happy birthday
C'est un double-anniversaire, ton roi ce soir ne devrait plus tarder. J'fronçais des sourcils, n'ayant pas le temps de demander à
Andy qui était censé être mon.. roi ? C'tait pas lui ? Qui osait le remplacer ? J'me faisais rapidement assaillir par un tas de personnes me souhaitant un bon anniversaire, de quoi me rendre vraiment heureuse. J'm'attendais tellement pas à c'genre de cadeaux. Même des gens que j'aimais pas du tout venaient à moi.
« Joyeux anniversaire, Briony. » Genre elle.
Danaé. J'lui fis qu'un simple sourire, polie, puis c'tout. Pas le temps de faire quoique ce soit de toute façon, qu'une madame patate se jetait sur moi.
« JOYEEEEEEEEEUX ANNIVEEEEEEEESAIRE BRIOOOOOOOCHE ! » Naaaaan ?
Grace en patate.. ahahaha, j'prenais dans mes bras très fort la jeune femme, contente de la voir ici.
« Tiens c’est pour toi. » Own ? J'prenais le paquet que la mather me tendait et l'ouvris doucement.. jusqu'à tomber sur un magnifique bracelet.
« Un an de plus, t’en fais pas toujours pas une ride enfin j’espère pour toi. » J'riais à cette remarque avant de prendre le bracelet dans le but de l'avoir autour de mon poignet.
Tu peux m'aider à l'mettre ? Il est vraiment sublime Grace.. merci vraiment beaucoup. Et j'vais faire gaffe aux rides, t'inquiète pas. lui dis-je d'un air très sérieux, avant de me remettre à rire.
Grace partit ensuite et me laissa seule avec
Wade qui m'offrit à son tour à son cadeau.
Tiens, c'est pas grand chose... mais celui-là quand j'lai vu j'ai direct pensé à toi J'passais ma langue sur mes lèvres, prenant alors le petit cadeau en main, jusqu'à découvrir un porte clé cupcake, à l'effigie de mon tatouage.
Heeey, mais il est classe ! T'as eu une bonne idée, j'vais le garder avec moi précieusement. Sur mes clés j'pense.. même si
Andy fera la gueule. T'sais en mode Twilight. Andy = Edward, Wade = Jacob, cupcake = bracelet avec pendentif loup. WEEEEESH JE SUIS LA MEUF PATHETIQUE. Non, non, non, i don't want to be this girl. Noooooo way. J'ouvris ensuite, après ces magnifiques pensées constructives, mon second paquet.
Tu t'es enregistré ? C'est quelle musique ? Pas le temps d'avoir sa réponse que
Alexys me sauta dessus.
Bon anniversaire ma chériiiiie ! En faisant gaffe à mes cadeaux en main, j'serrais fort ma meilleure amie dans mes bras.
J'suis cooontente de te voir ! Own, t'aurais pas dû m'prendre un cadeau.. Ou pas. Bien sûr que j'en veux.
Quoique, j'retire c'que j'ai dit. repris-je en rigolant, avant d'ouvrir son paquet et tomber sur un collier en B.
Owwwn, c'est trop mignon. J'le mettrais demain, j'ai peur de le casser ce soir. Je pris la jeune femme dans mes bras pour la remercier et me retournais vers
Wade pour reprendre la discussion.
Alexys, j'te présente Wade, Wade voici Alexys.. J'ferai les présentations de "liens" après ahem. J'entendais au loin des gens dire JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE sans que j'sache vraiment à qui ils s'adressaient.. mon roi est arrivé ?