Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play ! - Page 17
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahahahaha c'est pas grave ma petite choupette ♥️ J'arriiiiive NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait vu un lien avant les vacances qu'on a pas encore eu l'occasion de le jouer, c'est peut-être l'occasion non ? En plus Leanne est la pédiatre du bébé de Priape NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 17 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Je sais même pas que Pripri à un bébé loool) NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 17 1001568715 Coucou ma belle, ben oui je serais ravie de faire un sujet avec toi, c'est vrai qu'on a pas encore pu exploiter notre lien. Une idée de la trame du sujet? NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 17 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait dit qu'elles se connaissaient des bébés nageurs, peut être lors d'un cours de natation de Millie (sachant qu'elle va avoir trois ans, elle est plus un bébé nageur) ?

Oh mais le Priape il en oublie de prévenir sa cousine le vilain NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on avait dit qu'on se connaissait via Priape et que c'était Nem' qui fait partie de l'équipe qui t'avait parlé des cours de bébés nageurs si mes souvenirs sont bons. On ferait le sujet lors d'un cours? (ou j'ai pas bien suivis loool)

Ouais t'as vu ça mes cousins oublient de me dire plein de choses les vilains NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 17 166564858 NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 17 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'a tout suivi NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 17 2109348208
Enfin si cela te va et Leanne pourrait l'informer pour le bébé de Priape malencontreusement NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 17 166564858

Non mais même pas Nem reçoit un faire part, quel ingrat ce cousin vraiment NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 17 1881463262

Sinon j'ai un lien semi positif avec Colt NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si je me rappelle bien on avait dit que Leanne vu le passé avec sa frangine aurait pu au début mettre Nem' en garde contre Colt. Depuis vu qu'ils sont réellement en couple, elle pourrait revoir un peu son jugement sur lui LOL
Oui ça me va, par contre tu pourrais le commencer pour donner le ton du sujet? Et comme j'ai encore deux sujets à créer pour Emrys et Annalinne?
Pour Pripri ouais mdrr va falloir que je discute avec lui savoir pourquoi Nem' ne serait pas au courant MDR :laugh: (c'est tout récent la naissance?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle va revoir son jugement sur Colt et oui c'est l'ex de la petite soeur de Leanne (qui n'est pas jouée) Colt qu'on avait vu avec le joueur NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 17 1881463262

Je tente de le commencer au plus vite, on fait au club de natation où Leanne amène Millie et s'asseoit sur le bord vu qu'elle devient grande la petite et Nem vient la voir ?

Oui elle est née le 4 septembre la petite avec deux mois d'avance :laugh:
Priape va se faire passer un savon moi je dis NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moi ça me va c'est parfait comme ça, j'attends notre petit sujet alors ma belle NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 17 2474380249

Ah bah heureusement c'est tout frais la naissance alors m'en vais lui tirer les oreilles à l'odieux cousin XD :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente de le faire au plus vite NEMESIS ∞ Life is a game, stop dreamin' and let's play !   - Page 17 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)