Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrazy Birthday Party (privé) - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Crazy Birthday Party (privé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ah, Dorian. Il venait de prendre une ride de plus dans la tronche, la petite fleur devenait un homme et pour l'occasion, Cody s'était décidé à sortir de chez lui. Il avait prévu de paresser mais au dernier moment, il s'était dit qu'il devait être très reconnaissant envers son ami qui était responsable aujourd'hui de la bonne santé de sa fille. Du coup, il se rendit à la Quincy House pour la première fois de sa vie. Il ne connaissait pas beaucoup d'oranges, il espérait donc que ça ne ressemblerait pas à un rassemblement sinon il aurait l'air d'une belle petite tâche mauve dans un océan de jus d'orange. Pour le déguisement, il ne s'était pas foulé ; départ à la dernière minute impliquait préparation à la dernière minute. Il avait enfilé un t-shirt noir près du corps, un pantalon noir et vider son pot de gel sur la tête pour reproduire la banane d'Elvis Presley et TADAAAAAM. C'est un Cody déguisé en Danny Zuko (dans les cinq dernières minutes de Grease) qui fit son apparition chez les Quincy. D'ailleurs, en entrant, constat frappant ; il ne connaissait vraiment personne. Il s'avança donc parmi la foule en priant pour trouver une tête connue et au mieux, son Dorian chou d'amour. Comme ça, il lui souhaitait son anniversaire, ce qui lui permettrait d'avoir la conscience tranquille et bimbadabadaboum il pourrait rentrer chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à la jeune femme (Elia) en face de moi. C'est ça que j'appréciais dans les soirées. Etre non seulement en compagnie de ses amis, mais également faire de nouvelles rencontres. « Oh tu aurais dû, on aurait été assorties ! En même temps, meilleur jeu vidéo de tout les temps. » J'allais passer pour une geek, pour le coup. « Pokémon, attrapez-les tous, ensemble pour la victoire ! », chantais-je en riant. La jeune inconnue se présenta à moi comme étant Elia. Je faisais de même. « Je suis Danae. » Un jeune homme (Ricardo) s'approcha ensuite de nous et s'adressa à Elia. Je lui adressais un petit sourire et balayais la pièce des yeux. Mon regard se posa soudain sur une tête connue : Cody. Je lui faisais de grand en criant. « Hey, Cody ! Ou devrais-je dire plutôt le tombeur de ses dames ! » En effet, Cody était déguisé en Danny de Grease. J'étais d'ailleurs vraiment contente de le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais Briony aux mains de ses amis. Il fallait la laisser respirer la pauvre. Et puis c'était aussi parce que Kary venait d'arriver. Elle était méconnaissable dans son déguisement, mais je reconnu quand même mon amie. Je pensais que ça devait pas être facile pour elle d'être là, Dorian -qui manquait toujours à l'appel d' ailleurs- étant son ex-fiancé. Je m'approchais donc d'elle, un sourire vissé aux lèvres. Fallait que je la soutienne, c'était évident. "Kary !! Tu es splendide, enfin méconnaissable en tout cas ! Tout se passe pour le mieux ?" Je bu au goulot de ma bouteille en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, Cody ne resta pas en compagnie de la solitude pendant très longtemps puisqu'il fut rejoint par Danae. Youhouuu, une des trois seuls Quincy qu'il connaissait, bonne pioche quoi. Elle sembla reconnaître son déguisement rapidement, ce qui fit plaisir à Cody étant donné qu'il l'avait improvisé en cinq minutes montre en main. Et elle … Il ne pouvait pas ne pas reconnaître Ondine. Pokemon avait bercé son enfance, il avait même mis toutes ses cassettes de jeux sur son testament pour les léguer à sa fille après sa mort. Vous imaginez donc la relation platonique qu'il avait avec Ondine ? Genre des fois, il voulait tarter Sasha. Mais pas Pierre, Pierre était amoureux des infirmières Joëlle donc il n'était pas sur le dossier Ondine, lui. Mais il tenta de rester humble, sinon elle allait croire qu'il était déjà bourré, lui faire un discours sur les mal-faits de l'alcool, blablabla. « J'en ferais pas tomber beaucoup si tu m'attrapes. Le Dannyzuko, ça pourrait être un Pokemon, non ? » ça sonnait bien en tout cas, ce n'était pas pire qu'un Aligatueur. « Bonsoir Danae. » Il était content de la voir, il ne se sentait plus aussi paumé dans une foule d'inconnus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
happy birthday

Chrissy m'avait invité à l'anniversaire de Dorian et cela me faisait plaisir. C'était un bon pote, je pouvais toujours compter sur lui. Aujourd'hui, je sortais tout seul en mode solo tout simplement parce que Apple n'était pas invité. Ce que j'avais oublié, c'était que Briony fêtait aussi son anniversaire. TROP COOL. Je pourrais me foutre de la gueule d'Andy haha. Non, surtout pas. J'allais me faire discret et ne pas foutre la soirée en l'air, tant qu'il ne me cherchait pas. J'arrivais un peu en retard, je savais pas si Dorian était déjà là mais je reconnaissais quelques personnes. J'attendais donc patiemment, j'avais hâte de lui faire la surprise. Dire qu'à mon anniversaire sa meuf l'avait trompé avec Andrea. rah, ce winthrop me sortait par les trous de nez. Je pense pas qu'il