Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ one day a nerdy boy will get the princess Danae - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

※ one day a nerdy boy will get the princess Danae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, donc il était le mec stupide qui agissait comme un gamin de cinq ans ? Tout ça parce qu'il a eu Ô le malheur de se pencher dans la rue au mauvais moment. Il n'y pouvait rien si les gens ne savaient pas conduire, voyons. Et il n'y pouvait rien si Danae frôlait la tachycardie chaque fois qu'elle voyait Cody au bord d'une route. Contrairement à ce qu'elle pensait, il savait un minimum prendre soin de lui. Un minimum oui, ça paraît peu mais ça lui suffisait. Il était encore vivant non ? Jusqu'à preuve du contraire, tout du moins. À présent, ils se regardaient en chiens de faïence et voilà que Danae lui renvoyait la balle, comme si lui il stressait. Pffff. Ouais c'est celaaa, si elle lui saute dessus, elle se retrouvera à terre avant même qu'elle comprenne ce qui lui arrive. Autant il ne savait pas se battre, mais se défendre c'était à l'aise breizh. Ou presque. « Pour le moment rien, tant que tu restes sage comme ça. » On croirait qu'il parlait à son toutou. « On peut arrêter de se regarder cinq minutes et faire la paix, non ? Tes yeux, je n'leur fais pas confiance. C'est un piège à con. On les regarde, on s'perd, on sait même plus ce qu'on était en train de faire. » Le tirage venait de tomber. PADFBRANBO. J'ai un mot de six lettres ; PARANO. Oui Cody était peut-être un peu parano mais toujours se méfier des belles filles. Et on ne va pas se mentir, dans cette catégorie, Danae était surclassée. Il relâcha ses muscles, ralentit sa tension et l'observa bras ballants. « Il faut quoi pour que tu te détendes, toi ? » demanda-t-il enfin dans un ultime recours. Visiblement, pas danser, pas se promener dans la rue, pas courir entre les voitures ... Pas Cody. Ouais c'était peut-être ça, peut-être que Cody avait le même effet sur elle qu'une sur-dose de caféine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Danae

One day a nerdy boy will get the princess Danae

J'arquais un sourcil à la remarque de Cody. Sage ? Il me prenait pour qui là, son chien ? C'est aux chiens qu'on parle comme ça : « sois sage Croquette, pas bougé, couché, au panier ». Mais à ce que je sache, y'avait pas écrit Médor sur mon front. D'ailleurs, Cody ne semblait pas supporter d'avoir un contact visuel soutenu avec moi. Mes yeux, un piège ? Il ne leur faisait pas confiance ? Ca voulait dire quoi tout ce charabia ? Il était troublé ou quoi ? Ouais, ça devait être ça. Mon regard le charmait tellement qu'il avait du mal à le soutenir car ça faisait chavirer son petit coeur. « Pourquoi, ça te trouble ? Moi ça me dérange pas de te regarder. Je pourrais faire ça toute la journée, d'ailleurs. Mais si ça te gêne, t'as qu'à détourner les yeux. T'as qu'à regarder ta bouteille d'alcool, elle a sûrement plus de choses à te dire. » Bah ouaaaais Cody y'a quooooi baisse les yeux lààà, c'est qui le maitre hein ? Ma voix avait un ton de défi. C'est pas comme si mes yeux allaient le manger tout cru. Ils allaient juste le retenir prisonnier jusqu'à la fin de sa vie. C'était pas grand chose. C'est alors qu'il me demanda ce qu'il me fallait pour me détendre. Toi, ducon. Besoin de rien envie de toi.  ※ one day a nerdy boy will get the princess Danae - Page 7 1116103942 Non, je rigole. Je sais pas, j'étais calme d'habitude. C'était lui qui me stressais à faire n'importe quoi sur la chaussée. « Déjà, arrête de te jeter sur la chaussée et ça ira mieux, merci. », disais-je en croisant les bras. Décidément, j'en démordais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait qu'à regarder sa bouteille d'alcool ? Elle était sérieuse là ? Par pur réflexe et non pas par soumission, il baissa les yeux sur la bouteille en verre à un mètre de lui. Puis, direct, de retour sur Danae. Il n'apprécia pas trop cette réflexion, elle devenait méchante. 'fin bon, elle n'était pas spécialement gentille quand elle l'avait frappé, ceci dit, mais il se disait que ça pouvait être une preuve d'affection quoi. Après tout, Jessie lui avait massacré l'entrejambe la dernière fois qu'il s'était croisé donc il commençait à penser qu'il s'agissait d'une coutume suédoise, ou un rite très courant chez les Olsson. Mais là, s'en prendre à sa faiblesse … Attendez, faiblesse ? Merde, c'était qu'il se mettait à prendre au sérieux les débats moralisateurs de la Quincy. « J'sais pas si elle a plus de choses à me dire, mais c'est clair qu'elle m'amusera plus que toi. » Et BIM. Il fléchit les genoux, l'attrapa, puis, dans un pur esprit provocateur, en but une bonne goulée en fixant du coin de l'oeil Danae. Elle allait le frapper. Encore. Mais il se tenait prêt au cas où. Il savait quelles parties de son corps protéger ; l'épaule et popole. Elle voulait qu'il arrête de faire le grand plongeon sur le goudron. Nawak. Il l'avait fait qu'une fois … OK deux. Mais on n'allait pas chipoter ? Il n'était pas un kamikaze non plus, ni un suicidaire. « Si y a que ça pour te faire plaisir. » soupira-t-il en levant les yeux au ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Danae

