Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play ! - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ayayaya les filles désolée je ne vous avais pas vue NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 15 3438063878
Han ma Torrey oui oui je veux le lien NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 15 3850463188 tu avais une petite idée en tête ou pas du tout?
Skylar avec plaisir aussi une idée une envie??? NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis tout oui !! NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 15 1779901633 Oups j'ai tendance à oublier de passer par ici sept jours plus tard LOL
Alexeï si c'est pour un lien c'est avec plaisir NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 15 980580023 une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG MARIE hanwii nous faut un lien de la mort parce que the 100 powa NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 15 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh y'a une Eliza NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 15 2474380249 superbe choix, et j'en serais ravie oui d'un lien, 100 oblige, tu as une petite idée en tête de ton coté ou pas du tout? :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boh non j'suis un peu venue en touriste NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 15 1365124802 mais du positif ça serait cool hanwii t'as besoin de lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus Dunster toute les deux, j'avoue que ouais je verrais bien du positif en fait. Hum ton personnage je m'attendais pas à ce petit coté assez farfelu des esprits mais, je me dis qu'on pourrait peut-être broder un truc autour de ça? NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 15 3997999705 Dis-moi donc? Elle est persuadée qu'elle en voit, ou elle en voit réellement, du moins pour elle ou alors ce n'est que du vent? Je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer et genre Sid' aurait vu quelque chose ce jour-là (les parents de Nem' sont morts quand elle était toute ado') enfin c'est peut-être tiré par les cheveux mais ça peut être amusant aussi? NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui forcement du positif NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 15 3997999705 bah c'est du vrai elle les voit vraiment donc ouais on pourrait faire ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 15 3850463188

Je crois qu'on avait un lien, mais on ne l'a pas jouer en RP. D'ailleurs, je ne m'en souviens plus NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 15 1881463262 On pourrait toujours en trouver un ? NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un petit lien surtout qu'on a Priape et Colt en commun plus la Dunster :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)