Kaya: Oui ça me plait, je pense que Nem' serait très intéressée d'apprendre et de partager ce genre de choses avec Kaya, de découvrir les rituels et sa façon de voir les choses et la vie, je pense que ça peut être super intéressant à développer on part là-dessus? Je les vois bien de fil en aiguille devenir de bonnes amies
Caly' oui j'ai cru comprendre que Priape en souffrait beaucoup, donc oui clairement je pense qu'a début Nem' en apprenant que c'est toi la fameuse Caly qui lui brise son petit palpitant, elle risque de ne pas être très positive. Comme jel'ai dis Nem' est hyper protectrice envers ses cousins donc forcément je crois qu'au début du moins le feeling ne passera pas même si elle se retiendra devant Priape pour ne pas le blesser plus lui.
Je pense que Némésis pourrait chercher à avoir le fin mot de l'histoire du genre, elle te bassinerait avec ce mauvais choix que tu as fait et elle pourrait même un peu la menacer si elle lui fait encore du mal à l'avenir. :sifle: Elle pourrait te provoquer parfois aussi. XD
Marshall
Oh ben dis donc c'est si joliment dit tous cela, c'est ma nouvelle jumelle derrière ce beau parleur si je ne m'abuse :p: ? Alors une idée et une envie en dehors ou en plus de devenir un dieu grec immortel? :sifle: