Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ one day a nerdy boy will get the princess Danae - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

※ one day a nerdy boy will get the princess Danae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on daaaaanse. Cody Astaire, Cody Dupont et Codeyonce étaient prêts à sortir leurs plus beaux sauts de biche pour épater Danae. Malheureusement, le seul réellement dans la place s'appelait Cody Bleeker et s'il était né avec des ballerines à ses pieds, ça se saurait. Il ne pouvait compter que partiellement sur l'aide de l'Eliot qui lui servait de cavalière ce soir puisqu'elle avait bâclé son initiation aux bals de promo. En effet, elle s'était arrêtée à l'apprentissage du slow. Pas grave, ils allaient vivre un remake de La Boum, au moment où Vic rencontre Mathieu, et puis c'est tout. Techniquement, y avait plus de chance de pécho avec ça plutôt qu'avec la danse des canards, même si ce n'était pas l'objectif de Cody avec la Quincy. C'était quoi l'objectif de Cody en fait ? Oh ... On va dire qu'on s'en fout. En tout cas, pas de se ridiculiser en imitant le canard qui se secoue le bas des reines et fait coin-coin. « Ben ... » Il n'en dit pas plus et suivit à la lettre les instructions de Maxym, instructions qu'il se remémorait petit à petit. Il s'approcha à pas de loup de son amie. Il prit les mains de Danae et les abandonna dans sa nuque, posant par ailleurs les siennes dans la chute de ses reins. Il fit quelques pas, ils semblaient lui venir tout naturellement comme si une force mystique le transcendait et contrôlait ses jambes. Non non, à part ça il n'était pas bourré. Il se sentait juste bizarrement plus détendu avec Danae qu'avec sa cavalière. Ils devaient être les deux seuls pèlerins de la salle à danser de manière aussi étroite mais qu'importe, y a longtemps que le Lowell ne faisait plus gaffe à comment on le voyait. « Après, faut réussir à se projeter, c'est sûr qu'avec cette musique c'est pas facile. » fit-il uniquement pour couper cours au silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Danae

One day a nerdy boy will get the princess Danae

Je ne m'étais jamais vraiment demandé si je savais danser ou pas. Je bougeais, tout simplement. Quand je dansais, j'étais avec mes amies et je ne posais pas la moindre question. Vous savez, certaines filles dégagent vraiment quelque chose quand elles dansent. Elles font bouger leur corps d'une telle façon qu'elles appellent le mâle. Moi, j'étais une danseuse moyenne. Je n'avais pas deux pieds gauche mais je n'étais pas une danseuse hors pair. En même temps, je n'avais rien à prouver, personne à séduire - enfin pas de cette façon. La plupart du temps donc, je ne pensais pas au regard des autres quand je dansais. Mais là, face à Cody, je me sentais un peu gênée. Je ne le connaissais pas énormément, donc c'était plus difficile de me lâcher complètement. Mais Cody décida de mener la danse. Il s'approcha de moi et, silencieusement, pris mes mains et les posa sur sa nuque, tandis qu'il posait les siennes sur ma taille. Je retins mon souffle et déglutissais avec difficulté. On devait avoir l'air de deux imbéciles, à danser un slow alors que la musique pulsait dans la salle. Je lâchais un petit rire lorsque Cody me dit qu'il était difficile de se projeter avec cette musique. Faut croire qu'on y arrivait plutôt bien quand même... Mais soudainement, la musique rythmée s'arrêta pour laisser place à une musique plus douce. « On dirait que le DJ t'a entendu. », disais-je avec un sourire, mes bras toujours autour de sa nuque. Et c'était parti pour un slow. Avec Cody. Si Dorian voyait ça, il jubilerait, sans aucun doute.