Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play ! - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, donc c'est la cousine du frère du père de Emrys et Priape. Elle est née comme eux en Grèce à Athènes. A l'époque même si Artémis (père de Nem') et Kostas (père d'Emrys) ne se parlaient plus trop par la suite (à cause des rêves de grandeur de Kostas) Némésis était très liée avec Emrys et son frère Artémis, un peu le trio infernal en fait. Sinon, elle a perdu ses parents dans un accident de voiture à ses 15 ans et son père ne voulant pas qu'elle vive chez son oncle, a confié la garde de la jeune fille à sa meilleure amie, qui devient donc sa tutrice légale.

Les cousins se voyaient alors moins mais, ils ont toujours gardé le contact via le biais de lettres etc, elle est restée proche d'Emrys et malgré qu'elle ai tenté du mieux possible d'aider Priape dans sa descente aux enfers (comme on dit) à distance ce n'était pas facile. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un temps même s'il reste très attachée à Némésis qu'il a toujours vu comme un exemple. Donc comme eux Némésis immigre aux States vers ses 17 ans à New Heaven dans le Connecticut, c'est grâce à une bourse de natation qu'elle intègre l'université de Yale, elle vient de demander son transfert pour Harvard il y a deux mois.

En fait soit il a toujours entendu parler de la fameuse cousine sans jamais l'avoir vue? Soit ça doit remonter avant les 15 ans et en Grèce pour les dîners de famille  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 2 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 2 1616978029

tiens NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 2 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors alors. Comme Némésis a vécu en Grèce jusque ses 16 ans, le passif n'est pas envisageable déjà  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 2 1508216586 avant d'être transférée à Harvard, elle était à YALE donc la rencontre ne pourrait pas remonter à plus de 2 mois en fait.  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 2 3850463188 

Alors je sais pas, je propose et tu vois ce qui pourrait convenir à Konrad.

Ils se sont rencontré tout bêtement en ville, le jeune homme aurait remarqué Némésis et aurait tenté de la draguer? Ils auraient donc commencé à discuter à la terrasse d'un café et il aurait apprit qu'elle débarquait tout juste en ville. Il aurait pu lui proposer je sais pas de la faire visiter justement, elle aurait accepté. Il aurait tenté de la faire tomber sous son charme mais, malgré ses apparence de "bimbo" Némésis est loin d'être une fille facile, elle résisterait donc à son fameux "charme" et soit cela ne lui plait pas, soit cela l'amène à y trouver un certain défi à la faire succomber?

Soit, ils se rencontrent sur le campus et Konrad la drague trop ouvertement, il prend la jeune femme à tord pour une bimbo, le genre de nana qu'on emballe facilement et ça ne plait pas du tout à Némésis qui n'a de cesse de le remettre à sa place. Dès lors il l'a prend pour une pimbêche coincée et ça part en vrille à chaque fois qu'ils se croisent?

Après ce ne sont que des embryons d'idées  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 2 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHE'S MINE. PAN//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: le plus beau dans ma fiche  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 2 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 2 3997999705 alors j'avais pensé à la rencontre sur le campus où il la drague ouvertement et elle le remballe ouvertement à son tour NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 2 3997999705 il le prend bien, ne lui en voulant pas remarquant direct qu'elle n'est pas une fille facile et il prend ça comme un défi pour la faire craquer NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 2 1153642411

tu veux une attirance ? NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis A. Zacharias a écrit:Alors alors, donc c'est la cousine du frère du père de Emrys et Priape. Elle est née comme eux en Grèce à Athènes. A l'époque même si Artémis (père de Nem') et Kostas (père d'Emrys) ne se parlaient plus trop par la suite (à cause des rêves de grandeur de Kostas) Némésis était très liée avec Emrys et son frère Artémis, un peu le trio infernal en fait. Sinon, elle a perdu ses parents dans un accident de voiture à ses 15 ans et son père ne voulant pas qu'elle vive chez son oncle, a confié la garde de la jeune fille à sa meilleure amie, qui devient donc sa tutrice légale.

Les cousins se voyaient alors moins mais, ils ont toujours gardé le contact via le biais de lettres etc, elle est restée proche d'Emrys et malgré qu'elle ai tenté du mieux possible d'aider Priape dans sa descente aux enfers (comme on dit) à distance ce n'était pas facile. Ils se sont un peu perdu de vue pendant un temps même s'il reste très attachée à Némésis qu'il a toujours vu comme un exemple. Donc comme eux Némésis immigre aux States vers ses 17 ans à New Heaven dans le Connecticut, c'est grâce à une bourse de natation qu'elle intègre l'université de Yale, elle vient de demander son transfert pour Harvard il y a deux mois.

En fait soit il a toujours entendu parler de la fameuse cousine sans jamais l'avoir vue? Soit ça doit remonter avant les 15 ans et en Grèce pour les dîners de famille  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 2 1616978029 

J'avais pas vu en plus qu'elle était si âgée la zonze NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 2 3997999705 NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 2 1881463262 du coup je pense qu'il en aura plutôt bien entendu parler :loukas: puisque Priape et Valou sont amis et se connaissent depuis leurs 16 ans à peine NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 2 1508216586 du coup on part sur du positif ou sur autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad Si tu es partant pour ça alors on adopte oui  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 2 3997999705 et j'imagine que s'il la drague et continue de le faire oui il doit y avoir une certaine attirance à laquelle elle ne cède pas un peu comme un jeu du chat et de la souris etc?

Dis de suite que je suis vieille hannn  🇧🇴y: ude: XD Ben j'imagine du moins s'il aime bien sa cousin, il a du un minimum lui en parler. A vrai dire vu ton lien avec mon cousin et le fait que tu comptes je pense pas que du négatif viendra de Némésis vu qu'il est loin d'être néfaste pour Priape. Hum peut-être une petite touche de "jalousie" que tu sois si proche de lui? Avec laquelle, elle pourrait parfois narguer un peu Val?  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 2 3619069448 Je sais pas je les verrais bien se chamailler un peu "le cousin" mais pas dans la tension, plus sur le ton de l'humour ou quelque chose dans ce style?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas oui NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien on vote pour ça alors ^^ si un sujet te tentes tu me fais signe?  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 2 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)