Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrazy Birthday Party (privé) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Crazy Birthday Party (privé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lavender n'avait pas eu à chercher bien longtemps le costume qu'elle allait porter lors de la soirée d'anniversaire de Briony et Dorian. Elle était passée devant une boutique de déguisement en début de semaine et ce qu'elle cherchait se trouvait sous son nez, en devanture du magasin ! Elle se présenta donc à l'heure indiquée avec une perruque brune représentant la coiffure d'Amy Winehouse et une simple robe noire pour compléter sa tenue, simple mais efficace. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'étudiante, teintées de rouge pour l'occasion, lorsque Chrissy lui ouvrit la porte. Il y avait déjà du monde et l'ambiance avait l'air d'être au beau fixe, tout le monde avait des efforts sur la tenue !
    - Vous avez des fournisseurs de folie pour vos costumes mesdames ! dit-elle en détaillant ses camarades de la tête aux pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'étais conviée à une fête en l'honneur de Dorian. J'le connaissais pas plus que ça, j'savais juste qu'il était le petit ami de Chrissy, une fille qui m'avait beaucoup aidé à surmonter une mauvaise passe. J'l'aimais bien, elle était cool puis c'était une Quincy alors.. Solidarité oblige! J'arrivais sur les lieux, déguisée. Je m'étais appliquée à reproduire le déguisement de Cruella dans les 101 dalmatiens et moi même j'me faisais peur. J'avais également en ma possession un cadeau pour Dorian. C'était un peu ... comment dire moqueur. Rectification : Taquin. C'tait pour mettre l'ambiance et qui allait m'blâmer pour ça?  Hey ! Vos déguisements sont superbes ! Je me dirigeais alors vers le groupe de personnes déjà présentes. J'étais contente d'être ici, en faite.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée serait placée sous le signe de l'amusement et je sentais que ça allait être la folie. Les Quincy avaient beau être gentil et tout beau (ou presque), ils savaient quand même faire la fête. J'imitais Ambre et Nevada et me pris une bière. Ce soir, j'allais revoir à la baisse ma limite habituelle d'alcool. Bon, je ne comptais pas finir ivre morte à vomir sur le trottoir, mais c'était tout de même l'anniversaire de Dorian, et ça se fête. Les invités arrivèrent un par un, que des filles d'ailleurs. Où étaient les garçons ? J'adressais un large sourire à mon amie Ella. « Ca va super et toi ? Ton déguisement est vraiment magnifique ! » C'était vraiment original d'être venue en licorne. Et tellement féérique. Je me tournais ensuite vers Lavender. Je la connaissais peu, mais on s'étaient croisées quelques fois grâce à Casey et elle avait l'air vraiment adorable. Elle était vraiment superbe en Amy Winehouse. « Et toi alors, tu veux tous les faire tomber ! », disais-je en riant. Enfin, Jeanne fit son entrée, grimée en Cruelle d'enfer. Elle faisait presque peur comme ça. « Toi aussi. Je sens que cette soirée va être vraiment amusante ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lavender laissa la porte ouverte pour Jeanne, qui la suivait de près et qui était déguisée en Cruella pour l'occasion, ça c'était une idée originale ! Danae l'accueillit avec un grand sourire.
    - Je peux te retourner le compliment, tu fais une superbe chasseuse de pokemon !
    Lavender n'était pas très calée côté dessins animés mais qui ne connaissait pas Pikachu et son humeur "électrique" légendaire.
    - Tu as déjà attrapé de beaux specimens ? pouffa Lavender en questionnant Danae a propos des pokeballs qu'elle avait en réserve.
    Les autres représentantes Quincy avaient déjà formé un petit groupe autour de Chrissy et Nevada, décidément ces deux-là avaient vraiment un don pour organiser des soirées !
    D'un geste de la main, elle réajusta légèrement sa perruque, qui mine de rien, pesait son pesant de cheveux et s'avança pour saluer tout le monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bon, faut pas le nier, j'suis une fan d'Harry Potter. Quiconque me connait bien sait que je fais au moins une allusion par semaine à l'univers de J.K. Rowling, que j'aurai voulu faire mes études à Poudlard et que je suis une Gryffondor dans ma tête. C'est pourquoi je me ramenais en Ginny Weasley pour la soirée. Rien de bien compliqué en soi : une chemise blanche, la cravate de Gryffondor, p'tite jupe plissée et baguette magique bien sûr! Comme ça, je pourrais jeter des sorts aux mecs canons de la soirée! Nan, je plaisante je suis en couple moi maintenant ! Je me dirigeai donc vers le lieu du double anniversaire surprise organisé par Nevada et Chrissy et mon meilleur ami, Andy (*ironie*) en l'honneur de Dorian que je connaissais pas plus que ça, j'savais qu'il sortait avec ma chère colocataire et qu'il appartenait à la Quincy House, j'allais faire sa connaissance ce soir ; mais aussi pour ma super amie et collègue Briony !! D'où l'incruste de ce cher Andy. Sérieusement, quand Chrissy m'ouvrir la porte et que je la vis en princesse Peach, je me dis que la soirée allait bien se passer ! Je me jetai sur mon amie : Peeeeaaaach ! C'est super pour toi, blondinette !" Je parcouru du regard l'assemblée réuni, essentiellement -voire uniquement- des filles pour le moment. Je saluai tout le monde et je repérai ma chère Danae qui était, quant à elle, dans l'univers Pokémon. J'adore ! "Salut beauté! Ca va ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon et puis fallait peut