Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play ! - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis A. Zacharias a écrit:Alors disons qu'elle a ce coté séducteur, charmeur et provocateur aussi, mais sous tout ça, c'est une jeune femme douée, sérieuse dans ses études, bosseuse aussi. Elle est impulsive, elle aime délirer mais sait être posée aussi quand il le faut. Sinon je vois que tu as un lien avec mon cousin? Et avec Valentin aussi?  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 5 1508216586 

ouais, Valentin elle le déteste profondément :sifle: parce qu'il a brisé le coeur à sa meilleure amie quoi et donc elle aime pas priape par association mais au fond elle l'aime bien XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours partante pour un sujet hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas trop de raison en fait NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 5 1881463262 Il y a un an ils ont failli être ensemble mais ça a foiré et suite à cela Leyna l'a mis sur une liste noir sans raisons précises. Ils se ressemblent trop en fait. Mais ça va mieux :P

Puis ouais on peut faire le rp où elles sont enfermées ça serait drôle NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 5 2474380249 Genre elles se chantent des bêtises au début puis finissent par se serrer les coudes pour sortir de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena Hum alors on pourrait partir sur quelque chose de négatif de prime abord, du genre elle aurait vu Verena un peu hostile envers son cousin Priape, ne comprenant pas réellement pourquoi et vu que c'est une curieuse obstinée mdr. Elle aurait pu venir franco te trouver pour te demander c'est quoi ton soucis envers lui, limite tenter de découvrir ce qui coince. A savoir qu'elle est très protectrice et aussi possessive envers ses cousins XD Après à voir si c'est une optique faisable de ton coté?

Camryn Je veux bien le commencer alors, ça te dit qu'elle se fasse une petite sortie en ville vu que Némésis ne connait pas encore bien la ville peut-être que Camryn pourrait lui montrer quelques endroits sympa?

Leyna Bah c'est parfait alors on fait comme ça c'est clair qu'au début elles auraient pu ne pas trop s'entendre surtout si Leyna a failli sortir avec son cousin (oui elle est assez jalouse et possessive avec lui mdrr) Et oui je suis complètement partante pour ce sujet ^^ tu veux qu'on le démarre?  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 5 2474380249 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, elle se serait retrouver y a peu et du coup Cam lui ferait visiter tout en se remémorant le passé :loukas: Du coup ça me va et c'chouette que tu puisses le lancer, tu m'sauves NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 5 1688815589 NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout bon ma belle, je fais notre sujet dans la journée et je t'enverrai le lien par mp  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en serais ravie Iris, avais-tu une petite idée ou une envie pour ce lien?  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 5 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lein ! Tu étais à Yale et Kiryl aussi donc lien obligé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben tu sais que c'est avec plaisir hein  :loukas: Il a changé pour Harvard y'a longtemps? Nem' a été transférée y'a deux mois, elle. On partirai sur un lien datant de YALE? Tu as une idée toi ou une envie? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)