Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ one day a nerdy boy will get the princess Danae
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

※ one day a nerdy boy will get the princess Danae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà dix minutes que Cody Bleeker traversait la salle de bal en long en large et en travers, en quête de personnes qu'il connaissait. Pourquoi ? Avait-il soudainement un regain de solitude ? Cherchait-il quelqu'un ? Oui et non. Il venait tout juste de s'éclipser de la remise des prix, là où il en avait justement reçu un. Et, vous comprenez, pour une fois qu'il gagnait quelque chose, qu'il était reconnu comme le meilleur d'une certaine catégorie – ici les Lowell – il n'avait pas l'intention de louper une occasion de se la péter, hé ouaiiis. En plus, c'était la seule animation de sa soirée relativement morne, placée sous le signe de l'amitié, de la bonne humeur, blablabla, en gros, de l'ennui total. Il était proche de la mort, on voyait pas mais il agonisait intérieurement là. Quand il eut fini son tour de salle, il se dirigea vers le bar. Pas pour boire, il paraissait déjà suffisamment joyeux pour en ajouter une couche. Il y allait dans le cas où il rencontrerait quelqu'un qu'il connaissait et ça ne loupa pas. Il manqua de peu de rentrer dans Danae qui ne regardait visiblement pas où elle marchait. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait by the way. « Hého, c'est une habitude chez toi de me percuter ou comment ça se passe ? » s'écria-t-il, faussement énervé. Coooooool, une autre personne qu'il connaissait. Il allait pouvoir lui montrer son award, elle allait le féliciter, dire qu'elle n'en attendait pas mieux de lui, qu'elle avait voté pour lui, qu'il était le roi du monde sur le Titanic de la vie, bref rien de sensationnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Danae

One day a nerdy boy will get the princess Danae

J'étais totalement troublée. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire mon état d'esprit actuel. Je venais de quitter Dorian qui m'avait fait une révélation surprenante : apparemment, Cody m'appréciait beaucoup, et pas seulement en amitié. Les paroles de Dorian avaient fait l'effet d'une bombe et m'avaient laissé sans voix. Je ne savais pas vraiment comment réagir. Devais-je modifier mon comportement avec lui ? Dorian m'avait fait promettre de ne rien dire et de rester la-même avec lui, mais la tâche semblait ardue. J'avais l'impression que je ne pourrais plus rien dire, plus plaisanter ou tout simplement ne plus être avec lui sans penser à plus. Je n'avais pensé à Cody de cette manière jusqu'à présent, et cette situation me convenait parfaitement. Mais Dorian avait bouleversé mon esprit et avait soulevé en moi une tonne de questions. Voulais-je voir Cody d'une autre manière ? Le problème, c'est que je ne pouvais pas dire oui ou non sans étudier la question. J'aurais aimé que la réponse soit crystal clear, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Tourmentée, j'errais dans le bal sans avoir forcément de but, espérant tomber sur une amie, histoire de me changer les idées. J'heurtais soudainement quelqu'un et m'apprêtait à m'excuser et à passer mon chemin quand j'entendis une voix plus que familière. Je relevais la tête et tombait nez à nez avec Cody. C'était pas possible, la terre entière voulait nous réunir ou quoi ? La bouche à moitié ouverte, je restais figée quelques secondes, mon esprit complètement vide. Comment j'étais censée réagir, déjà ? Ah oui, comme si de rien était. Je me ressaisis, et répondit. « Ouais, faut croire que j'aime bien ça. » Heu... Pourquoi j'avais dit ça ? Wrong anwser, Danae. Gênée, je sortais le premier truc qui me venait à l'esprit. « Félicitations pour ton award. C'est super, vraiment. Tu es presque une star ! » Mince, j'étais pas vraiment douée pour faire semblant, moi.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody avait déjà vu des gens se frapper dans les mains pour se saluer, se donner des coups d'épaule, limite des coups de boule. Il ignorait qu'en revanche Danae était une fervente adepte de ce genre de pratique. Qui sait, elle avait dû adooooooré de presque renverser Cody avec sa voiture l'autre soir. La seule chose dont il se rappelait était d'avoir frôlé la mort cette nuit-là. Donc, Danae le percuta de nouveau et elle avoua aimer ça. Il demeura perplexe pendant trois secondes, ignorant de ce fait son mode statue qui avait précédé la réponse. Il se dit simplement qu'elle était obnubilée par Codyxandre le Grand, Cody le gagnant, Cody the winner devrait-on dire maintenant. En gros, il ignorait que Dorian avait confié quelque chose qu'il lui avait confié bien qu'il ne se souvenait pas le lui avoir confié peut-être qu'il n'était pas dans son état normal quand il le lui avait confié mais ça ne changeait rien au fait qu'il appréciait vraiment Danae. Et je viens de battre le record du monde du nombre de fois où 'confier' est prononcé dans une même phrase. « Chacun son kiff. Rappelle-moi d'investir dans une armure. » fit-il avec une petite moue, haussant furtivement les épaules pour changer de sujet. Et si on parlait … De lui ? Maintenant que son génie était reconnu internationalement – seulement à Harvard en fait, ça a tout de suite moins de cachet – il fallait bien qu'il profite de sa minute de gloire histoire de rendre cette soirée tout de suite plus palpitante. « Oh, cet award, ahah, presque une star. Mais non, je reste moi, ce n'est qu'un trophée. » Actor studiooo. Il avait un melon de la taille de l'Empire State Building et des chevilles en phase de se transformer en montgolfière. « Tu peux être ma première presque fan. » termina-t-il fièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Danae

