Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play ! - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camryn: Tu peux me faire un petit résumé de ta miss pour qu'on voit si elles ont des points en communs? déjà  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 4 1508216586 

Leyna  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 4 2474380249 une petite idée, une envie ou un besoin de lien précis? Sinon on voit ensemble? (a)

Val: Super si ça te plait, on opte pour ça alors?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

TADAAA NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben elles en ont un gros du genre Némésis a passé genre neuf ans à New Heaven aussi, elle est arrivée là-bas à 17 ans et a intégré YALE pendant 8 ans, elle a demandé son transferts il y a deux mois. Par contre, elle vient d'une famille pauvre de Grèce et a obtenu une bourse, elle fait aussi attention à son image et son coté charmeur et séducteur aurait pu en faire une Cabot aussi, elle aime aussi délirer et faire la fête. Malgré son physique un peu "bimbo" elle est aussi bosseuse et sérieuse dans ses études, elle est intellectuelle et a pour passion l'écriture et la lecture.

Hum donc je pense que forcément elles peuvent se connaitre de Yale déjà?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui carrément :loukas:
Donc quand Némésis est arrivée à New Heaven Camryn avait 14, y pas mal de différence mais j'sais pas.. Si au niveau caractère elles sont pareil elle aurait peut être pu être comme sa protégée ? Et du coup après ben elles auraient été ensemble à Yale et comme Cam à débarquée à Harvard en Janvier ça pourrait lui faire super plaisir que Némésis arrive à son tour ? NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui certes elles ont quelques années de différence, mais oui je pense Némésis aurait pu peut-être accueillir Camryn à son arrivée à Yale et malgré leur différence de "statut" social, elles se seraient bien entendu, elle aurait pris Camryn sous son aile et être protectrice envers elle. Du coup, elles se seraient séparée et elle n'aurait juste pas prévenu la jeune femme tout comme elle n'a rien dit à ses cousin, du coup surprise elle la voit débarquer il y a deux mois? Elles resteraient pour le coup de bonnes amies et en quelques sortes un point "d'attache" sur leur passé à New Heaven?  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 4 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis A. Zacharias a écrit:Val: Super si ça te plait, on opte pour ça alors?  :loukas: 

Oui c'est parfait NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe alors c'est adopté je t'ai déjà ajouté au profil ^^ et si jamais tu veux faire un sujet tu me dis  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va comme ça NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 4 1365124802
Je t'ajoute du coup NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont vraiment un caractère similaire NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 4 3850463188 Alors j'imagine qu'au départ elles se seraient vraiment pas bien entendus du tout, surtout que Leyna n'aimait pas du tout Emrys ! Elles auraient donc été limite ennemis et puis y pourrait avoir eu un évènement X qui aurait fait en sorte que cette haine ce serait transformée en forte amitié ? NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 4 3850463188 Genre enfermée ensemble dans la bibliothèque parce qu'elles étaient trop concentrés à réviser et n'ont pas vu l'heure passée ? NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camryn j'en fais de même, si tu veux qu'on se fasse un petit sujet hésites pas surtout  NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 4 2474380249 

Leyna Alors Némésis n'est arrivée à Harvard que depuis deux mois aussi donc oui on peut commencer sur du négatif, en même temps si Leyna lui est hostile au début, elle chercherait sans doute à découvrir pourquoi enfin découvrir je pense qu'elle serait assez franche pour te demander c'est quoi ton problème vis à vis d'elle XD Leyna n'aime pas trop Emrys pour quelle raison? lol
Mais, on pourrait justement jouer cette avancée, et le fait qu'elles finissent par bien s'entendre suite à cet enfermement en bibliothèque? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)