Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrazy Birthday Party (privé) - Page 10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Crazy Birthday Party (privé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un mois à peu près. Du coup c'est chouette de te rencontrer, j'ai souvent entendu parler de toi. » Je me mis à sourire, content quand même d'entendre ça, parce que mine de rien, ça fait plaisir. Et j'dois bien admettre que j'avais déjà entendu parler d'elle quelques fois, mais ça m'était totalement sorti de la tête, jusqu'à ce que finalement Dorian arrive et qu'elle file dans ses bras. « La chouetterie est totalement réciproque, ça fait du bien de finalement mettre un visage à ton prénom. » avouais-je sourire sur les lèvres. Puis des gens venaient dont une qui ne savait clairement pas qui était le roi de la soirée. Dont une, qui dessinait sur la joue de la copine de mon frère et qui cherchait.. mon frère. Elle se retournait finalement vers moi après les explications de Chrissy pour me souhaiter mon anniversaire. « Merciii ! Max, enchanté Grace. » lui répondais-je le sourire sur les lèvres. Et puis je me mis à rire en entendant ce qu'elle ajoutait. « Et bien, c'est surprise pour Dorian en fait, vu que c'est les Quincys qui organise. Je ne fais partie que des invités. M'enfin, c'quand même un super bon prétexte pour passer une bonne soirée d'anniversaire ! » ajoutais-je avant qu'elle ne se tourne de nouveau vers la jeune Quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, j'avais bien fait de venir. Je n'avais pas vu Briony depuis un petit moment et je dois dire que la voir de cette façon, ça me remontait le moral. J'allais faire abstraction de mes problèmes pour profiter de cette soirée, il fallait bien que je passe à autre chose, je ne pouvais pas m'apitoyer sur mon sort jusqu'à la fin des temps. J'avais trouvé un petit cadeau pour ma meilleure amie. Rien de bien recherché, j'avais manqué de temps mais bon... Moi aussi je suis contente, tu m'as manqué ! Je savais qu'elle adorait les cadeaux et le t'aurais pas dû voulait en réalité dire t'as bien fait ! d'ailleurs, ça me fit sourire. Oh c'est rien, c'est juste un petit truc histoire de marquer le coup. J'haussais les épaules naturellement. Elle avait l'air plutôt contente, c'était une bonne chose. Elle me serra dans ses bras en guise de remerciement, je lui adressais un léger sourire alors qu'elle se mit à faire les présentations. Je regardais Wade, essayant de me retenir pour ne pas rigoler. Moi aussi jsuis contente de te connaître mon chéri ! C'était toujours comme ça avec lui, on ne pouvait faire autrement que de se lancer des pics à longueur de journée. Il nous demanda si on voulait boire quelque chose et, je lui piquais sa bière des mains. Oui... Merci... J'en bus une gorgée avant de sourire fièrement et de lui rendre. Qu'est-ce que je pouvais être chiante quand je le voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy Birthday
Birthday Dorian and Briony

C'était chouette comme principe non ? Une méga chasse et le trésor c'était Dorian. Nous manquait plus que la carte et hop, on était prête pour jouer à Dora l'exploratrice. Ahem. Là, je m'égarais peut être un petit peu. Je reprenais la parole à l'intention de Max. « Faudrait qu'on aille boire un verre en dehors de tout ça. Genre quand j'serais pas déguisée en princesse débile qui se fait tout le temps kidnapper. » Ouais, j'étais sûre que les blagues sur les blondes c'était à cause de ça parce que Peach elle était quand même hyper stupide et elle avait en plus une voix de merde. Grace reprenait la parole et j'voulais bien avouer que sur ce coup là j'avais merdé. Parce que du coup ça aurait du être une surprise pour Max aussi quoi et.. Ouais, shame on me. Je plaide coupable. Mais ce qui était cool était qu'il n'avait pas l'air de mal le prendre et puis il avait grave raison, il pouvait profiter comme si c'était pour lui aussi. « Au passage des copies comme ça, je t’en cherche toute la soirée si tu veux. » Bah normal, c'était des canons du coup n'importe qui voudrait le faire hein. J'passais mon bras sous celui de Grace comme si c'était ma meilleure pote avant de reprendre. « Bah je te prête Max, par contre Dorian c'est mon mien. C'pas un kinder bueno, je le prête pas et je le troque pas non plus contre des cookie. » Non, je regardais pas trop la télé. « Allons y let's go, c'partit les amis. Nous allons le trouver, je sais qu'on peux y arriver..»