être que j'arrête de dire de la merde aussi parce que là c'était peut être un peu trop pour le coup. Heureusement pour moi Danaé débarqua à ce moment là m'évitant donc de m'enfoncer un peu plus. D'ailleurs, j'pouvais pas m'empêcher de rire devant son déguisement. « J'parie que t'es Ondine toi aujourd'hui. » Non, j'étais pas une fan absolue des pokémons. J'allais tranquillement lever ma bouteille pour trinquer avec Ambre que Nevada me la prenait des mains genre tranquille. « Bah vas y, fais comme chez mémé. » J'secouais la tête amusée et récupérait une nouvelle bouteille que je plaquais contre moi. « A MOI ! » Non, j'avais aucun problème. Vraiment aucun. « Oh p'tain, une licorne. La licorne elle est à moi. » Vraiment, les gens m'épataient. Ils jouaient vraiment le jeu avec des costumes tous plus étrange les uns que les autres et j'trouvais ça vraiment énorme. Les gens continuaient d'arriver et il allait bientôt ne manquait que les stars de la soirée. Je me dirigeais une nouvelle fois vers la porte et l'ouvrit sur Athina. Pourquoi les gens sonnaient ? C'était la QH hein, c'était weird quand même. « T'es parfaite Weasley. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"En tour cas, on peut dire que t'as pas fait filtrer ton déguisement à l'appart'. J'avoue que je suis étonnée  !" Depuis peu, on vit ensemble avec une amie Lowell et j'avais eu beau tanné Chrissy pour qu'elle me révèle son déguisement, elle était restée muette comme une carpe. Y déjà une bonne ambiance et je m'emparai d'une bouteille de bière. J'suis pas une fan inconditionnelle de cette boisson, mais bon. Je vais pas faire ma nunuche hein ! Entre la licorne, la panthère et tout le reste, on pouvait dure que la soirée s'annonçait vraiment fun ! Tant mieux ! "Profitons un petit peu tant que l'autre snob est pas là..." dis-je à Chrissy en parlant de Andy. On partageait la même aversion pour ce mec...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender me retourna le compliment concernant mon déguisement, et me demanda si j'avais attrapé de beaux spécimens. « Quelques-uns ! Faut dire qu'avec cette tenue, ils accourent et après pouf, enfermés dans une pokéball. », répondis-je, amusée. Athina fit ensuite son apparition. Elle s'était déguisée en Ginny Weasley de Harry Potter et était juste parfaite pour le rôle. Je lui adressais un large sourire. « C'est toi la beauté oui ! Ca va super, et toi ? » Chrissy me demanda ensuite si je m'étais bien déguisée en Ondine. Elle avait vu juste, celle-là ! « T'as tout compris, manque plus que Sacha et Pierre et la team sera au complet ! », disais-je en faisant référence aux célèbres dessins animés Pokémon. Athina fit ensuite référence à Andy et je levais les yeux au ciel. Il venait celui-là ? Damn. Enfin bon, c'est vrai que c'était aussi l'anniversaire de Briony - que je portais pas forcément dans mon coeur non plus d'ailleurs, donc ça paraissait logique qu'il soit là. « Han ouais, il va nous plomber l'ambiance celui-là... », ajoutais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on avait bien une passion en commun avec Thina, c'était Harry Potter. Non mais Rowling était juste un génie quoi. Et en fin de compte, ça ne m'étonnais pas le moins du monde qu'elle débarque habillée comme l'un de nos héros. Puis avec ses cheveux roux, on pouvait dire qu'elle faisait une parfaite Ginny. « J'suis moi même impressionnée d'avoir réussit à tenir ma langue. » Je riais légèrement. Etant la plus grande pipelette du monde, j'comptais même plus le nombre de fois où j'avais faillis dire qu'elle serait mon déguisement. "Profitons un petit peu tant que l'autre snob est pas là..." J'trinquais avec elle un petit sourire aux lèvres. Pourtant, j'en avais fais des efforts pour tenter de m'entendre avec Andy mais.. Avec toute les insultes qu'il m'envoyait en pleine tronche c'était assez compliquée. Et très honnêtement, j'allais devoir faire pas mal d'effort pour ne pas me prendre la tête avec lui. « Allez les meufs, on est comme les supers nana, on devrait réussir à venir à bout d'Andy la terreur non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy birthday

J'avais réussi à convaincre Briony... Enfin, convaincre une mather de faire la fête, c'pas bien dur... d'aller fêter la fin des exams en sortant, lui prétextant qu'j'avais trouvé une soirée costumée fun à laquelle on s'amuserait bien. J'avais réenfilé mon espèce de costume bizarre de vachette/panda bleu/noir/blanc/rose, bref, un truc non-identifié que Ken, Stan et Anya avaient acheté rieeen que pour moi, dans l'temps. Au fond ça m'faisait du bien de l'reporter, lui donner une seconde vie après la mort de deux d'mes meilleurs amis. Je m'arrêtai à un virage, me tournant vers Briony. J'vais te bander les yeux, maintenant. Pourquoi ? Ah bah oui, elle comprend sans doute qu'il y a anguille sous roche maintenant... Mais elle saurait pas qu'la fête était pour elle -et Dorian- et qu'c'était à la QH avant qu'on y ait mis les pieds. Attrapant un foulard, je bandai les yeux de la jeune femme afin de m'assurer qu'elle n'y verrait rien du tout. Je compte sur toi pour jouer l'jeu ! Puis j'remis la voiture en marche, retour en arrière vers le campus et direction la Quincy House. Une fois arrivés, je l'aidai à sortir de la voiture avec les yeux toujours bandés, attrapant sa main et l'entraînant doucement jusqu'à l'intérieur, retirant le bandeau une fois qu'elle fut face aux gens, à la décoration... bref, tout quoi. Happy birthdaaaaayyyyy sweetheart !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)