Je ne devenais pas méchante. J'étais juste légèrement énervée. C'était de la faute de Cody, tout ça. S'il n'avait pas failli se faire écraser une nouvelle fois par une voiture, on ne serait pas là à se lancer des piques. J'avais failli faire une crise cardiaque et je l'imaginais déjà étalé sur la chaussée, et il ne s'était même pas excusé. C'était la moindre des choses, non ? Je suis désolé, j'ai fait le con, c'était pas des mots si difficiles à prononcer, si ? Apparemment, ça l'était pour la gent masculine, et particulièrement pour Cody Bleeker. Lui-même n'y allait pas de main morte avec moi. Décidément, on n'était pas capables de tenir une conversation sans s'engueuler toutes les quinze minutes. C'était comme dans les films, où il y a toute cette tension entre les personnages principaux. Et où ils finissent par l'évacuer en... couchant ensemble. Ouais, bah ça n'allait pas arriver, ça. On allait restés tendus comme des strings et un point c'est tout. « Peut-être que je devrais te laisser seul avec elle, dans ce cas. », lançais-je, cinglante. Autant qu'il le dise maintenant si ma présence le gênait. J'irais retrouver Evan, mon cavalier que j'avais lâchement abandonné pour être avec un Cody. Weird. « Non, y'a pas que ça. », répliquais-je en levant les yeux au ciel. J'allais pas passer pour la fille dépressive qui n'aime rien de la vie. « Mais ce serait déjà un bon début. » Si Cody était vivant, je pouvais apprécier les moments que je passais avec lui. C'était quand même plus sympa que de parler à un cercueil.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même ouf d'avoir les idées aussi fermées, pensait Cody. Ils ne savaient même plus pourquoi ils s'engueulaient tant ça en devenait puéril. Il aurait dû crever sous les roues de la bagnole, peut-être qu'elle l'aurait moins emmerdé après. C'aurait été l'inverse ; son cadavre aurait causé tout un tas de soucis logistiques à Danae, à savoir déplacement du cadavre, appeler les pompiers, la morgue, la famille, le pressing (soooo much important parce que bonjour la gueule de la robe de la Quincy après cet épisode). Il aurait dû faire ça, ouais, au moins elle ne serait pas là à lui rabâcher les oreilles pour des sornettes. « Ouais, peut-être bien. » l'attaqua-t-il à son tour, les prunelles noircies par un soudain sentiment de frustration qui s'éprit de lui. Il ne voulait pas s'engueuler avec elle, ce n'était pas dans ses plans (si tant est qu'il en avait, des plans). Puis il avait besoin de parler et discuter avec une bouteille, ça allait cinq minutes. Au bout d'un moment, il se ferait quand même un peu chier. « Et y a quoi d'autre, alors ? » demanda-t-il par puuuure curiosité. Il n'exaucerait pas ses vœux mais on ne sait jamais. S'ils partaient fâchés ce soir, Cody ne savait pas quand ils se reparleraient. Vous voyez, elle n'était pas encore partie qu'elle lui manquait déjà. Il ne comprenait pas trop pourquoi, il n'était même pas foutu de se l'expliquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Danae