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je suis contente, tu m'as manqué ! Ca m'faisait plaisir de revoir Alexys, vraiment. On avait peu d'fois eu l'occasion de se croiser et maintenant que c'tait fait j'voulais profiter d'lle. Oh c'est rien, c'est juste un petit truc histoire de marquer le coup. Mais c'tait un beau cadeau quand même que j'voulais pas prendre le risque de casser ce soir. Le bracelet de Grace, ça allait mais le collier c'est plus chaud. Par la suite, je faisais les présentations entre mon ex et ma bff; Sauf qu'ils s'connaissaient faut croire vu les paroles qu'ils s'échangeaient. Moi aussi jsuis contente de te connaître mon chéri ! - [b]J'sais pas si j'dois avoir peur de savoir que vous vous connaissiez ou pas.. parce que ça veut dire que vous avez déjà fait des conneries ensemble, c'est sûr. dis-je en rigolant. Wade répondait ensuite à ma question, m'arrachant un sourire. J'l'écouterai avec plaisir alors, en souvenir de ces moments passés.. J'fais dans la poésie les gars; Oui... Merci... J'riais à la réaction d'Alexys. J'vais juste poser mes cadeaux quelque part pour pas les abimer puis j'reviens. dis-je en souriant avant de m'éloigner.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy birthday

Ben je savais pas si je lui pardonnais, mon arme fatale, j'allais plus pouvoir l'utiliser maintenant qu'elle était dévoilée. Elle me présenta Ambre, que finalement, je connaissais déjà... De par sa relation avec Luke, ce truc, ce machin, qui prétendait être mon frère et qui ne pouvait être que néfaste pour elle. Du coup, elle m'aimait pas forcément beaucoup, la fameuse Ambre, mais c'était pour son bien quoi. Ouais, on se connaît déjà un peu via Luke... Je pinçai les lèvres, puis proposai d'aller chercher à boire parce que mine de rien, il commençait à faire chaud avec le peuple qui débarquait et j'avais soif. Hey, je suis pas à tes ordres, princesse, répondis-je sur un ton faussement offusqué avant de tourner les talons jusqu'au buffet pour servir deux verres et nous prendre une assiette. Quitte à prendre à bouffer, autant en prendre pour plusieurs hein, comme ça on ferait pas trente-six allers-retours. Je revins vers elle et Ambre les bras chargés, lui tendant un verre et regardant la blondinette qui sortait avec mon pseudo-frère. Désolé, j't'ai pas dmandé si tu voulais boire un truc. Mais si t'as faim, sers-toi, dis-je en désignant l'assiette et en la dévisageant, sait-on jamais qu'son copain lui ai filé de la coke avant l'anniversaire ? Pfff y a vraiment des gens qui n'apportent rien d'bon sur cette terre. Nos deux rois d'la soirée sont arrivés, j'pense qu'avec Chrissy on va bientôt s'éclipser, on a prévu un truc, dis-je sur un ton amusé en relevant les yeux vers Briony.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ouais, ouais, ouais et ouais. J'étais comme toujours en retard aux soirées qui me tenaient le plus à coeur, surtout qu'aujourd'hui était organisé l'anniversaire des jumeaux, ses cousins pour lesquelles il éprouvait une forte affection. Un retard du au petit boulot que je faisais en soirée, et qui me permettait d'économiser et de me payer ce dont j'avais besoin au quotidien sans dépendre de mes parents. Une bonne douche plus tard, je me retrouvais dans la voiture à me rendre au lieu de la fête. J’espérai cette fois-ci que tout ne dégénère pas et que cet andouille de Winthrop ne ramène pas une fois de plus ses fesses. Surtout pas après ce qu'il avait osé faire. Barrant rapidement ma voiture, je m'avança vers les quelques groupes déjà formé en espérant reconnaître quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy Birthday Party
Briony & Dorian Birthday