Je ne savais pas ce qu'il m'avait pris de dire que j'aimais bien percuter Cody. Comme si c'était ma passion, comme si je vivais pour ça. Qu'est-ce qu'il m'avait pris ? Pourtant, je n'avais pas bu tant de cocktails que ça... si ? Voilà qu'il allait se faire des idées maintenant. Décidément, on me mettait une idée dans la tête et j'en étais toute bouleversée. Fallait vraiment que je me ressaisisse ou il allait comprendre que quelque chose clochait chez moi. « Ca pourrait t'être utile en effet. On sait jamais, quelques fois que ma voiture déciderait de te percuter de nouveau. », disais-je avec un sourire en coin. Il y a quelques temps, je ne faisais pas la fière quand je parlais de l'incident qui s'était produit. Maintenant, j'en riais et ça valait mieux. Enfin soit, assez parlé de ce fâcheux épisode. Dont Cody n'avait souvenir, d'ailleurs. Mais ça, ce n'était qu'un détail. Dans tous les cas, son penchant pour l'alcool ne l'avait pas empêcher d'obtenir l'award du meilleur Lowell. J'avais été assez étonnée devant l'annonce du Doyen, mais j'en avais été très contente. Cody était un gars bien qui méritait ce trophée. « C'est bien. Toujours reste humble dans la gloire. » ajoutais-je, toujours très philosophe. A croire que Cody faisait remonter à la surface cette part de moi. « Pourquoi pas. Je vais monter un fan club et quand tu seras vraiment célèbre, je ferais le tour du monde avec toutes tes groupies qui hurleront ton nom et voudront que tu leur signes un autographe sur les seins. » Bon, je partais loin là. J'avais peut-être bu un peu plus de cocktails que je le pensais, au final.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super. Si vous voyez un gars bizarre dans la rue portant une armure, dites-vous bien que c'est juste le mec le plus précautionneux au monde qui craignait qu'une psychopathe de Quincy s'amuse à jouer à GTA grandeur nature. « N'accuse pas ta voiture. C'est toi qui la conduisais. Maintenant je sais comment tu me considères ... » s'apitoya-t-il en penchant la tête en avant, déçu par les révélations de Danae. Oui, il lisait entre ses lignes, il écoutait entre ses mots, il voyait clair dans son cœur. Elle ne le portait pas plus à l'intérieur que tous les moustiques qui se crashaient sur sa calandre sur l'autoroute. Mais c'est bon, il allait se faire une raison, ce n'est pas comme s'il avait le choix en fait. Heureusement, elle montait dans son estime quand elle parla de son projet d'ouvrir un fan-club. Mon dieu. Ça voulait dire qu'il devrait faire un photoshoot pour ses affiches. Ohlalala, c'est beaucoup de travail la célébrité, il aurait dû y penser avant d'accepter son award, ça le faisait bâiller rien que de penser à la tournée internationale qui allait venir. « Comment je vais survivre à ça ? J'aurais besoin de massage, d'un grand mni-bar, d'un oreiller en plume d'oie. » Les premiers caprices de star. « Et comment tu veux que je signe des autographes sur des seins ? Ça demande beaucoup d'entraînement, j'vais forcément me louper si ça bouge trop. » Charmant. Ils rigolaient, ils rigolaient … Mais Cody le sentait monter le vieux coup de pression. Mais vraiment. Pourtant, il lui semblait être relativement sobre pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Danae

