Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play ! - Page 14
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neme aurait pu être témoin de l'accident de Drew et qu'elle serait la seule à savoir ce qu'il s'est réellement passé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu parles de son accident, tu parles duquel? Celui du S.C ou il en a eu encore un autre par la suite??? Sinon c'est une idée oui on pourrait le baser juste après la fête de Halloween? NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 14 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew a eu un accident de voiture le 4 novembre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, tu peux m'en dire un peu plus sur l'accident afin que Nem' soit au courant? (un petit briefing loool) et je commencerai le sujet pour nous deux ce soir même NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 14 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour ce lien alors Ném' hanwii :loukas: NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 14 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je t'ajoutes très vite dans mon profil alors hanwii tu veux qu'on se fasse un petit sujet??? NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 14 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là je suis un peu overbooké, dès que j'ai de la place je te le dis NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 14 1001568715 NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 14 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, on fait comme ça NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 14 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veeux aussi NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 14 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)