Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play ! - Page 12
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah bien entendu que oui  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 12 2474380249 Tu avais une idée ou on cherche ensemble, tu peux me parler un peu de lui dans les grandes lignes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche des ancien coup d'un soir NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 12 1779901633 Désolée du temps de réponse, j'ai la tête un peu partout en ce moment.
 NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 12 3997999705 Hum alors les coups d'un soir ne sont pas tellement le genre de Némésis en fait surtout qu'elle n'est là que depuis 4 mois et qu'elle a déjà commit un "faux pas" avec Dexter plus sa relation avec Nathan récemment et des attirances. Ce qui fait déjà beaucoup pour ma Nem'
Mais en partant du principe de "coup d'un soir" le transformer un coup d'un soir avorté peut-être? Du style, il a tenté dans une soirée, un peu trop arrosé il y a eu quelques "gestes" mais, au final Nem' aurait souhaité stopper après je sais pas comment Jorden aurait réagit, s'il lui en voudrait etc? Sauf si c'est pas du tout dans l'optique de ton perso alors on peut trouver quelque chose d'autre?  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 12 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle le rejette Jorden il dira rien, il va pas la forcer ni l'insulter ou quoi NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 12 1881463262 soit il pourrait la laisser en plan soit il resterait avec elle faire je ne sais quoi NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum s'il ne lui hurle pas dessus et reste lui parler, je pense qu'elle lui aurait très certainement expliqué un peu que ce n'est pas son "genre" de coucher à tout va, je pense qu'elle aurait voulu mettre les choses au clair avec lui, du genre c'est pas que tu ne me plait pas (oui bon parce que Jorden est quand-même séduisant hein) XD Je sais pas ça pourrait peut-être aboutir sur une amitié, des potes de délires voir même pourquoi pas des confidences?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur le frangin de Valou  :loukas: bien sûr que je veux  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 12 2474380249 Tu avais une petite idée ou mode touriste et on réfléchis ensemble? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me frappes si je te dis que j'ai pas des masses d'idées ? NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 12 387742012 D'habitude j'aime pas venir en touriste, mais je me suis dis que Zacharias/Spinelli, autant se trouver un lien xD Mais je trouverais bien quelque chose va NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 12 3850463188 T'es en manque de quelque chose avec Nemesis en ce moment ? Que je sache dans quoi chercher, positif ou négatif NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais non j'oserai pas surtout avec tout ces muscles là  :sifle: Ben tu as eu complètement raison nos familles sont définitivement liées hein (a) Non tu as eu une très bonne idée de passer par ici ^^ Alors Nem' oui elle est en manque d'amitié sincère, la pauvre qui n'est sur Cambridge que depuis 4 mois XD Alors à savoir qu'au SC elle est coloc' de cabine de Natalina déjà et donc avec Val si au début il y avait une rivalité jalousie d'être proche de Priape, ça semble se dissiper et ils semblent avoir un assez bon feeling finalement.

Donc oui principalement des amitiés, des potes de délires, un gars qui serait au final un peu protecteur avec elle. Quelqu'un sur qui compter. Ce genre de choses je sais pas si ça t'aide beaucoup XD  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 12 1508216586 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 12 4205929361 on avaient un lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)