allait se pointer sinon je risquais de le démonter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente que les gens reconnaissent mon déguisement. En même temps, avec des Pokéball à la taille et un sac Pikachu, c'était difficile de faire plus évident. Mais sait-on jamais, certaines personnes étaient peut-être incultes. Je souriais à Cody. « Ca pourrait même faire un nom génial de Pokémon. Et alors, il serait de quel type ? Feu, électrique ? » J'étais une telle fan de Pokémon que j'étais partie dans mon petit délire. Autant jouer mon rôle de dresseuse jusqu'au bout. « Faut-il encore que tu te laisses attraper. », ajoutais-je. Plus ça allait, plus je me rendais compte que j'appréciais Cody. C'était vraiment un bon ami avec qui j'aimais passer du temps. Quand il n'était pas raide mort, bien sûr. Et encore. « Alors, hâte de voir à quel point les Quincy sont des fêtards ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh tu aurais dû, on aurait été assorties ! En même temps, meilleur jeu vidéo de tout les temps. » Je hochais la tête pour approuver ses dires. Je me souvenais encore y jouer dans mon enfance, que ce soit la version verte, bleu ou argent. & désormais c'téait mon fils qui y jouait, c'était drôle et ça foutait un sacré coup de vieux. « Pokémon, attrapez-les tous, ensemble pour la victoire ! » Je me mis à rire en l'écoutant. Ce générique même si tu aimes pas pokémon touuuuut le monde le connait. Ou j'aurais pu me mettre en mode team rocket, avec leurs cheveux dis je en riant. Un qui avait les cheveux bleu, l'autre violet, pour faire dans le genre totalement loufoque ça aurait été excellent. Dommage que j'y avais pas pensé plus tôt. Je me présenta et elle fit de même. « Je suis Danae. » Tiens c'était original comme prénom et j'aime beaucoup l'originalité. "Leia. Tu fais mon bonheur en choisissant ce déguisement" Tournant mon vissage je vis Ricardo qui me complimenta sur mon choix. Je lui fis donc un sourire tout en regardant son costume de Luigi. "Et il te va très bien en plus". Un autre sourire pour le remercier du compliment. Bon choix pour le tien aussi, ou est donc ton acolyte ? Je parlais de Mario évidement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant, on pouvait officiellement baptiser Cody comme le Pokemon Dannyzuko. La grande classe intergalactique. Il fallait encore qu'il élabore son profil dans le Pokedex, ce que Danae commença à faire en lui demandant plus amples détails. « Glace évidemment, ce sont les meilleurs. » On voyait le connaisseur, le mec qui savait quel type Pokemon n'avait aucune faiblesse face aux autres types. Le feu, tu peux l'éteindre avec de l'eau. L'électricité, tu peux le dégommer avec un caillou et comme il y avait moyen de trouver de l'eau et des cailloux dans le coin, il jouait la sécurité. « Ben toi tu peux m'attraper quand tu veux. » lâcha-t-il en riant, ne prenant pas conscience que même ses blagues trahissaient le fond de sa pensée. Cody regarda les alentours et ne manqua pas l'occasion de balancer une petite piques sur les oranges. « J'ai pas l'impression que je verrais grand-chose en fait. » la taquina-t-il gentiment. Il avait été plus vache par texto l'autre jour en ce qui concernait la Quincy House, mais là il contenait ses paroles tant qu'il était en territoire ennemi. Pas fou le Dannyzuko.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de personnes étaient arrivées et elles allaient toutes souhaiter un joyeux anniversaire à Briony la reine de la soirée. Je préférais la laisser souffler, de toute façon, j'aurais toujours l'occasion d'aller la voir plus tard avec mon cadeau, il n'allait pas s'envoler. En tout cas, le roi de la soirée se faisait attendre. Au loin, je vis Royce. Je me dépêchais de le rejoindre, toujours en bleue, mode schtroumpfette activated. Salut toi ! Je lui fis rapidement la bise. T'en fais pas, la peinture a séché, promis t'es pas bleu ! D'ailleurs c'est quoi ton déguisement ? J'ai du mal à reconnaître. dis je pour le taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ma journée d’anniversaire je l’avais passé à l’hôpital comme à peu près tout les jours de la semaine on va dire, après tout sauver des vies c’est mon boulot et je vais pas m’en plaindre mais c’est carrément exténué que je suis rentré chez moi ce soir là avec l’intention de ne rien faire à part boire une petite bière devant la tv. Mais bien sûr les femmes ne nous laisse jamais faire ce qu’on veut Chrissy mon adooooorable copine me pria de venir le plus rapidement possible à la QH paraît-il qu’elle avait un truc urgent à me dire génial je peux dire adieu à ma petite soirée tranquille. Bon je prends pas la peine de m’habiller correctement après tout j’ai la flemme, bas de jogging et tee-shirt ça fera l’affaire. En à peine 10 minutes j’arrive à la Quincy house et je peux constater que c’est carrément la folie, j’ai l’impression de me trouver dans mario kart entre les mario les princesses peach et autre. « Mais qu’est-ce qui ce passe ici ? C’est quoi ce bordel » Au loin j'avais déjà apperçu des potes comme, Royce , Cody et Danae tiens une bonne affaire ça puis Chrissy dans les bras de Max mais WTF quoi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)