Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrazy Birthday Party (privé) - Page 9

Crazy Birthday Party (privé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy Birthday
Birthday Dorian and Briony

Ouais parce que du coup s'ils étaient jumeaux ben ça voulait dire que c'était aussi son anniversaire non ? Tout comme Drew et moi avions la même date. Logiiiiiiique ! Teh, je m'épatais moi même des fois. « Merci ! Et pas de soucis, pour tout à l'heure. A vrai dire je comprenais pas trop ce qui se passait mais maintenant... Vous êtes ensemble depuis..? » En même temps c'était normal. Personne n'aurait vraiment pu comprendre pourquoi une princesse Peach venait à sauter dans les bras d'un parfait inconnu. Sauf que là c'était pas vraiment ma faute hein. J'avais carrément pas fait exprès et c'était donc pas juste parce que j'étais tarée. « Un mois à peu près. Du coup c'est chouette de te rencontrer, j'ai souvent entendu parler de toi. » J'esquissais un petit sourire avant d'attraper deux nouvelles bières dont une que je lui tendais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir vu Briony et avoir fait le célèbre rituel du joyeux anniversaire et du cadeau tu n’eus même pas le temps de lui laisser le temps de te remercier ou au moins de te dire bonjour que tu étais déjà releguée au second plan vu la foule qui venait d’arriver vers la reine de la soirée. Souriante tu te dis que tu l’as verrais plus tard et c’est avec un petit sourire en coin des lèvres que tu cherchais Chrissy du regard. Une quincy que tu avais pu voir une ou deux fois au spring break notamment. Enfin bref, tu l’as repérer dans la foule en train de parler avec un jeune homme plutôt mignon mais rien à foutre. Préparant ton crayon noir pour les yeux tu lui retirais le capuchon et te dirigeais vers Chrissy avec ton encombrant costume de madame patate. Accélérant le pas, tu venais quasiment te jeter sur elle pour lui dessiner un phalus sur la joue gauche. « Ahah ! T’es tellement sublime comme ça ! » Tu lui souriais grandement, avant de te retourner face au jeune homme ( Max ) avec qui elle parlait. « Pardon pour la gêne occasionnée signer Grace St-James. » Tu lui faisais un clin d’œil avant de te retirer doucement et de mettre un petit coup de coude à Chrissy. « Psst ! Sinon tu sais c’est qui le fameux Dorian à qui on doit également souhaiter un joyeux anniversaire ? » Tu te sentais tellement stupide de ne pas connaître le deuxième intéressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
happy birthday

L'anniversaire de mon meilleur ami, comment louper ça? J'étais mise dans la confidence par Chrissy, cette meuf qui l'avait trompé et puis boum qui réapparait comme par magie dans son coeur. J'étais pas d'accord! Mais bon, moi aussi j'avais déjà trompé une fois un de mes exs copains donc je ne devais pas trop parler de cela. Ce qui me faisait mal, c'était de voir que mon meilleur ami souffrait. Une fois que tout le monde lui a souhaité un joyeux anniversaire à Dorian, je me ruais vers lui en sautillant. BON ANNIVERSAAAIRE! je le serrais dans mes bras avec un grand sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, Dracaufeu apprend Lance-Flamme au niveau 42. Mais seulement dans les versions Rubis et Saphir. Sinon c'est des niveaux différents. C'est pourtant pas compliqué de savoir ça. Non je déconne, merci Wikipédia. Crazy Birthday Party (privé) - Page 9 2157042859 Anyway, je divague là. « Tes excuses m'ont l'air sincères donc tu es tout pardonné. » J'étais pas déguisée en l'Abbé Pierre mais bon. « Légèrement problématique en effet. » Je croisais les bras. Toujours à parler d'alcool celui-là. Bon j'allais pas jouer la rabat-joie le jour de l'anniversaire de Dorian mais c'était quand tentant quand même. « T'as qu'à rester à la limite entre l'amusement et l'oubli et là ce sera parfait. » Je pouvais décidément pas m'en empêcher, hein ? Enfin soit, Dorian racontait des trucs bizarres et Cody ne comprenait à la situation, et moi je rigolais. « Rien, on disait juste que t'étais un mec formidable. » Ou pas, mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La fête s'agrandissait à mesure que de nouveaux invités passaient la tête par la porte d'entrée. Lavender eut un sourire en reconnaissant Cody dans un déguisement qui lui donnait l'air de descendre tout droit du ciel avec son tapis volant. Allait-elle devoir le surveiller ce soir afin qu'il ne finisse pas sur le comptoir cette fois-ci ? Lavender se jeta bientôt sur Julia qui venait de franchir le seuil, déguisée en parfait chaperon rouge.
    - Te voilà enfin, j'avais peur que tu t'égares en forêt, plaisanta l'étudiante. Lavender prit son amie par le bras et l'incita à la suivre vers le principal concerné, Dorian. Même si la brunette n'avait pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec le jeune homme, elle était ravie de participer à cette soirée. Chrissy prenait soin des personnes qu'elle aimait et Dorian avait de la chance d'avoir une petite-amie pleine de surprise. Elle tomba enfin sur l'intéressé qui détaillait Chrissy des pieds à la tête, prise en flagrant délit avec son frère jumeau. Oups, ce n'était peut-être pas le moment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy Birthday
Birthday Dorian and Briony

