. On m'en parlait de tous les côtés. Je reportais mon attention sur Elia qui mentionna la Team Rocket. « C'aurait pu être excellent ! Tu aurais fait une superbe Jessie. », disais-je avec un sourire. Je sentais que j'allais bien m'entendre avec elle. On était dans le même délire et j'aimais ça. Je me retournais ensuite vers Cody, mon acolyte Lowell. Il préférait donc le type glace, en mode pingouin sur sa banquise ? J'adhérais pas trop. « Mouais, je suis pas trop de cet avis. » J'étais trop une fervente admiratrice de Pikachu et Salamèche pour partager son point de vue. Il m'avoua ensuite que je pouvais l'attraper quand je voulais. « C'est intéressant à savoir. », disais-je avec un sourire en coin. Attendez... On parle toujours des Pokémon là ? La métaphore était telle que ça en devenait confus. Enfin bon, Cody se mit à critiquer la Quincy House ce qui me sortit cette idée de la tête. « Eh ! Tu vas voir, tu vas vite changer d'avis, Danny Zuko. » Au moment où je prononçais ces paroles, Dorian fit son apparition et un mouvement se créa vers lui. Enfin, la star de la soirée était là ! Je me précipitais vers lui, tout sourire. « Joyeux anniversaireeee Doriaaan ! », criais-je en le serrant dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'aurait pu être excellent ! Tu aurais fait une superbe Jessie. » Je lui fis un grand sourire. Elle était gentille et très agréable. Merci bien dis je en lui donnant un sourire des plus sincère et franc. Je la voyais alors discuter avec un autre jeune homme que je ne connaissais pas, tandis que je parlais avec Ricardo. "Oh tu sais. On ne voit toujours que lui, mais tout le monde sait que c'est moi qui fais tout le sale boulot !" Je me mis à rire. Luigi était plus grand mais Mario était connu pour être le plus fort, celui qui fait tout. & imaginait le contraire c'était assez drôle. Ca me paraît évident dis je d'un air pas sérieux tout en riant. Ca faisait des années que je connaissais le mather pourtant on se parlait pas plus que ça et cela même quand il était sortit avec ma cousine on c'était pas plus parlé. "Tu vas bien ?" Je savais qu'il devait savoir, tout le monde savait pour ma situation. A Harvard ça parle vite mais alors quand on est présidente ça parle encore plus vite bizarrement. On fait aller et toi ? Tu deviens quoi ? J'allais pas lui dire que ça pète la forme, il savait que j'allais mentir, mais on fait aller c'était un peu le cas. J'ai pas le choix de faire aller, je vais pas me laisser m'effondrer totalement non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy Birthday Party
Briony & Dorian Birthday
Briony semblait heureuse de le voir, le remerciant même d'être venu avant de venir le prendre dans ses bras. Wade lui rendit son étreinte, la serrant un instant contre lui avant de la relâcher pour admirer son sourire éblouissant. Alala cette fille était magique, et il ne put s'empêcher de sourire à son tour. Et puis la jeune femme fut littéralement assaille de tout les côtés par des câlins, des sourires et des "joyeux anniversaire" ! Ya pas à dire, elle était aimé cette fille. Pas comme son con de mec. BREF. Elle leur dit alors à tous combien elle les aimait, et Wade ne put s'empêcher de venir ébouriffer ses cheveux. Elle était trop mignonne. Une fille qu'il ne connaissait pas vint alors lui donner un cadeau, et Wade en profita pour lui offrir également le sien. Tiens, c'est pas grand chose... mais celui-là quand j'lai vu j'ai direct pensé à toi dit-il en lui parlant du tout petit paquet qu'il lui tendait, accompagné d'un autre paquet carré. Pour le plus petit, c'était un porte-clef en forme de cupcake avec une petite moustache dessus. Ça lui avait direct fait penser à elle, et son tatouage qu'elle avait sur le poignet. Et le paquet carré, c'était un cd avec un enregistrement d'une chanson qu'ils écoutaient tout le temps à l'époque où... où ils s'étaient rapprochés, et qu'il avait repris à la guitare et à la voix. Ce n'était vraiment pas grand chose mais... ça lui correspondait bien. C'était un petit bout de lui quoi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouaw c’est carrément délirant une fête pour moi ? Pour mon anniversaire j’arrive pas à y croire c’est une merveilleuse surprise. Chrissy vient se pendre à mon cou je lui fais un grand sourire c’est fou comme cette petite surprise me fait plaisir «  C’est toi qui a organisé tout ça pour moi ? Tu es la meilleure » Dis-je en déposant furtivement un baiser sur ses lèvres mais je n’ai pas vraiment le temps d’en profiter que je dois dire bonjour à tout le monde « Merci à tous vraiment ça me touche de vous voir ici »  Dis-je à l’attention de mes amis Quincy et non quincy présent. Je comprends rapidement que c’est également l’anniversaire de Briony. Une sacrée soirée donc ce soir. Je sers alors Danae dans mes bras avant de lui dire « Merci ma belle ça me fait plaisir de te voir, je vois que tu es en charmante compagie » Dis-je en faisant un clin d’œil à mon ami Cody
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ok, je m'y étais prise vraiment tard. A vrai dire, je n'avais pas tellement la tête à faire la fête en ce moment. Je venais de rompre avec Jorden et les examens approchaient à grand pas et j'étais loin d'être prête. J'avais longuement hésité avant de me lancer. Briony était l'une de mes meilleures amies, je ne pouvais pas ne pas me montrer même si c'était pour une courte durée. J'avais plusieurs idées de costumes. Au départ, je voulais venir déguisée en cadeau et faire croire que j'étais son cadeau d'anniversaire et puis après, j'avais voulu jouer aux avatars et puis finalement, j'avais opté pour un costume de panda. J'suis folle des pandas en ce moment, allez savoir pourquoi ?! C'est donc comme ça que je décidais de me pointer et comme j'étais passée par la case bijouterie dans le but d'acheter un cadeau d'anniversaire à la petite mather, j'étais arrivée en retard et elle était déjà présente lorsque j'arrivais à la Quincy House. Je ne manquais pas pour autant de lui sauter dessus, comme à ma plus grande habitude. Bon anniversaire ma chériiiiie ! Je déposais un baiser sur sa joue sans me préoccuper du maquillage qui pouvait se déposer sur cette dernière puis, lui offris mon premier cadeau. Oui bah oui, c'était juste un petit truc pour marquer le coup et ne pas venir les mains vides, je lui trouverai un truc mieux plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
happy birthday

Dans la vie, il y a de ces soirées où vous aimeriez bien rester enfermé chez vous et d’autre où vous devez tout simplement sortir sans poser de question. Ce soir, c’était plutôt de cette deuxième catégorie. Eh ouais, l’anniversaire de mon meilleur ami, impossible que je manque une tel occasion. Le seul hic, c’était qu’on devait se déguiser sur le thème des jeux vidéo et que je n’avais aucune idée de quoi revêtir. Hors donc, c’est dans un costume de Katarina de League of Legends que j’arrivai sur place –cheveux roux oblige. Cherchant un visage connu, je restai légèrement à l’écart me trouvant rapidement un verre pour me sentir un peu moins ridicule le ventre à l’air.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)