Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play ! - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI !  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 7 1001568715 Enfin si tu veux bien.  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiryl:  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 7 2474380249 Du genre il se rendrait compte qu'il a une certaine attirance pour sa meilleure amie? Est-ce qu'il serait du genre à être jaloux que Némésis se soit mise en colocation avec un gars? XD

Kaya: Oh bah oui que je veux  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 7 1001568715 tu avais une petite idée en tête ou pas du tout? Ou besoin de quelque chose en priorité?  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 7 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis A. Zacharias a écrit:Kaya: Oh bah oui que je veux  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 7 1001568715 tu avais une petite idée en tête ou pas du tout? Ou besoin de quelque chose en priorité?  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 7 2474380249 

A vrai dire je viens les mains dans les poches, mais tu as besoin de quoi toi ?  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as oublié NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors coté nana j'ai encore un peu besoin de tout en dehors d'une petite protégée et de feeling qui ne passe pas j'ai rien XD J'ai donc besoin d'amies clairement d'ailleurs on pourrait se servir de la rencontre au TG pour le point de rencontre de Kaya et Nem'. Tu peux m'en dire un petit peu plus sur Kaya? Du genre ses passions ce qu'elle aime? Elle est en Archéologie?

Caly: J'avoue j'avoue honte à moi mais, tu as changé de vava non? (ou alors je suis à coté de ma plaque mdrr) Il nous en faut obligatoirement un puisque j'ai très certainement entendu parler de la fameuse Caly de mon Pripri même si la distance nous séparait lors de votre couple. Mais, elle est partie en Russie là? Tu peux m'en dire un peu plus?  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 7 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis A. Zacharias a écrit:Alors alors coté nana j'ai encore un peu besoin de tout en dehors d'une petite protégée et de feeling qui ne passe pas j'ai rien XD J'ai donc besoin d'amies clairement d'ailleurs on pourrait se servir de la rencontre au TG pour le point de rencontre de Kaya et Nem'. Tu peux m'en dire un petit peu plus sur Kaya? Du genre ses passions ce qu'elle aime? Elle est en Archéologie?  

Ma petite Kaya :

C'est le 26 Février 1987 que je suis née dans la réserve indienne des Navajos en Arizona , que les membres de la famille Tsosie m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kaya .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'anthropologie en majeur et archéologie en mineur depuis neuf ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House.

Les petits plus :
- Je suis muette mais je parle le langage des signes et j'écris sur mon petit calepin.
- Je donne des cours pour apprendre la langue des signes.
- J'aime la lecture, la musique, les fouilles dans les désert ou autres.
- Ma mère est chaman tout comme moi.
- Un tatouage en forme de hiéroglyphe sur le pied gauche à l'intérieur.

Oui, on peut partir sur le TG c'est une bonne idée.
Sinon en passion, elle a la couture amérindienne, elle aime les fouilles archéologiques, elle apprécie aussi les balades à cheval, elle aime aussi les séries télés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:p: Alors on a des points en commun, clairement. Déjà Nem' vient d'une famille relativement pauvre aussi mais, elle est née en Grèce et y à vécu jusque ses 16 ans au moins. On est Dunster, Nem' est passionnée de lecture et d'écriture, elle étudie l'archéologie majeure depuis 9 ans aussi mais, elle a été transférée de YALE il y a deux mois et demi tout au plus. Je les vois assez bien amie pourquoi pas, elles ont quand-même des choses en commun puis, peut-être que Kaya pourrait lui passer quelques cours qu'elle se mette à jour par exemple, de fil en aiguille une amitié naitrait je pense, car elle a l'air sympa et naturelle Kaya. Nem' pourrait s'intéresser à ton coté Shaman et ta culture même, à voir si Kaya en discuterait avec elle mais, ça pourrait devenir un peu leur petit "rituel" d'amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu beaucoup même NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 7 3850463188! C'est sa meilleure amie à lui tout seul !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:p: ça pourrait être marrant qu'il découvre sa colocation et le fait que ce dernier soit assez proche de Nem' aussi XD On part sur ça alors?  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 7 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)