Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play ! - Page 13
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups désolée je ne vous avais pas vu NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 13 1050834305

Konrad oui on en a un mais, on ne l'a jamais joué XD tu veux toujours le garder ou changer?
Calista avec plaisir ma belle, tu voulais un lien en particulier? NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une petite place pour moi? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val, tu m'as pas répondu au mp :TT: pour notre lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui bien entendu avec plaisir même Azazel NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 13 2474380249 Tu avais une petite idée ou une envie, besoin de quelque chose de ton côté? NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 13 1508216586 Je suis toutes ouïes ^^

Drew Drew han ben oui je me disais aussi que j'avais oublié un truc désolée NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 13 1779901633 Donc tu me proposais un mix de nos anciens liens? Tu voyais ça comment de ton coté??? :salute:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleurs amis depuis qu'ils se seraient rencontrés lors d'une compétition de natation de l'Ivy League mais que malheureusement lors d'une soirée bien trop arrosée, ils auraient eu une aventure. Depuis ça serait un peu bizarre entre eux mais ils restent très proches ! ? Et qu'elle serait la seule à savoir que Drew a depuis son coma, la phobie de l'eau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que Némésis était arrivée ici récemment, on peut dire que c'est Azazel qui lui a fait visiter le campus itout itout et qu'ils sont devenus bons amis par la suite? Quand elle a un problème, elle l'appelle pour en parler et lui idem, ils se voient pour déconner ensemble, elle pourrait même être son acolyte dans les bars, elle l'aiderait à draguer etc, ça pourrait être marrant :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azazel han j'adore et ce lien c'est libéré justement, donc c'est juste parfait, c'est une très bonne idée. Nem' a besoin de sortir s'amuser en ce moment et je trouve l'idée marrante qu'elle aide Azazel a draguer, elle qui aime beaucoup charmer XD NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 13 2474380249 Je suis partante si cette idée-là te séduit :loukas:

Drew: Logiquement elle a déjà un meilleur ami, mais, pourquoi pas le transformer en confident, je verrais bien Nem' dans cette amitié proche se sentir tellement en confiance qu'elle lui confierait tout ses petits tracas. Jusqu'au jour où, lors d'une soirée trop arrosée, ils commettent cette petite erreur qui rends leur complicité un peu plus tendue et étrange. Une erreur qu'ils regrettent un peu et à la fois pas vraiment ce qui après une petite zone d'ombre sur leur amitié finit par les rendre encore plus proches? Qu'en penses-tu? NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait j'adore NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 13 3850463188 ! Je réclame un nouveau rp avec toi mon chaton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir mon chou, tu as une idée de trame pour ce sujet? NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 13 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)