Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrazy Birthday Party (privé) - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Crazy Birthday Party (privé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu n’es pas un quincy, t’as une tête d’eliot alors. Je ne t’ai jamais vu chez les mathers et puis je passe pas mal de temps chez les winthrops et je ne t’ai jamais vu non plus. » Beurk, une tête d'Eliot. Bon, c'est pas que je suis pas fan de cette maison, malgré quelques perles qui s'y cachent, mais j'suis pas vraiment fan. Donc je répondais avec sourire à Grace « Loupé, Winthrop. Bizut en fait. Disons que j'ai tenté d'être sans maison cette année mais ils me manquaient trop cette bande de fous. » répondais-je en toute sincérité. Puis elle et Chrissy parlaient toutes les deux à propos de mon frère ainsi que de partir à sa recherche. Pensant qu'elles allaient me laisser là, j'cherchais alors qui je pourrai bien squatter pour parler un peu mais finalement, j'étais convié à la recherche du Dorian caché. « Max viens avec nous tu feras la carte. Alors dès qu’on dira « carte » tu te mettras à chanter : « Je suis la carte, la carte, la carte » » fit Grace en attrapant mon bras pour m'embarquer avec elles deux. « CAAAAAAAAAAARTE. » enchaina la blonde. Me mettant à rire, je m'exécutais. « JE SUIS LA CARTE, LA CAAAARTE, LA CAAAAAAAAAAARTE ! » Je regardais autour de moi si je ne voyais pas une tête ressemblant comme deux gouttes d'eau à la mienne et nan, toujours pas. Shit. « Sérieux, j'sais pas où il est mais il s'teak haché. » Eukay maggle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy Birthday
Birthday Dorian and Briony

Bon, techniquement ma menace n'était pas vraiment crédible. Parce que essayer de lui envoyer Max dessus c'était pas forcément la chose la plus simple et même avec toute la volonté du monde y avait peut de chose que j'arrive à le porter. Même pour quelques foutus millimètre. Bref, c'était naze comme attaque. Et puis en plus, pourquoi avait il fallut que je choisisse Rhys hein ? C'était pas le gars avec qui j'avais les meilleures relations au monde même si nos histoires de vengeance nous avait permis de s'allier l'espace de quelques temps. Mais comble de chance pour moi, je devais avoir un super pouvoir d'invisibilité parce que même avec Max qui se mettait à chanter il me calculait pas le moins du monde. Merci l'ami. J'me sentais pas du tout insignifiante pour le coup. « Sérieux, j'sais pas où il est mais il s'teak haché. » Je me retournais au ralenti dévisageant le jumeau pendant quelques instants. Ouais ben niveau humour pourri que ce soit lui ou Dorian, ils étaient au même niveau. Et comme j'avais un humour assez pu développé pour le coup, ben je riais. Alors que fallait bien avouer que c'était loin d'être drôle. Je m'apprêtais même à sortir une blague à mon tour histoire de montrer ma super puissance de la mort qui tue quand Andy atterrit droit dans mon paysage. Faut qu'on parle. Outch. Qu'est ce que j'avais encore fais ? Hein ? J'avais pas envie de me reprendre un coup de genoux dans le nez. Pas aujourd'hui. Pitiiiiiiiiié ! Et puis c'est là que je me rappelais qu'on avais une sorte de plan tout les deux. Ouais ouais. C'était pas de la fiction mais on allait faire un truc ensemble. Alors je passais mon bras autour du sien parce que niveau crédibilité j'avais jamais été au top et j'faisais vanne que j'étais sa meilleure amie du monde entier. « Je t'écoute Andycapé chéri. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bim ! Loupé St-James, c’était un rouge il venait de te le confirmer et finalement tu étais rassurer, car ce n’étais pas un putain de mec trop studieux mais ce n’étais pas non plus un putain de fils à papa homophobe. C’était un mec bien qui paraissait un peu gamin mais du coup tu étais sûre de bien rigoler avec lui. Après avoir fait de bref présentation, Chrissy et toi était prête à partir à la chasse au Dorian mais hors de question de laissait Max sur le carreau. Tu décidais donc de le prendre avec toi et de lui confier le rôle crucial dans Dora l’Exploratrice, celui de la carte, sans la carte on ne peut rien faire. Alors que Chrissy était partie chercher un Chipeur tu expliquais en détail son rôle à Max et évidemment lorsque la blondinette revenue elle ne put s’empêcher d’hurler le mot carte et là gros fous rire parce que Max se mettais à chanter comme un con. C’était tellement hilarant de le voir mais aucune traces de Dorian quand même. Tu soupirais en riant légèrement à la blague de Max en le regardant. « Oh non après tu vas nous faire la blague du matheux et de la racine carrée. » Tu riais, toi qui détestais les mathématiques ça te ferait encore mal au crâne cette blague. « Tu ne l’as pas trouvé ? En fait, c’est des conneries cette histoire de télépathie entre jumeau. » Tu faisais mine d’être déçu, comme si qu’un mythe venait de tomber pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy birthday

