Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrazy Birthday Party (privé) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Crazy Birthday Party (privé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii beaucoup mon Jack ! Je me mis à rire à sa réponse, repensant à ce moment à Paris l'an dernier, durant l'exposition du Titanic qu'on était allée voir et ce moment qu'on avait échangé sur le bout du bâteau à la Jack et Rose. Elle avait pas oublié et ça me faisait plaisir qu'elle y repense. Lui laissant à nouveau de l'espace, je restais avec le petit groupe formé pour le moment. « Princesse Leïa, c'est ça ? Il est vraiment génial ton déguisement, je suis fan ! » Je portais mon regard vers la jeune femme qui s'adressait à moi (Danae) et lui fit un petit sourire alors que je regardais son déguisement. Remarquant des pokéballs, sa casquette puis le sac à dos, je souriais bêtement. Merci beaucoup, le tien aussi est super. J'avais pensé à venir en pikachu mais je me suis dit que ça risquait d'être déjà pris, il est tellement connu. & il est tellement chou aussi. Je suis une fan aussi, le générique n'a pas de surprise pour moi. Je repensais à ce moment où je l'avais chanté à Théo sur la plage.. Elia lui dis je ensuite pour me présenter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy birthday

Ils se jetaient tous sur la jeune femme. Après qu'elle m'ait sauté dans les bras et kidnappé mes lèvres dans un élan de joie intense -j'vais pas m'plaindre heiin allez pas croire-, je ne pus m'empêcher de rire et lâchai sa main pour la laisser avec son troupeau de fans. lui murmurant juste un bref C'est un double-anniversaire, ton roi ce soir ne devrait plus tarder, avant de me reculer pour m'éloigner un peu du groupe, satisfait de l'effet de surprise. Bon faudra juste pas oublier de lui répéter happy birthday à minuit pile parce qu'il n'était, concrètement, pas encore l'heure de l'anniversaire de Briony. Je rejoignis Nevada avec le sourire, l'admirant de la tête aux pieds avec un sourire en coin. Nevaaaa regarde-toi comment t'es sexy, t'as pas peur qu'Alek finisse par sortir le bazooka ? demandai-je avant d'éclater de rire, m'approchant pour la serrer dans mes bras et lui embrasser la joue. Ouais, moi pour le sex-appeal, on repassera quoi !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'crois qu'en ce moment c'était la période des fêtes, ça arrêtait pas, j'vous jure, ça y'en avait plus d'une par semaine, et, à chaque fois c'était un truc de fou. Ont étaient censé tous réviser pour les examens qui allaient arriver, et, pour le coup, ont passaient plus de temps à s'amuser qu'autres choses. C'est pas grave, on aura demain pour réviser, ou, après demain, j'sais pas, mais, pas tout de suite, pas ce soir, là, on a un double anniversaire à faire, alors putain, on va en profiter. C'était une soirée à la Quincy House où tu devais être déguisé en plus. J'suis pas bon pour les déguisements, à chaque fois, j'ai l'air d'être un gros abruti dedans, j'vous jure, et, ce soir, ça manquait pas... J'étais vêtu d'un pentalon en cuir marron, d'une chemise beige, un chapeau sur la tête et un fouet, un espèce de dompteur quoi, histoire d'aller avec le costume de Neva, d'ailleurs, en parlant d'elle, je l'avais pas encore vu à cette soirée, en même temps, j'venais juste de passer la porte, du coup, je sorti mon fouet, histoire de dompter quoi... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lavender s'était approchée de l'espace "bar" histoire de se fondre dans la masse et laisser l'entrée libre pour les nouveaux invités. L'étudiante crût apercevoir Elia, dans un parfait déguisement de princesse Leïa ! Il y avait tellement de visages qui ne lui disaient rien que c'était un réel bonheur de croiser des regards familiers. Elle était pourtant bel et bien à la Quincy House, mais elle ne connaissait pas la moitié des invités ! Briony avait l'air rayonnante avec sa couronne de fleurs sur la tête, entourée de ses amis et...d'un jeune homme habillé en Luigi. Alek fit bientôt son entrée, habillé en Indiana Jones moderne, le fouet à la main. Il n'y avait pas à dire, c'était tout lui ce costume.
