Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play ! - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiryl est partie de Yale en janvier. Ils étaient peut-etre meilleurs amis en ces temps la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOTEM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiryl OMG sorry j'avais pas vu que tu m'avais répondu  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 6 3438063878 Alors bah oui ce serait une super idée, il aurait été son meilleur ami, il peut l'être toujours d'ailleurs non? Ou alors il aurait pu ne ppas lui dire pour son départ, du coup elle lui en aurait voulu un peu? Je sais pas tu envisagerais ça comment de ton coté. Sachant que moi la place de best est toujours libre si ça te tente (a)

Ryrys moi aussi je te Nem  :coeurboum: 

Oh oh Leight  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 6 3850463188 Qu'est-ce qui te tenterait, une idée, une envie? On en discute ensemble?  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le lien entre Camryn et Némésis ? NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Nem' connaissait Camryn depuis Yale, elle était en quelque sorte ma petite protégée donc, elles se retrouvent ici et Camryn aide un peu Némésis, elle lui fait découvrir les endroits sympas etc, elles sont donc toujours amies en fait, sa petite protégée toujours (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 6 3850463188 ! Eh bien Camryn était la fiancée de Kiryl lorsqu'ils étaient à Yale et si Némésis était la meilleure amie de Kiryl, peut-être qu'à la rupture de Cam et Kiki, elle serait un peu en froid avec Kiki parce qu'il n'a pas su garder Cam et surtout qu'il ne lui ait jamais raconté son histoire...

Némésis aurait été l'une des seules personnes au monde à connaître son identité secrète, il lui aurait peut-être révélée alors qu'il était légèrement éméché mais comme elle ne l'aurait pas lâché, il lui aurait tout révélé... Ainsi la raison pour laquelle il ne pouvait rien dire à Camryn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben effectivement si tu étais son copain et elle ma petite protégée, Nem' aurait pu t'en vouloir de casser avec elle et ce même si tu étais son meilleur ami bon évidemment je ne pense pas qu'elle serait restée en froid avec son best pendant des années, mais ça aurait pu jeter un certain froid dans leur relation  :sifle: Puis elle se serait sentie mal à l'aise de sans doute du secret envers Camryn. Du coup Kiryl aurait pu partir de YALE avant que Némésis et lui ne se soient remit en bon terme? LOL et désolée de l'attente hein  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 6 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça faisait plus de six mois que Cam et Kiryl ne sont plus ensemble xD mais l'idée me va NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 6 3850463188 ! Je veux que leur amitié devienne ambiguë NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faudrait un lien puisque caly connait assez bien les zacharias NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 6 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)