Je levais les yeux avec un léger sourire à la remarque de Cody. On allait vraiment repartir dans ce débat ? Savoir qui était le fautif de notre pseudo-accident de la dernière fois ? Moi, pour avoir roulé trop vite, ou lui, pour s'être jeté sur la voie, complètement bourré ? C'était un peu le même débat que de savoir qui de la poule ou de l'œuf était venu en premier. « Mince, t'as déjoué mon plan maléfique... C'est pour ça qu'on fait que se croiser, parce que j'en ai pas fini avec toi. », fis-je avec un sourire de psychopathe. Il allait vraiment me prendre une cinglée. Et le pire, c'est que tout ça m'amusait. C'est vrai, j'aimais bien croiser Cody. Je passais toujours un bon moment en sa compagnie. Bon, là il prenait un peu la grosse tête alors je sentais qu'il allait tout de suite être moins drôle. Massage, mini-bar et oreiller en plumes d'oie ? Et puis quoi encore ? C'est vrai quoi, il avait été élu meilleur Lowell de l'année, il avait pas gagné un prix au festival de Cannes. « Du calme Beyoncé, on en est pas encore là. » Sur le coup, sa candeur me fit rire. Je lui offrais de signer des autographes sur des seins, et lui ne pensait qu'à la logistique. Je secouais la tête. « Je te propose de signer des autographes sur des seins, et tu ne penses qu'au côté pratique de la chose ? Crois-moi, elles s'en ficheront que ce soit bien fait ou pas, puisqu'en bonnes groupies elles t'aimeront envers et contre tout. » Je sais pas ce qui me prenait à parler de groupie et d'amour. Je déraillais vraiment là. Et puis mon verre était vide. Mince, il m'en fallait un autre là. C'était peut-être Cody qui allait me ramasser à la cuillère cette fois-ci. Allez, on pouvait bien échanger les rôles, pour une fois.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae était diabolique, elle était maléfique. Pourtant, Cody ne se serait jamais douté que derrière ces yeux … Euh … Correction. Si, il aurait dû s'en douter que derrière ces yeux de hibou se cachait un monstre sanguinaire qui en voulait à sa peau pour pouvoir en faire des manteaux juste après. Le sadisme de Danae allait aussi loin que ça, oui oui. « Je ne te laisserais pas me transformer en manteau de fourrure. » Il fit un pas en arrière comme si ça suffisait à se défendre face à elle. Mais il perdit vite son sourire, limite proie à des vertiges quand il pensa à tout ce qu'impliquait sa célébrité. « Maintenant tu me mets au niveau de Beyonce, ohlala, ça va trop vite pour moi. » ça va, il n'était pas perturbé pour un rien ce mec. Et à présent, il complexait de ne pas réussir à faire d'autographes sur les boobs de ses groupies. Avoir Danae avec lui avait du bon puisqu'elle parvint à le rassurer sur ses capacités de signataire, précisant que tout l'amour que lui portait ses fans effacerait les ratures qu'il pourrait faire dans les décolletés de ces dernières. Il précisa le fond de sa pensée. « Tu ne comprends pas … La célébrité est éphémère donc si je me plante dans mes autographes, je ne risque pas d'avoir beaucoup de chance de m'améliorer car du jour au lendemain je tomberais dans l'oubli. Il faut que je prenne un verre pour oublier tout ça, d'ailleurs. » Et Danae ne pourrait pas l'empêcher cette fois. Heureusement qu'ils étaient près du bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Danae