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'award des deux plus gros paumés au bal de promo ne pouvait être décernés qu'à Cody et Danae, sous l'entreprise du jeune homme qui avait décidé que c'était la classe de danser un slow sur une musique aussi funky. C'était clair que si on remplaçait les regards des gens par les sabres laser de Star Wars, au milieu de la piste on retrouverait les corps des étudiants découpés en morceau, prêts à être emballés pesés et éparpillés on-ne-sait-où. Étrangement, Cody ne se souciait guère des gens qui l'entouraient. Il n'avait même pas l'impression que des gens l'entouraient, pour tout dire. Il y avait Danae et … Il y avait Danae. Ouais nan, n'allez pas vous imaginer des choses. Il était juste très professionnel dans sa manière de danser et se concentrait donc sur sa cavalière et uniquement sur elle. Soudain, la musique changea. Le DJ passait d'un extrême à un autre, d'un rythme endiablé à une chanson douce. « On a fait de la télépathie. » Sentant déjà son air dubitatif à cinquante kilomètres, il ajouta ; « J't'apprendrais un jour. » Peut-être que c'était un truc de Lowell, ça, de croire au pouvoir de la musique, de son interaction dans la vie de tous les jours. Toujours est-il que sitôt que les notes changèrent, sitôt que ses oreilles les captèrent, comme pris d'un automatisme digne d'une machine haute technologie, il resserra l'étreinte. Il ne se rendit pas bien compte, comme si c'était parfaitement naturel d'enlacer ses bras tout autour de son corps, laissant une distance quasi nulle entre eux. Pourtant, il n'était pas le genre de gars à avoir des élans d'affection envers ses amis. Ses amies. Mais que voulez-vous, Danae semblait lui balayer toutes ses barrières en un battement de cils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Danae

Je comprenais mieux maintenant. Si Cody faisait de la télépathie avec le DJ, c'était donc lui qui lui avait demandé de changer de musique. Cody voulait donc vraiment danser un slow avec moi... Ou alors il voulait simplement me montrer ses talents de danseur, sans arrière pensée. Allons bon. « Tu m'apprends quand tu veux. », disais-je en esquissant un léger sourire. Tandis que la musique se faisait plus douce, Cody resserra l'étreinte. Comme si c'était naturel. Soudainement, nous ressemblions à tous les couples que nous critiquions quelques instants plus tôt. Et je me sentais bien. Je ne pensais à plus rien d'autre. Ce qui était plutôt perturbant, d'ailleurs. Je n'étais pas censée ressentir cela. Pas ce sentiment de bien-être en dansant un slow. Pas avec Cody, vous voyez. J'étais censée avoir quelqu'un d'autre dans la tête. Comme mon meilleur ami, Evan. Mon cavalier. Et pourtant, quand je levais les yeux et plongeais mon regard dans celui de Cody, je me surprenais à imaginer un futur potentiel avec lui. La blague, n'est-ce pas ? Cody et moi étions juste amis. Rien de plus. Aucun ambiguïté. Deux amis dansant un slow en étant particulièrement proches. C'est tout. En tout cas, Cody était plutôt doué en slow. Je ne pouvais pas le nier. « Même si c'est la seule danse que tu connais, t'es plutôt doué. », disais-je dans un murmure. Genre pas trop fort, pour pas gâcher le moment. Et je plantais mon regard dans celui de Cody, tandis que nous bougions doucement au rythme de la musique. Je le fixais ainsi quelques instants. Bon sang, il faisait chaud sur cette piste de danse, ou c'était moi ? Le moment devenait vraiment intense et je manquais soudainement d'air. Qu'est-ce que j'étais en train de faire, bon sang ? Je détournais les yeux rapidement, cherchant un échappatoire. « Tu... Heu... T'avais... Faudrait pas laisser tes awards trop longtemps tout seul, t'as pas... heu, peur qu'on te les vole ? » J'inspirais un grand coup. C'était quoi cette excuse que je venais sortir ? Je me mordais la lèvre. Danae Olsson, où comment gâcher un moment parfait. Mais là, c'était trop d'émotions pour moi d'un coup.