Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play ! - Page 9
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly: Bah c'est parfait pour moi oui, ça promet d'être marrant à jouer et je serais ravie qu'on se fasse un rp futur pourquoi pas au SC si Calypso y participe? Qu'en dis-tu?

Marsh':  :sifle: Pourquoi pas oui, et il lui demanderait quoi comme choses en échange de ses petits services? XD Donc en fait pour le "récompenser" il lui demanderait un rendez-vous pour sortir et la tension montante ils sauteraient le pas ensemble?  :sifle: Je pense que ça pourrait faire un bon sujet ^^

Matt': Avec plaisir pour ce lien  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 9 1508216586 tu avais une envie particulière ou une petite idée déjà? Ou alors on en discute pour trouver?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais savoir si Nemesis était du genre à sortir et faire la fête, et quelques fois faire des conneries comme coucher avec un inconnu ou je ne sais pas trop (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis A. Zacharias a écrit:Kaya: Oui ça me plait, je pense que Nem' serait très intéressée d'apprendre et de partager ce genre de choses avec Kaya, de découvrir les rituels et sa façon de voir les choses et la vie, je pense que ça peut être super intéressant à développer on part là-dessus? Je les vois bien de fil en aiguille devenir de bonnes amies  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 9 1508216586 

Cool, c'est une bonne chose alors ! Tout à fait, je pense que cela peut se faire, j'aime bien ! TROP BON  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 9 3338944726 :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle y participe pas mais elle va y aller un peu en vacances donc on va pouvoir faire ça NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 9 3850463188 on se tient au courant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo: Alors c'est pas tellement le genre de Nem' de coucher à droite et à gauche mais, elle n'est pas parfaite ni infaillible donc oui elle adore délirer, sortir, faire la fête et il aurait pu y avoir un soir ou ayant bu plus que de raison elle finisse par faire "un faux pas" et se retrouver dans le lit d'un jeune homme  :sifle: 

KAYA super alors on part sur ça? d'ailleurs si tu veux un sujet, je sais pas peut-être au SC si Kaya y va aussi?

CALY: je t'ai répondu au MP ma belle (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis A. Zacharias a écrit:KAYA super alors on part sur ça? d'ailleurs si tu veux un sujet, je sais pas peut-être au SC si Kaya y va aussi?

Elle y retrouve sa cousine et après elle va à la réserve. On peut faire le rp oui.  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 9 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis A. Zacharias a écrit:Marsh':  :sifle: Pourquoi pas oui, et il lui demanderait quoi comme choses en échange de ses petits services? XD Donc en fait pour le "récompenser" il lui demanderait un rendez-vous pour sortir et la tension montante ils sauteraient le pas ensemble?  :sifle: Je pense que ça pourrait faire un bon sujet ^^

Marshall: Alors c'est pas tellement le genre de Nem' de coucher à droite et à gauche mais, elle n'est pas parfaite ni infaillible donc oui elle adore délirer, sortir, faire la fête et il aurait pu y avoir un soir ou ayant bu plus que de raison elle finisse par faire "un faux pas" et se retrouver dans le lit d'un jeune homme

Pardon j'avais pas rep! XD
Ouais du coup, un petit jeu s'installe et il lui fait gratuitement ses réparations à condition qu'elle lui doive des trucs en retour. Un jour, il lui demande un rancard et au final, ils couchent ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups mdrr la seconde partie n'était pas pour Marshall mais Matthéo XD (mon dieu je suis fatiguée plus que de raison je confond les pseudos mdrrr)  :p: NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 9 3438063878 

Marshall: Mais oui voilà c'est une idée originale après le fait qu'il lui réclame des choses pourraient aussi mettre une certaine tension entre eux surtout une fois que les choses se seront compliquées par cette coucherie. Je les vois bien parfois s'envoyer chier l'un l'autre MDR

KAYA: Super tu m'en réserves un au SC alors ma belle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis A. Zacharias a écrit:KAYA: Super tu m'en réserves un au SC alors ma belle?

Oui on peut faire ça.  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis A. Zacharias a écrit:Oups mdrr la seconde partie n'était pas pour Marshall mais Matthéo XD (mon dieu je suis fatiguée plus que de raison je confond les pseudos mdrrr)  :p: NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 9 3438063878 

Marshall: Mais oui voilà c'est une idée originale après le fait qu'il lui réclame des choses pourraient aussi mettre une certaine tension entre eux surtout une fois que les choses se seront compliquées par cette coucherie. Je les vois bien parfois s'envoyer chier l'un l'autre MDR

Haha ouais! Bon, c'est parfait pour moi!
je t'ajoute~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)