Ouais, peut-être bien. Les propos de Cody résonnèrent dans ma tête. J'étais à deux doigts de tourner les talons et de l'abandonner sur le trottoir, mais c'aurait été ridicule. On ne pensait pas toutes ces méchancetés que l'on se balançait. C'était sur le coup de la colère. Enfin, de ma colère. Et comme Cody ne comprenait pas ma réaction, il réagissait en conséquence. Ce qui donnait un bon drame comme il s'en produit souvent le soir du bal. De toute manière, je n'allais pas laisser Cody en plan. Ca ne pouvait pas se finir comme ça, on ne pouvait pas partir fâchés. Alors, je ne répondais pas et me contentais de m'assoir sur le bord du trottoir. Oui, en robe de bal, tant pis si elle se salissait. Ce n'était pas ma préoccupation du moment. C'est ainsi que Cody me demanda ce qui me faisait plaisir, ce qui me détendait. Je levais les yeux vers lui, pensive. Il y avait pas mal de choses, en fait. Est-ce qu'il voulait vraiment la liste des « 100 choses que Danae Olsson aime dans la vie » ? C'était lui qui avait posé la question, autant le satisfaire, après tout. « La pluie. J'aime bien le bruit de la pluie sur les carreaux, ça détend. Faire mon jogging tous les matins. Les journées au spa, à se faire masser avec des bruits de la nature en fond. Ecouter du Lana Del Rey. Enfin bon, je vais pas continuer pendant cent ans. »

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À son tour, Cody élit domicile sur le trottoir, les jambes tendues sur la chaussée. Tant qu'aucune voiture ne passait, il pouvait bien se détendre un peu. Don't woooorry, il les rangerait bien avant que  Danae pète de nouveau son string. Il n'avait pas envie qu'elle lui fasse un discours sur la difficulté de réinsertion dans la vie active des handicapés, sur la chance qu'il avait d'avoir des jambes viables et qu'il ne devait pas gâcher sa chance blablabla. J'exagère à peine, elle était relou à ce point. Parfois. Là ça va, elle regagna son calme de moine tibétain. Il laissa un instant son esprit vagabonder, l'écoutant plus ou moins attentivement, tandis qu'il fixait sans sourciller la bouche d'incendie de l'autre côté de la route. C'était soit ça, soit il se tournait vers Danae et soutenir son regard s'avérait une vraie torture. Il s'esclaffa lorsqu'elle finit d'énumérer diverses choses susceptibles de lui faire plaisir. On va pas se mentir, il était assez mal parti. « Ah ouais, genre là j'ai rien de tout ça à t'offrir. » Siiiiiiii, le Lowell pouvait lui chanter deux-trois chansons de Lana Del Rey mais du coup, elle finirait par vite rayer l'artiste de la liste des choses qui la détendaient quoi, il ne prit donc pas le risque. Pareil, faire un massage OK, mais il pourrait imiter le hibou, l'eau qui coule, les feuilles qui bruissent, aucune chance que ça corresponde à ce que voudrait Danae.  « Si, continue, continue. J't'arrête quand je peux exaucer tes prières. » C'est pas l'ami parfait, ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Danae