J'venais de chopper Chrissy à l'écart en prétextant d'un air peu amical qu'il fallait qu'on parle. En bonne mauvaise actrice qui se respecte -pff est-ce que ça m'surprenait qu'elle sache mal jouer la comédie ? pas vraiment-, elle passa son bras autour de mes épaules et par réflexe, je levai les yeux au ciel, tant pis ses paroles que pour son geste. Bah voyons. Allez, à quand le prochain surnom naze ? Je retirai doucement son bras de mon épaule, haussant les sourcils. Méfie-toi, garde tes mains là où elles ne risqueraient pas d'être coupées. Enfin bon... Je me passai la main dans les cheveux avant de reprendre la parole. J'vais aller m'préparer, j'pense que c'est l'bon moment tant qu'y a encore l'effet d'surprise et qu'ils sont pas ivres morts. J'vais te demander un énorme effort mais... essaie d'être discrète, ok ? Genre, n'pas quitter la pièce en fanfare tu vois ? Lèvres pincées, je finis par tourner les talons pour m'éclipser de la salle, grimpant les escaliers en direction de la chambre pour me préparer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy Birthday
Birthday Dorian and Briony

Quelque part, j'comprenais qu'il en ait réellement marre de moi. J'arrêtais pas de lui filer des surnoms comme s'il était mon pote alors que ben.. Il l'était pas quoi. Et c'était pas de ma faute d'ailleurs. C'était lui qui m'aimait pas. Genre, j'savais pas pourquoi. Il avait juste décréter que j'étais insupportable mais j'crois bien que ça venait de nos trop grande différence. Moi j'riais tout le temps et je sortais des blagues à la pelle et lui.. Ben.. Il était coincée quoi. J'crois même que je l'avais jamais vu sourire. Vous imaginez quelqu'un qui ne sourit pas ? C'est atroce j'vous jure. Méfie-toi, garde tes mains là où elles ne risqueraient pas d'être coupées. Enfin bon... Ouh la menace. Je regardais mes mains complètement absorbée par elle avant de reprendre. « T'as pas le droit, elles sont canons mes mains.» Ahem. Oui, c'était pas le moment. Là, fallait plutôt qu'on mette en place notre petit plan aussi étrange soit il. Non mais j'vous ai déjà dis à quel point c'était choquant de faire un truc en partenariat avec lui ? « Oui chef ! A vos ordres chef ! Discrète c'est mon deuxième prénom. » Ou pas. Mais du coup, j'essayais vraiment de faire un effort et je m'eclipsais à mon tour, l'air de rien.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon, j'avais un humour pourri et ça, personne ne pourrait me contredire là-dessus. Certains arrivent tout de même à me trouver drôle, la preuve pour Chrissy s'était mise à rire. Héhé, au moins, j'en avais touché une des deux. « Oh non après tu vas nous faire la blague du matheux et de la racine carrée. » Je faisais mine de rien avant de la regarder en coin. « Merde, tu m'as percé à jour, shit. » Ouais non, j'allais pas faire c'te blague anyway mais faisons genre, voulez-vous. « Tu ne l’as pas trouvé ? En fait, c’est des conneries cette histoire de télépathie entre jumeau » finissait-elle par dire alors que Chrissy s'en allait avec le vice président Eliot. Mon attention sur Grace, je secouais la tête négativement. « En fait, quand on est entouré de jolies filles, ça marche pas tu vois, parce que notre attention est pas porté sur l'autre, mais sur les filles qui nous entourent. En fait, c'est d'votre faute! » disais-je comme excuse à la Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy s’étant éclipsée avec le vice-président eliot soit Andy tu restais seule avec Max et franchement ça ne te dérangeais pas parce que c’était un mec plutôt gentil et un petit peu drôle quand même, même assez drôle. En fait, ce qui te plaisait vraiment chez lui c’est qu’il avait gardé son âme de gamin et c’était vraiment quelque chose que tu appréciais chez les gens. Enfin bref, après l’avoir un petit peu taquinais sur sa blague qui ne t’avais pas fait te rouler de rire, tu lui disais que la télépathie entre jumeaux c’était de la foutaise, car lui-même n’arrivait pas à trouver son propre frère jumeau. La réponse de Max te faisait exploser de rire. Regardant autour de toi, tu fronçais les sourcils. « Je ne vois pas beaucoup de jolies filles mais si tu veux, tu me dis qui te gêne et je les fait sortir pour enfin retrouver le roi de la soirée. » Tu souriais, avant de poser ton autre main sur son bras pour t’excuser. « Toi aussi t’es le roi de la soirée mais je t’ai déjà souhaité un joyeux anniversaire, je ne vais pas faire que ça. » Tu lui faisais un petit clin d’œil avant de te mettre un peu à marcher avec lui histoire de trouver le fameux Dorian.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)