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu te débrouilles pas mal non plus. » chuchota Cody, à son tour, juste pour imiter Danae. Apparemment il ne fallait pas parler trop fort, peut-être était-ce un des codes du slow, il était un peu novice en la matière. Toujours est-il qu'il se sentait relativement bien avec elle. Il ne se prenait pas la tête, le temps semblait s'être arrêté. Si ça s'trouve, sans le savoir, il était en train de la regarder niaisement, un filet de bave pendu à ses lèvres et les yeux qui louchaient sur son nez. Ou si ça s'trouve, ils avaient juste l'air d'un couple parfaitement normal. D'un couple. Ahah. Cody ne voyait qu'elle. La Quincy, elle, pensa soudainement aux bébés du Lowell abandonnés sur le bar depuis toute à l'heure. D'abord, il émit une grimace de surprise avant de rire. « Personne n'irait voler mes aw... » la rassura-t-il avant de regarder de nouveau face à lui. Danae. Il comprit à sa gueule qu'elle ne s'inquiétait pas réellement pour la sécurité des trophées de Cody mais juste qu'elle était … Mal à l'aise ? Peut-être. Il joua à l'aveugle des sentiments et fit comme s'il n'avait pas remarqué en se corrigeant lui-même ; « Si, t'as raison. On peut me les prendre, les faire fondre, les transformer en lingots d'or et les vendre à un émir du Qatar. Je ferais mieux de les récupérer. » Il n'allait pas trop loin dans la théorie du complot, ça va. Il abandonna la taille de Danae et se retrouva bras ballants face à elle. Un demi-sourire plus tard, il fit volte-face et prit le chemin du bar où il retrouva ses récompenses qui n'avaient pas bougé d'un pet. Au fond, elle avait raison de dire STOP. Danser un slow avec un pote, ahah, n'importe quoi Cody, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Danae

Le petit ange et le petit démon présents dans ma tête se disputaient en ce moment même, l'un blâmant l'autre pour avoir interrompu ce moment parfait. Cody semblait être transporté par notre slow, mais j'étais vraiment mal à l'aise. Troublée. Bon, c'est assez commun que des amis dansent des slows, non ? Et il n'y aucune ambigüité entre eux. Mais je n'avais jamais imaginé qu'il y aurait une telle proximité entre Cody et moi. Je n'avais jamais pensé que je me sentirais aussi bien à ses côtés. A force de vouloir m'occuper de lui et de ses problèmes, de le materner, de vouloir le sauver de son addiction pour l'alcool... Je m'étais attachée à lui. J'avais développée une forte amitié pour lui. De l'amitié. C'était tout. Rien d'autre. Alors pourquoi me sentais-je aussi mal à l'aise ? Je n'avais pas d'explications sur le moment, et je ne voulais pas en trouver. Je voulais juste que ce sentiment étrange au creux de mon ventre disparaisse. Cody sembla comprendre que quelque chose clochait chez moi. Je me mordis la lèvre. Maintenant, il allait penser que je n'avais pas aimé danser avec lui. Car j'avais aimé, disons le franchement. Ou peut-être avais-je trop aimé ? « Tu parles. C'est du plaqué or, les gens en tireront pas grand chose. Mais on sait jamais, ça fait un souvenir quand même. » Je m'enfonçais, là. Cody retourna au bar chercher ses trophées et je le suivais. Il attrapa ses précieux awards et je restais plantée là, les bras ballants. Je ne savais pas quoi faire. Retourner sur la piste de danse ? Trop risqué. Passer la fin de soirée avec quelqu'un d'autre ? Pas envie. Du tout.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne lui en voulait pas d'avoir interrompu ce slow. Ce n'était qu'un slow, un bête slow. Danae était peut-être fatiguée, qui sait, avec son cavalier elle en avait peut-être enchaîné vingt d'un coup et du coup, celui avec Cody avait un goût de resucée, vous savez. Puis elle pouvait partir, elle pouvait rester … Qu'importe. Qui a besoin de Danae quand on a des trophées ? « Tu as raison. Puis j'ai promis à ma mère que je lui montrerais mes awards donc si je les perds, elle va me tuer. » Ouaip, la première personne qu'il avait appelée après avoir reçu ses distinctions était sa génitrice. Et il en parlait sans pudeur à la Quincy. Ahah, heureusement qu'il ne comptait pas la pécho ce soir. À aucun soir d'ailleurs. Vous croyez quoi. C'est sans jeter le moindre coup d'oeil derrière lui qu'il alla récupérer ces bébés. Quel mauvais papa il faisait, il y en avait déjà un cabossé à force