Ca me faisait rire d'être un peu diabolique. Même si tout cela n'était que de l'humour, ça me changeait. J'étais toujours tellement gentille que j'en avais parfois un peu marre de moi. Mais bon, je n'y pouvais rien si l'esprit de Mère Theresa avait décidé de se réincarner en moi. « Je n'y avais même pas pensé, mais merci pour l'idée... Tu m'as l'air d'avoir une pilosité plutôt importante, ça doit être tout doux à porter... » Je jure solennellement que je ne suis pas une folle furieuse échappée de Navarre. Cody n'apprécia visiblement pas la comparaison à Beyoncé et je tentais de rectifier le tir. « Et si je te compare à Tal ou Indila, c'est tout de suite moins glamour, non ? » Ouais, Cody ne semblait pas aimer cette soudaine célébrité. Il était tout pâle et avait perdu son sourire. Eh oh coco, je rigole, no stress ! J'avais l'impression de l'avoir propulsé sur la scène du stade de France en plein concert de Johnny Halliday tellement il était stressé. « Ce sont les aléas de la vie, on ne peut pas savoir. Mais je ne vois qu'une seule solution : commencer maintenant. » S'il le fallait, j'irais lui acheter des poupées gonflables pour qu'il s'entraine dessus. Ou alors je lui prêterais mes seins. Non, je rigole. Cody proposa ensuite qu'on aille prendre un verre. Il en avait apparemment besoin, comme si sa bonne santé mentale en dépendait. « Je te suis. Mais molo, hein. » Je faisais légèrement la rabat-joie mais j'avais pas envie qu'il me fasse un remake de notre dernière soirée.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oooook, maintenant on en était à critiquer la pilosité de Cody ? Ça va encore, à une époque il avait le tapis de poil style année 70 et aujourd'hui il avait juste assez pour se rendre viril. Si Danae n'aimait pas ça, il ne fallait pas qu'elle en dégoûte les autres. T'façon, c'est pas comme s'il cherchait à lui plaire. Enfin si. Enfin non. Merde. On passe. « Tu pourras toucher quand on sera en privé, pour que tu évalues la qualité et surtout, que tu voies ce que tu n'auras jamais. » ironisa-t-il en croisant les bras sur son torse comme par pudeur, histoire qu'elle ne soit pas tentée de tripoter à travers sa chemise. On ne sait jamais, il ne lui faisait plus confiance depuis qu'elle avait osé exprimer ses pulsions meurtrières à son égard. Il hocha négativement la tête pour unique réponse, paraissant normal qu'il préfère être Beyonce que Tal ou Indimachin qu'il ne connaissait même pas. « Pourquoi tu me compares à des meufs en fait ? » Peut-être cherchait-elle à sortir la femme en Cody. « T'as raison, je vais acheter des cobayes avec mon award. » Il fallait bien qu'il lui soit utile. Après tout, à part s'en servir pour caler une porte ou les livres dans la bibliothèque, il n'en voyait pas une grande utilité. Il se dirigea vers le bar où il commanda autre chose que du champagne. Il avait carburé à ça toute la soirée et il était temps qu'il reprenne ses petites habitudes d'ivrogne avec un martini. « Mollo, mollo … Détends-tooooi, c'est la fête, non ? À moins que tu as plus important à faire comme … Retrouver ton cavalier. » Il grimaça en terminant sa phrase mais n'exprima pas le fond de sa pensée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Danae

On en était vraiment rendus à parler de la pilosité de Cody. On avait vraiment des problèmes mentaux, il n'y avait pas d'autres possibilités. A la remarque de Cody, j'esquissais un sourire et repensait à l'anniversaire de Dorian et à ce que Cody m'avait dit. Je ne pus m'empêcher d'y faire référence. « Je te signales que tu m'as dit que je pouvais t'attraper quand je voulais. J'ai pas oublié. » Pourquoi j'avais dit ça au juste ? Tout se mettait doucement en place, la révélation de Dorian, certaines phrases de Cody. J'avalais ma salive, n'ayant aucune idée du terrain glissant que j'empruntais. « Sans doute parce que t'as ce côté diva que les hommes n'ont pas. », disais-je avec un sourire en coin. Bah oui, les caprices de stars étaient généralement réservés aux Beyoncé, Britney Spears et autres Mariah Carrey non ? « Je suis pas sûre que tu réussisses à acheter grand chose avec ça... Si t'en tires 10 dollars, ce sera déjà pas mal. » On avait beau être à Harvard, l'école n'avait pas du débourser beaucoup pour ces fameuses récompenses en toc. Les métaux précieux devenaient chers de nos jours et je doutais que le Doyen était du genre à vendre un de ses organes (ça rapporte à ce qui parait) pour payer des petites statuettes dont la nitescence aurait rendu jalouses toutes les autres universités de l'Ivy League. La conversation redevint plus sérieuse quand nous commençâmes à parler d'alcool. Après tout, quoi de plus rabat-joie et casse-ambiance que de freiner un ami sur sa consommation d'alcool ? « Oui et justement ce serait plutôt bien que tu t'en souviennes. » Cody mentionna ensuite mon cavalier. Evan. Mon coeur se serra. D'un côté, j'avais mon adorable meilleur ami que j'aimais beaucoup et de l'autre, un alcoolique plein d'humour (et de charme, avouons-le). Merde, la vie ne pouvait-elle pas être simple parfois ? « Il doit très bien se débrouiller sans moi. Et toi, ta cavalière ? », disais-je simplement.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)