Invité
est en ligne
Invité
« Un mois à peu près. Du coup c'est chouette de te rencontrer, j'ai souvent entendu parler de toi. » Je me mis à sourire, content quand même d'entendre ça, parce que mine de rien, ça fait plaisir. Et j'dois bien admettre que j'avais déjà entendu parler d'elle quelques fois, mais ça m'était totalement sorti de la tête, jusqu'à ce que finalement Dorian arrive et qu'elle file dans ses bras. « La chouetterie est totalement réciproque, ça fait du bien de finalement mettre un visage à ton prénom. » avouais-je sourire sur les lèvres. Puis des gens venaient dont une qui ne savait clairement pas qui était le roi de la soirée. Dont une, qui dessinait sur la joue de la copine de mon frère et qui cherchait.. mon frère. Elle se retournait finalement vers moi après les explications de Chrissy pour me souhaiter mon anniversaire. « Merciii ! Max, enchanté Grace. » lui répondais-je le sourire sur les lèvres. Et puis je me mis à rire en entendant ce qu'elle ajoutait. « Et bien, c'est surprise pour Dorian en fait, vu que c'est les Quincys qui organise. Je ne fais partie que des invités. M'enfin, c'quand même un super bon prétexte pour passer une bonne soirée d'anniversaire ! » ajoutais-je avant qu'elle ne se tourne de nouveau vers la jeune Quincy.
(Invité)