Invité
est en ligne
Invité
« Si tu n’es pas un quincy, t’as une tête d’eliot alors. Je ne t’ai jamais vu chez les mathers et puis je passe pas mal de temps chez les winthrops et je ne t’ai jamais vu non plus. » Beurk, une tête d'Eliot. Bon, c'est pas que je suis pas fan de cette maison, malgré quelques perles qui s'y cachent, mais j'suis pas vraiment fan. Donc je répondais avec sourire à Grace « Loupé, Winthrop. Bizut en fait. Disons que j'ai tenté d'être sans maison cette année mais ils me manquaient trop cette bande de fous. » répondais-je en toute sincérité. Puis elle et Chrissy parlaient toutes les deux à propos de mon frère ainsi que de partir à sa recherche. Pensant qu'elles allaient me laisser là, j'cherchais alors qui je pourrai bien squatter pour parler un peu mais finalement, j'étais convié à la recherche du Dorian caché. « Max viens avec nous tu feras la carte. Alors dès qu’on dira « carte » tu te mettras à chanter : « Je suis la carte, la carte, la carte » » fit Grace en attrapant mon bras pour m'embarquer avec elles deux. « CAAAAAAAAAAARTE. » enchaina la blonde. Me mettant à rire, je m'exécutais. « JE SUIS LA CARTE, LA CAAAARTE, LA CAAAAAAAAAAARTE ! » Je regardais autour de moi si je ne voyais pas une tête ressemblant comme deux gouttes d'eau à la mienne et nan, toujours pas. Shit. « Sérieux, j'sais pas où il est mais il s'teak haché. » Eukay maggle.
(Invité)