    Elle se servit un verre de soda, elle n'avait pas envie de finir comme tout le monde avec une mousse dans la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy Birthday Party (privé) - Page 5 Tumblr_m1mrr7wrsq1rp0uq8o1_250
Le pari était réussi, Andy avait réussi à ramener Briony sans que la surprise soit grillée, tout le monde n'aurait pas pu réussir cette exploit. Vu que Briony était pas mal occupée, tu décidais d'aller la voir plus tard. Tu eus le temps de vider ta bière avant qu'Andy ne vienne complimenter ta tenue qui pourrait parraître vulgaire mais sur toi c'était sexy." Nevaaaa regarde-toi comment t'es sexy, t'as pas peur qu'Alek finisse par sortir le bazooka ? " Tu serrais quelques minutes le jeune homme dans tes bras, le sourire aux lèvres par sa remarque pas si fausse que cela." Sympa ton pyjama toi ! C'était donc ça ton secret pour attirer toutes les filles dans ton lit ? " Tu regardais autour de toi voyant Alek dans son accoutrement, c'est qu'il a eu une bonne idée pour le coup." Ah ben non aujourd'hui, il a décrété de sortir le fouet. Pour ma défense, ce truc ne m'appartient pas, je ne sais pas où il l'a eu. " T'essayes de te sauver comme tu peux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais été invité à l'anniversaire surprise de mon frère et j'avoue que j'étais quand même fier. Il avait toute une bande d'amis qui lui avait organisé cette soirée, c'était qu'il n'était pas si coincé que ça. Bon en fait si, mais voilà, il avait des amis qui tenaient à lui et c'était ce que je souhaitais pour lui. Déguisé en Sonic, j'étais tout revêtu de bleu avec un masque de faux pics pour faire le hérisson. Bon, c'était pas top mais ça passait, je suppose qu'on me reconnaîtra tout de même facilement. Et puis, mine de rien c'était aussi mon anniversaire donc malgré quelques plans de prévu, je voulais le passer avec mon frère, celui qui était quand même le plus important ici pour moi. Sauf qu'une fois arrivé, aucune trace de Dorian. Merde quoi, il foutait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais reçu une invitation pour te rendre à l’anniversaire de Briony et d’un certain Dorian que tu ne connaissais absolument pas mais ce n’était pas un problème pour toi, car tu adorais faire de nouvelles rencontres. Seul petit problème que tu avais rencontré est celui du déguisement, tu ne savais vraiment pas quoi te foutre et puis ni une, ni deux tu eus une idée assez amusante à ton goût, tu décidais donc de te déguiser en madame patate. Qui sait, peut-être qu’il y aura un monsieur patate. Après avoir fignolé ton déguisement, tu te rendis à ce fameux anniversaire. Tu passais donc la porte et de nombreuses personnes étaient déjà là pour faire la fête. Ni une, ni deux, tu te dirigeais directement vers Briony afin de la saluais, de lui faire un gros bisou et surtout de lui donner le petit présent que tu avais pris soin d’acheter pour elle. Jetant donc un regard dans la salle, tu l’as reconnu au milieu d’un troupeau de personnes qui l’entourait pour évidemment lui souhaitait un joyeux anniversaire. Ton déguisement de madame patate était quelques peu encombrant mais rien à foutre, tu te jetais dans la foule en criant un énorme. « JOYEEEEEEEEEUX ANNIVEEEEEEEESAIRE BRIOOOOOOOCHE ! » Arrivée à sa hauteur, tu te jetais à son cou, la couvrant de trois ou quatre bisous sur chaque joue. T’écartant ensuite légèrement d’elle afin de ne pas l’étouffer non plus, tu lui donnais le cadeau. « Tiens c’est pour toi. » Tu lui souriais, la regardant plus précisément. « Un an de plus, t’en fais pas toujours pas une ride enfin j’espère pour toi. » Tu riais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy Birthday
Birthday Dorian and Briony

C'était un petit clin d'oeil à la journée où l'on avait tentée de se prendre pour des nymphes sans jamais vraiment y arriver. Fallait dire aussi que c'était super compliquée hein et on avait plus détruits les pissenlits qu'autre chose. J'faisais une révérence d'ailleurs parce qu'être appelée majesté c'était vraiment classe avant de rire à sa remarque. Ouais ben j'étais pas sûre que Dorian soit super heureux s'il voyait Bri en train de tenter de me caser avec Luigi. « Bowser il a prit Mario pour la princesse, du coup c'Luigi est moi qu'on doit aller le sauver. Et t'sais, j'suis une reine dans l'attrapage des champignons. » Oui, c'état totalement cohérent ce que je racontais. Comme toujours d'ailleurs. Et voilà que Bri se faisait de nouveau accaparé me laissant avec le m'sieur vert à moustache que je ne connaissais pas. « Bah du coup, moi c'est Chrissy. » Je lui adressais un sourire avant que mon regard ne soit interpellée par Dorian. Ah ben c'était pas trop tôt. Du coup, j'courais et lui sautais au cou contente de le voir. « BON ANNIVERSAAAAAAAAAAIRE. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'anniversaire de Dorian, rien que ça. J'avais été invitée pour cette anniversaire deux en un puisque l'on fêtait également Brionny une ex Quincy, que je ne connais pas réellement. Le mot d'ordre déguisement? Heu d'accord, pour le coup je pense que j'ai du réfléchir trois bonss jours me demandant en quoi je pourrais bien me déguiser. Ce n'est pas que je n'aimais pas ça, seulement pour le coup avec les derniers évènements, je n'étais plus très sûre d'être à ma place ici. Dorian n'était que mon ex-fiancé et les choses n'étaient plus réellement au beau fixe en fait, de plus il sortait maintenant avec l'une de mes meilleures amies et aucun des deux n'avaient cru bon de me le dire. Beaucoup de monde était déjà présent dont trois de mes amies. Chrissy, Danae et Athina je les avais repérées parmi la foule. J'étais venue déguisée en Harley Quinn bah quoi je n'avais pas trouvé mieux, j'étais quasi méconnaissable comme ça et tant mieux. Je m'étais immiscée dans la foule tranquillement comme si de rien était pour aller me chercher tout bonnement un verre. N'allant à la rencontre de personne, je préférais regarder ce qui se passait autour de moi pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bowser il a prit Mario pour la princesse, du coup c'Luigi est moi qu'on doit aller le sauver. Et t'sais, j'suis une reine dans l'attrapage des champignons". Ricardo eut un petit rire. C'est vrai que c'était assez étonnant qu'ils choisissent le même univers. En même temps, Mario est le jeu le plus connu et le plus vendu de la planète. "Bah du coup, moi c'est Chrissy". Il sourit à la Quincy. "Moi c'est Luigi. Mais tu peux m'appeler Ricardo". Bon, il restait dans les prénoms étrangers alors c'était déjà ça. La jeune femme s'empressa alors d'aller retrouver son Mario à elle pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Il sourit avant de se tourner pour regarder les autres personnes présentes. Son regard se posa sur Elia. Il sourit en voyant son déguisement. "Leia. Tu fais mon bonheur en choisissant ce déguisement" lui dit-il avec un sourire. Oui, c'était un grand fan de Star Wars. "Et il te va très bien en plus".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)