Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play ! - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super je t'ai ajouté au profil (a) Tu me fais signe quand tu veux qu'on se fasse un petit sujet  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 8 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis A. Zacharias a écrit::p: Alors on a des points en commun, clairement. Déjà Nem' vient d'une famille relativement pauvre aussi mais, elle est née en Grèce et y à vécu jusque ses 16 ans au moins. On est Dunster, Nem' est passionnée de lecture et d'écriture, elle étudie l'archéologie majeure depuis 9 ans aussi mais, elle a été transférée de YALE il y a deux mois et demi tout au plus. Je les vois assez bien amie pourquoi pas, elles ont quand-même des choses en commun puis, peut-être que Kaya pourrait lui passer quelques cours qu'elle se mette à jour par exemple, de fil en aiguille une amitié naitrait je pense, car elle a l'air sympa et naturelle Kaya. Nem' pourrait s'intéresser à ton coté Shaman et ta culture même, à voir si Kaya en discuterait avec elle mais, ça pourrait devenir un peu leur petit "rituel" d'amies.

Oui, c'est une bonne idée. Kaya peut l'aider il n'y a pas de soucis pour ça.
Le rituel chamanique, pourquoi pas, elles pourraient se retrouver comme tu dis pour les réaliser c'est une bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai changé j'avais keira avant NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 8 3850463188 Bah en fait elle est vachement perdue par rapport à priape notamment qu'elle aime encore, puis elle a un problème au poumon car quelqu'un a essayé de la noyer, enfin l'a jeté dans le fleuve, et elle a besoin de se recentrer sur elle-même c'est pourquoi elle est en Russie pour trois mois, elle vient de rencontrer son oncle qu'elle ne connaissait pas, bref le bordel haha. J'pensais qu'on pourrait faire plus du négatif, sachant que Priape a beaucoup souffert de sa relation avec Calypso quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire l'amour rallonge la vie ...
Viens ici et rends moi immortel :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya: Oui ça me plait, je pense que Nem' serait très intéressée d'apprendre et de partager ce genre de choses avec Kaya, de découvrir les rituels et sa façon de voir les choses et la vie, je pense que ça peut être super intéressant à développer on part là-dessus? Je les vois bien de fil en aiguille devenir de bonnes amies  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 8 1508216586 

Caly' oui j'ai cru comprendre que Priape en souffrait beaucoup, donc oui clairement je pense qu'a début Nem' en apprenant que c'est toi la fameuse Caly qui lui brise son petit palpitant, elle risque de ne pas être très positive. Comme jel'ai dis Nem' est hyper protectrice envers ses cousins donc forcément je crois qu'au début du moins le feeling ne passera pas même si elle se retiendra devant Priape pour ne pas le blesser plus lui.  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 8 2474380249 Je pense que Némésis pourrait chercher à avoir le fin mot de l'histoire du genre, elle te bassinerait avec ce mauvais choix que tu as fait et elle pourrait même un peu la menacer si elle lui fait encore du mal à l'avenir.  :sifle: Elle pourrait te provoquer parfois aussi. XD

Marshall  :loukas: Oh ben dis donc c'est si joliment dit tous cela, c'est ma nouvelle jumelle derrière ce beau parleur si je ne m'abuse  :p: ? Alors une idée et une envie en dehors ou en plus de devenir un dieu grec immortel?  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Jum, c'est moi NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 8 3850463188 Eh bien, si tu as une idée plus profonde sur une baise éventuelle ou passée, dit le moi NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors Marsh' je réfléchis déjà ben pour une aventure passée c'est plus compliqué car Némésis n'est à Cambridge que depuis presque trois mois, donc le laps de temps est ultra court XD Quoique pour le type de relation coup d'un soir ça peut encore cadrer  :evileye: Je vois qu'il est mécano? Alors je me disais qu'on pourrait partir de ce point pour la rencontre, du style elle se serait acheté une petite occasion parce qu'elle ne roule pas trop sur l'or et elle aurait des tas de petits ennuis mécaniques? XD Marshall s'en serait donc occupé? Après Nem' n'a pas beaucoup d'un coup d'un soir c'est pas une fille "facile", elle est assez sérieuse de ce coté là mais, elle a bien pu en avoir un dans le court laps de temps ^^ A développer voir s'il l'aurait draguée quand elle serait venue rechercher sa voiture ou autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois, bah pour moi c'est parfait, de son côté caly n'aimerait pas que nemesis se mêle ne ce qui ne la regarde pas quoi, normal, surtout que ces derniers temps elle est à fleur de peau donc ça risque de mal passer NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 8 1881463262 Surtout qu'elle est encore amoureuse de pripri, bref on part donc sur du négatif et ça pourra faire l'objet d'un rp futur si tu veux NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall est très charmeur alors il aurait facilement pu la draguer un peu chaque fois qu'elle vient ouais! Et je le vois bien instaurer un petit jeu avec elle du genre chaque fois qu'elle vient faire réparer sa bagnole, elle lui doit quelque chose et, en échange, il lui fait gratuitement (il aura rapidement compris qu'elle n'est pas riche et lui l'est alors..) Et un beau jour, il lui propose de sortir ensemble un soir pour acquitter ses dettes. S'en suis ce qu'on imagine tous NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou un petit lien ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé