Invité
est en ligne
Invité
Une phrase sortie de son contexte, uuuune. À l'annif de Dorian, il fallait souligner que Danae était habillée en dresseuse Pokemon, donc le 'attraper' avait une connotation toute pure et innocence – même de sa bouche – et là, gros choc quand elle lui balança cette phrase. Bien qu'il assumait pleinement ses paroles. « C'est une chose de le dire … Mais pourquoi toi tu l'as retenu ? » Ici le mec qui cherchait la petite bête pour rien. Si ça s'trouve, elle était tordue au point de noter toutes les phrases un peu chelou de Cody pour les lui ressortir des jours, des semaines après voire même pour écrire un livre, L'ode à Cody. Quoi ? Autant qu'il joue la diva jusqu'au fond puisqu'elle le considérait de la sorte. Pas de sa faute s'il aimait que la femme au fond de lui s'exprime. « T'es en forme ce soir ! T'as prévu de casser un à un tous mes projets ? » Qu'elle le prévienne d'avance, quoi. Ses awards, il en tirerait un prix d'or en les vendant sur eBay, les enchères exploseront wesh ma gueule. Cette Danae était plutôt négative, même quand il s'agissait de fête et d'alcool. On était à un bal de promo ou pas ? « J'peux compter sur toi pour m'aider à m'en souvenir ? » demanda-t-il sur un air de défi. Au fond, il la taquinait mais il avait été bien content qu'elle soit là l'autre soir, même s'il ne savait pas vraiment ce qui s'était passé. Il ne voulait pas le savoir. Un point noir dans la chronologie de ses soirées ne faisait pas grand mal, il en oubliait les conneries qu'il disait ou faisait. Parlons des cavaliers. Lui, sa cavalière, non pas qu'il s'en foutait mais en fait … Si. Maxym avait fait son effet, elle avait ébloui tout le monde, en particulier l'ex de Cody donc sa mission était remplie, elle était maintenant libre de prendre son envol vers d'autres contrées. C'est avec une certaine once de satisfaction qu'il vit un détachement similaire chez Dan concernant son cavalier. Ouf, elle n'avait pas l'air d'être venu avec un petit ami. « Elle n'avait que la permission de minuit, elle a dû rentrer. » s'esclaffa-t-il. « Tu vas pas rester là à me regarder profiter du bar quand même ? » ajouta-t-il en espérant que sa réponse ne soit pas 'non tu as raison je m'en vais bonne soirée'.
(Invité)