Wade vit le rire monter aux lèvres d'Alexys lorsque Briony les présenta l'un à l'autre, et lui même n'avait pas pu s'empêcher de se marrer vu la situation. Moi aussi jsuis contente de te connaître mon chéri ! Wade se pencha vers elle en tendant les lèvres comme un débile comme si il réclamait un bisou, avant de se mettre à rire en entendant la remarque de Briony. Elle lui dit ensuite qu'elle écouterait son CD en souvenir du passé et lui lui fit un petit clin d'oeil, avant de proposer à boire aux deux jeunes femmes. Alexys vint alors lui piquer sa bière pour boire une gorgée avant de le la lui rendre. Putain mais elle était trop grave cette fille. Baaaah mais j'en veux plus moi maintenant dit-il en faisant la grimace, juste pour la faire chier. Briony s'éloigna alors pour aller mettre ses cadeaux à l'abri de la fête et Wade sourit en la suivant du regard, la voyant trottiner dans son costume de tigre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déposais un baiser sur le bout du nez de Wade parce qu'il avait réclamé que j'adorais faire chier le monde. J'sais pas si j'dois avoir peur de savoir que vous vous connaissiez ou pas.. parce que ça veut dire que vous avez déjà fait des conneries ensemble, c'est sûr. Des conneries ? Non pas vraiment... Enfin si, on faisait que des conneries, on se prenait toujours gentiment la tête mais au final, c'était juste pour se faire chier, on s'appréciait. Enfin pour ma part, je l'appréciais ! Je me contentais d'accorder un large sourire angélique à Briony en guise de réponse avant de piquer la bière de Wade pour en boire une gorgée et la lui rendre juste après. Baaaah mais j'en veux plus moi maintenant. Je lui tirais la langue approuva le retour de Briony d'un geste de la tête. On aurait dit deux gamins en train de se chamailler or, on avait l'habitude. Ouuuh ! Tu craques miss Silver ou c'est déjà fait ?! Je levais les sourcils d'un air provocateur, j'aimais bien le faire chier et jouer avec la façon dont il la regardait. C'était fun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'faisais gaffe à mes cadeaux. Parce que c'tait des présents faits par mes proches, ils avaient réfléchis dessus et selon moi il était vraiment précieux. C'pour cette raison que j'm'éloignais un peu de mon groupe, histoire de poser à l'abri le collier et le cd avant de revenir vers Wade et Alexys, tout en jetant un coup d'oeil à Andy en bien bonne compagnie. La mather avait l'air de vanner mon ex et autant vous dire que ça m'intéressait vraiment beaucoup d'un coup. J'arquais d'un sourcil, prenant une bière en main, essayant de choper la discussion en cours. Vous parlez de quoi ? Pas de cachotteries guys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant Dorian et Max au loin, occupé par les invités ainsi que les événements, je m'approchais comme à mon habitude du bar en repérant les personnes présentent non loin d'où j'étais avant que mes yeux ne se posent sur une petite brune le sourire aux lèvres, les yeux rivés sur un mec que j'avais croisé au bal. Hum. Pas de Jorden en vue, la soirée allait certainement bien s'annoncer. J'étais désormais en couple avec la jolie Mather, ou du moins en apparence et je comptais bien tenir se rôle pour me venger de ce pauvre idiot de rouge. Bien sur quand il n'était pas là, j'avais bien du mal à faire semblant d'être en couple étant donné que je ne l'avais jamais véritablement été. Buvant une gorgée de ce que contenait mon verre, je me dirigeais finalement vers les Mather en espérant ne pas être de trop ou bien casser le moment. Quoi qu'en réalité, j'en avais un peu rien à foutre de déranger. « Hé Alex. » Dis-je en lui souriant, tandis que je l'attrapais par la taille pour lui embrasser le front avant de la lâcher. Ouais, j'avais du mal à l'embrasser réellement. A force d'être un célibataire endurcit, j'avais finis par oublier les gestes quotidiens des couples. Levant les yeux sur le jeune homme en face d'elle que je reconnaissais, je lui accordais un bref sourire amicale. Ma foi, ce mec avait l'air vraiment cool puis je saluais la jeune femme brune qui semblait être la deuxième personne pour qui on fêtait cette fête. (Wade et Briony)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)