Némésis A. Zacharias a écrit:Alors alors coté nana j'ai encore un peu besoin de tout en dehors d'une petite protégée et de feeling qui ne passe pas j'ai rien XD J'ai donc besoin d'amies clairement d'ailleurs on pourrait se servir de la rencontre au TG pour le point de rencontre de Kaya et Nem'. Tu peux m'en dire un petit peu plus sur Kaya? Du genre ses passions ce qu'elle aime? Elle est en Archéologie?
Ma petite Kaya :
C'est le 26 Février 1987 que je suis née dans la réserve indienne des Navajos en Arizona , que les membres de la famille Tsosie m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kaya . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'anthropologie en majeur et archéologie en mineur depuis neuf ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House.
Les petits plus :
- Je suis muette mais je parle le langage des signes et j'écris sur mon petit calepin.
- Je donne des cours pour apprendre la langue des signes.
- J'aime la lecture, la musique, les fouilles dans les désert ou autres.
- Ma mère est chaman tout comme moi.
- Un tatouage en forme de hiéroglyphe sur le pied gauche à l'intérieur.
Oui, on peut partir sur le TG c'est une bonne idée.
Sinon en passion, elle a la couture amérindienne, elle aime les fouilles archéologiques, elle apprécie aussi les balades à cheval, elle aime aussi les séries télés.