J'essayais de me montrer sympa là. Bon en fait, j'étais toujours sympa mais fallait peut être que je le sois un peu plus puisqu'il était le jumeau de Dorian, non ? Et puis on pouvait pas dire que j'étais vraiment en très bon terme avec ses amis alors autant me rattraper comme je le pouvais. « Ahah ! T’es tellement sublime comme ça ! » Eurf, une inconnue venait de me dessiner quelque chose sur la joue et bizarrement, j'étais presque sûre de savoir ce que cela pouvait être. Je secouais la tête avant d'esquisser un sourire. J'allais avoir l'air maline à me balader comme ça maintenant. Du coup, ça donnait une rencontre assez bizarre non ? Genre bonjour, j'suis Grace et je te dessine l'anatomie masculine sur la joue. Totalement le genre de chose que j'étais capable de faire en fait. « Psst ! Sinon tu sais c’est qui le fameux Dorian à qui on doit également souhaiter un joyeux anniversaire ? » Là j'pouvais pas m'empêcher de rire. C'est vrai que les invités étaient plus ou moins mélangés et du coup ça pouvait paraître un brin compliqué. « Tu vois lui, l'gars avec qui je parle ? Ben tu trouves le deuxième qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et ce sera Dorian. Mais du coup c'est aussi son anniversaire à lui vu qu'ils sont jumeau. » L'explication était un peu étrange non ? « Tu veux que je t'y amènes ? Genre on part à la chasse au Dorian ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’étais invitée à la fête d’anniversaire de Briony. J’avais acheté un cadeau pour elle, et j’espérais bien qu’elle puisse l’aimer. Je lui avais acheté un livre pour continuer sa langue des signes. Elle aimait bien l’apprendre et je ne voyais pas vraiment quoi lui acheter d’autres à vrai dire. Et tout en farfouillant un peu plus dans mes recherches, je lui avais trouvé un attrape mauvais rêve amérindien. Vu son accident de la dernière fois, je me disais que cela pourrait lui faire du bien. Je connaissais l’adresse du lieu de rendez-vous pour l’avoir reçu par texto, et je tenais alors mon paquet dans les mains, et j’avais mon application pour parler sur le téléphone avec cette voix métallique. Je me présentais pour lui donner son cadeau. « Briony est là ? C’est pour elle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy birthday

C'est un double-anniversaire, ton roi ce soir ne devrait plus tarder. J'fronçais des sourcils, n'ayant pas le temps de demander à Andy qui était censé être mon.. roi ? C'tait pas lui ? Qui osait le remplacer ? J'me faisais rapidement assaillir par un tas de personnes me souhaitant un bon anniversaire, de quoi me rendre vraiment heureuse. J'm'attendais tellement pas à c'genre de cadeaux. Même des gens que j'aimais pas du tout venaient à moi. « Joyeux anniversaire, Briony. » Genre elle. Danaé. J'lui fis qu'un simple sourire, polie, puis c'tout. Pas le temps de faire quoique ce soit de toute façon, qu'une madame patate se jetait sur moi. « JOYEEEEEEEEEUX ANNIVEEEEEEEESAIRE BRIOOOOOOOCHE ! » Naaaaan ? Grace en patate.. ahahaha, j'prenais dans mes bras très fort la jeune femme, contente de la voir ici. « Tiens c’est pour toi. » Own ? J'prenais le paquet que la mather me tendait et l'ouvris doucement.. jusqu'à tomber sur un magnifique bracelet. « Un an de plus, t’en fais pas toujours pas une ride enfin j’espère pour toi. » J'riais à cette remarque avant de prendre le bracelet dans le but de l'avoir autour de mon poignet. Tu peux m'aider à l'mettre ? Il est vraiment sublime Grace.. merci vraiment beaucoup. Et j'vais faire gaffe aux rides, t'inquiète pas. lui dis-je d'un air très sérieux, avant de me remettre à rire. Grace partit ensuite et me laissa seule avec Wade qui m'offrit à son tour à son cadeau. Tiens, c'est pas grand chose... mais celui-là quand j'lai vu j'ai direct pensé à toi J'passais ma langue sur mes lèvres, prenant alors le petit cadeau en main, jusqu'à découvrir un porte clé cupcake, à l'effigie de mon tatouage. Heeey, mais il est classe ! T'as eu une bonne idée, j'vais le garder avec moi précieusement. Sur mes clés j'pense.. même si Andy fera la gueule. T'sais en mode Twilight. Andy = Edward, Wade = Jacob, cupcake = bracelet avec pendentif loup. WEEEEESH JE SUIS LA MEUF PATHETIQUE. Non, non, non, i don't want to be this girl. Noooooo way. J'ouvris ensuite, après ces magnifiques pensées constructives, mon second paquet. Tu t'es enregistré ? C'est quelle musique ? Pas le temps d'avoir sa réponse que Alexys me sauta dessus. Bon anniversaire ma chériiiiie ! En faisant gaffe à mes cadeaux en main, j'serrais fort ma meilleure amie dans mes bras. J'suis cooontente de te voir ! Own, t'aurais pas dû m'prendre un cadeau.. Ou pas. Bien sûr que j'en veux. Quoique, j'retire c'que j'ai dit. repris-je en rigolant, avant d'ouvrir son paquet et tomber sur un collier en B. Owwwn, c'est trop mignon. J'le mettrais demain, j'ai peur de le casser ce soir. Je pris la jeune femme dans mes bras pour la remercier et me retournais vers Wade pour reprendre la discussion. Alexys, j'te présente Wade, Wade voici Alexys.. J'ferai les présentations de "liens" après ahem. J'entendais au loin des gens dire JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE sans que j'sache vraiment à qui ils s'adressaient.. mon roi est arrivé ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy Birthday Party
Briony & Dorian Birthday
Briony sembla apprécier son cadeau, lui disant qu'elle allait le garder avec elle précieusement et ouais, ça lui faisait carrément plaisir de voir qu'il s'était pas loupé. Elle ouvrit alors le deuxième paquet dans lequel il y avait le CD et lui demanda si c'était lui qui s'était enregistré, et de quelle chanson il s'agissait, mais avant qu'il n'ait pu lui répondre la tornade Alexys fit son apparition en sautant sur Briony. Azy la voleuse ! Mais bon, elles étaient mignonnes à voir ainsi toutes les deux. Il savait qu'elles se connaissaient, mais il ne savait pas jusque là qu'elles étaient si proches. Et de toute évidence Briony ne savait pas qu'ils se connaissaient puisqu'elle les présenta l'un à l'autre. Tu rigoles ? Jla connais c'te vieille folle dit-il en parlant d'Alexys en la désignant négligemment. Il voulait essayer de la faire chier, comme d'hab. Revenant à leur discussion, il répondit à la question de Briony. C'est Playground Love. Et ouais je me suis enregistré. Tu me diras ce que t'en penses dit-il avec un sourire en attrapant une bière sur la table derrière lui. Vous voulez à boire les filles ?

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir gentiment colorier la joue de Chrissy, tu t’étais légèrement calmée pour ne pas paraître complètement timbrée même si cela était vrai. « Pas mal notre rencontre hein ! Je te dessine un zizi sur le visage et bim on vient de se rencontrer en vrai. » Tu riais avant de lui demandais qui était ce fameux Dorian histoire que tu lui fasses un petit coucou quand même. La blondinette te disais qu’il fallait que tu trouves la copie conforme du jeune homme qui se trouvait en face de toi (Max). Tu souriais avant de comprendre qu’ils étaient jumeaux même si Chrissy venait de te le dire il fallait que ça monte jusqu’à ton cerveau. Tu esquissais alors un large sourire en direction du jeune homme. « JOYEUX ANNIVERSAIRE ! » Tu lui faisais la bise, tant qu’à faire c’était son anniversaire. « Grace St-James enchantée. Je suis une amie de Briony, la mather qui fête également son anniversaire. » T’arrêtant un instant, tu réfléchissais rapidement. « Mais pourquoi t’es au courant toi ? C’était pas un anniversaire surprise ? » Tu fronçais les sourcils, prêt à entendre l’explication qu’il avait à te sortir là-dessus. Puis, tu te tournais vers Chrissy « Au passage des copies comme ça, je t’en cherche toute la soirée si tu veux. » Tu riais doucement avant d’hochais la tête en guise d’acceptation pour partir à la chasse au Dorian.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)