Cody s'installa à côté de moi sur le bitume. On ressemblait à ces personnes qui finissent leur soirée à parler de leurs misérables problèmes autour d'une bouteille d'alcool. Sauf que nous n'étions pas misérables - enfin, presque pas - et je ne buvais pas d'alcool. Cody se plaint alors qu'il ne pouvait m'offrir aucune des choses que je venais de mentionner. Je n'étais pas vraiment d'accord. Il pouvait toujours me faire une petite danse de la pluie pour implorer Dame Nature de la faire tomber, tout en chantant Summertime Sadness de Lana Del Rey de sa magnifique voix. Au moins, la scène serait tellement comique que ça me détendrait à coup sûr. « Tu peux toujours me faire un massage. Y'aura pas de bruits relaxants autour, mais c'est en option, ça. » Les seuls bruits relaxants auxquels j'aurais droit seraient les klaxons des voitures, les crissements de pneus et les vomissements des étudiants. Pas très glamour, mais bon, on fait avec les moyens du bord, hein. Cody me demanda de continuer ma liste. Ca devenait compliqué là, je commençais à être à court d'idées. Je me creusais la tête, mais les seules choses qui me venaient étaient... privées. Et je doutais que Cody avait envie de les savoir. « Je sais pas trop. C'est compliqué comme question. Qu'est-ce qui te détend, toi ? » Bah oui, y'avait pas de raison que je sois la seule à répondre à cette question.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody avait pensé jouer la carte du massage, là, sur le trottoir, au calme, les narines embrumées par les odeurs des gaz d'échappement et sujets aux moqueries des gens qui fouleraient leur sol. Ouais leur sol. Ils étaient assis par terre et n'avait pour domicile qu'un bout de trottoir oooh assis par terre. Il gloussa avant d'annoncer tout naturellement ; « J'suis très bon en massage en plus. » Et en cuisine. Et en vannes pourries. Le mec ne cherchait pas trop à se vendre, ça va. Il le mettrait sur son profil Meetic quand il jugera sa situation suffisamment désespérée. Mais il ne fit rien. Massage ; niet. Il ne le prit pas pour une invitation, pas là tout de suite puisqu'elle lui renvoya la question. Qu'est-ce qu'il lui fallait pour se détendre ? Ahah, baisse tes yeux, la réponse est dans sa main. Sauf que malgré l'évidence et bien qu'il porta le goulot à ses lèvres avant le retour à ses interrogations, il n'en parla pas. En fait, il ne se mouilla pas. Dans la piscine des réponses claires, il se baignait au pédiluve. « Crois-moi, tu n'aimerais pas que je te le dise. » souffla-t-il à demi-mot. Là, il soutenait son regard parce que là, il était sérieux. Sérieux dans son manque de sérieux, non parce qu'en vrai c'était archi sérieux. Vous n'avez pas suivi ? Moi non plus. Même lui ne savait plus ce qu'il disait, ni ce qu'il faisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Danae

Cody m'annonça qu'il était très bon en massage. J'étais prête à lui demander de m'en faire un tout de suite, maintenant, mais les conditions n'étaient pas idéales. Dans tous les cas, c'était une caractéristique du spécimen Bleeker que j'allais bien garder en mémoire. J'étais certaine qu'elle pourrait être utile un jour. Cet été par exemple. Sur la plage, avec le sable chaud, les cocotiers, le cadre serait bien plus idyllique. Oui, j'étais carrément en train de planifier mes futurs soins détentes avec Cody. Peut-être qu'il devrait tout simplement se reconvertir en esthéticien et ouvrir son propre centre de remise en forme, avec pour nom « Cody les mains magiques ». Il aurait probablement du succès. « Intéressant à savoir... », disais-je avec un sourire en coin. Les choses se corsèrent lorsque je demandais à Cody ce qui le détendait. Le Lowell resta très évasif et se contente de boire une gorgée de sa bouteille. C'est alors que la réponse me frappa. L'alcool, bien sûr. Ca ne m'étonnait même pas. C'était son problème, même s'il l'avait toujours nié. Et son déni continuait encore et toujours, même lorsqu'il était mis devant le fait accompli. Admettrait-il les choses un jour ? « Pourquoi pas ? Essaye toujours. » Ca se trouve, j'étais à côté de la plaque et il parlait d'autre chose. C'est pour ça que je voulais le faire cracher le morceau.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)