Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play ! - Page 16
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh superbe choix d'avatar Billie est trop top NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 16 2474380249
Ce sera avec plaisir pour un lien avec tout ces points communs, forcément on doit pouvoir se trouver quelque chose. Tu peux m'en dire un peu plus de tes liens avec mon cousin et Colt? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Priape est comme un frère pour Leanne, ils sont collègues à l'hôpital et il est le parrain de sa fille. Avec Colt, il a été un ex petit ami de la petite soeur de Leanne (pas jouée) et depuis Leanne trouve qu'il a une tête de c** sauf qu'elle pourrait changer d'avis dans quelques temps.

En ce moment, elle est en deuil de son père depuis le bal et elle est à Poudlard :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 16 1616978029 Hum ben forcément si mon cousin est le parrain de ta fille, je trouverais assez normale qu'elles se soient vues au moins quelques fois, je suppose que Pripri garde sa filleule de temps en temps non?
Après vis à vis de Colt ça a longtemps été assez nocif entre eux, c'est lui qui lui refourguait de l'herbe il y a pas si longtemps et un jeu malsain s'était profilé entre eux mais, Nem' en est sortie et là, ils se rapprochent dangereusement on va dire (dans la logique ils finiront en couple) alors de ton coté as-tu une idée ou une envie? NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum du positif je dirais déjà parce que oui Pripri il garde sa filleule souvent et c'est un super parrain NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 16 1881463262

Après vis à vis de Colt, lui ne déteste pas Leanne, c'est elle qui a du mal avec lui vis à vis de ce qu'il a fait à sa soeur par le passé (logiquement il vont devenir amis), c'est de bonne guerre quand ils se croisent en vrai.

Alors une idée précise, là comme ça j'ai pas mais tu cherche peut être des liens ? En plus elles on le même âge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'avoue que je nous vois mieux nous baser sur ton lien avec Pripri oui, après je sais pas je dirais qu'elles auraient pu devenir amies au fil du temps et des rencontres avec la petite de Leanne? Après pour y ajouter la notion Colt, je sais pas Leanne aurait peut-être pu le voir tourner autour de Nem' et elle vouloir la mettre en garde justement vis à vis de ce passé. Vu que Nem' les trois quart du temps accuse Colt de sauter sur tout ce qui bouge ou porte une jupe mdrr :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Pripri et Leanne se connaissent depuis un bout de temps car déjà y'a deux ans quand elle était enceinte de sa fille, il était là pour l'aider donc oui elles peuvent être amies via Pripri et en plus j'ai vu que tu es dans le club de natation et la petite de Leanne est un vrai petit bébé nageur, cela aurait pu être Nemesis qui lui a parlé de cela ? Après pour Colt, faut voir comment Leanne aurait su pour Colt et Nem' (parce qu'au bal, elle était pas en état de repérer les petits couples) XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est tout à fait plausible puisque Nem' est arrivée à Harvard depuis plus d'un an et demi maintenant, alors j'imagine assez bien que les deux jeunes femmes se soient souvent rencontrées d'autant plus qu'elles sont Dunster pour moi ça me va oui, pour la version natation aussi, Nem' trouverait ça très mignon d'ailleurs. Je les vois assez bien s'entendre je pense. Nem' adore les gosses d'ailleurs, elle fond facilement devant LOL
Pour Colt, est-ce que Leanne fait partie du voyage Harry Potter? Si oui ça peut être là car Nem' a invité Colt au voyage XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui donc on peut dire qu'elles se connaissent depuis plus d'un an alors et qu'elles s'apprécient.
Pour Colt, Leanne est à l'event chez les Serdaigles :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLOOOO 👋

La meilleure amie d'enfance est arrivée NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 16 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnnnnnnnnnnnn Léo désolée j'oublie toujours de passer par ici grrr, alors on discute de tout ça??? NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 16 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)