Invité
est en ligne
Invité
Merciii beaucoup mon Jack ! Je me mis à rire à sa réponse, repensant à ce moment à Paris l'an dernier, durant l'exposition du Titanic qu'on était allée voir et ce moment qu'on avait échangé sur le bout du bâteau à la Jack et Rose. Elle avait pas oublié et ça me faisait plaisir qu'elle y repense. Lui laissant à nouveau de l'espace, je restais avec le petit groupe formé pour le moment. « Princesse Leïa, c'est ça ? Il est vraiment génial ton déguisement, je suis fan ! » Je portais mon regard vers la jeune femme qui s'adressait à moi (Danae) et lui fit un petit sourire alors que je regardais son déguisement. Remarquant des pokéballs, sa casquette puis le sac à dos, je souriais bêtement. Merci beaucoup, le tien aussi est super. J'avais pensé à venir en pikachu mais je me suis dit que ça risquait d'être déjà pris, il est tellement connu. & il est tellement chou aussi. Je suis une fan aussi, le générique n'a pas de surprise pour moi. Je repensais à ce moment où je l'avais chanté à Théo sur la plage.. Elia lui dis je ensuite pour me présenter.
(Invité)