d'être baladé de gauche à droite par le Lowell. Il les serra contre son torse, prêt à  partir quand, en se retournant, il tomba nez à nez avec Danae. Il n'avait pas capté qu'elle l'avait suivi et elle le regardait. Putain, son regard le captivait. La meuf, on aurait dit qu'elle avait deux map monde à la place des yeux et qu'elle n'observait pas les gens, non, elle faisait une véritable introspection de chaque personne qui entrait dans son champ de vision. Cody se sentait à poil face à elle et il ne savait pas s'il frissonnait car il trouvait ça carrément flippant ou parce qu'il aimait ça. « Tu ne retournes pas avec tes potes ? J'comptais sortir cinq minutes. » fit-il en pointant de son pouce, par dessus son épaule, la porte derrière lui à l'autre bout de la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Danae

J'esquissais un sourire lorsque Cody mentionna sa mère. Je trouvais ça mignon qu'il soit aussi attaché à sa génitrice. Ce n'était pas le cas de tous les hommes. Beaucoup n'avait pas assez de considération pour celle qui leur avait donné la vie. Je découvrais là une nouvelle facette de Cody. « Elle doit vraiment être fière de toi. Etre élu meilleur Lowell, c'est vraiment quelque chose. », disais-je avec un sourire sincère. Bien sûr, elle devait être fière rien que pour le fait que son fils étudie dans une des meilleures universités du pays. Mais remporter le prix du meilleur Lowell, c'était une sacrée consécration et ce n'était pas donné à tout le monde. Une fois que Cody eut récupéré ses précieux trophées, il se retourna et sembla surpris de se retrouver face à moi. Surpris que je sois encore là. Bah oui, je n'allais pas partir en courant dès qu'il avait le dos tourné. J'aimais beaucoup passer du temps avec lui. Je fus refroidie lorsqu'il me demanda si je ne voulais pas retourner avec mes amis. Ben... non. Enfin, je ne savais pas. Est-ce que c'était sa façon de me dire qu'il voulait passer le reste de sa soirée loin de moi ? Je balayais la salle des yeux, cherchant un visage connu. Personne. Toutes mes connaissances avaient disparues. Et de toute manière, je voulais rester avec Cody. Etrangement, je n'avais pas envie de partir. « Non. Je peux t'accompagner, je prendrais bien un peu l'air. » Je déglutis. « Enfin, si tu veux. » Sous-entendu que je voulais pas m'imposer, peut-être qu'il me trouvait lourde et cherchais juste un moyen de se débarrasser de moi.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'il s'était fait des idées, peut-être même qu'il était complètement à côté de la plaque, mais oui, Cody s'était dit que Danae n'avait sûrement pas envie de s'éterniser avec lui. Puis ce n'était pas plus mal, il avait toute une armada de fans à combler maintenant qu'il était famous. Rêver c'est ce qu'il y a de plus beau. Sauf que non, totalement à côté de la plaque ; elle était encore là. Elle lui proposa de l'accompagner. « OK. » répondit-il finalement après un vif haussement d'épaules. Il était plutôt content que son impression soit fausse, qu'elle n'ait pas renvoyé Cody vers ses trophées comme on envoie un chien sur son os pour le calmer. À la volée, il se pencha au-dessus du bar pour récupérer une bouteille au hasard, de quoi s'occuper pendant qu'il serait dehors. Ben ouais, puisque danser était prohibé par l'article 1.1 du code Danae Olsson. On n'était qu'à l'article 1.1 pour le moment puisque Cody venait tout juste d'avoir l'idée de le mettre en place. C'était sa résolution post bal de promo puisqu'il était un peu en retard pour les résolutions du début d'année. Ou en avance. Et ouaiiiis, tout est relatif. Soit le jeune homme avait 180 wagons de retard, soit il en avait 180 d'avance, ce qui faisait de lui quelqu'un de ponctuel et d'avenant. Tout Cody Bleeker. Il poussa la porte de sortie et laissa passer l'orange devant lui. Il marcha un peu dans l'allée où, plus tôt dans la soirée, grouillaient un tas de paparazzis venus représenter le Old Hollywood tel qu'on l'imagine. « J'ai jamais vraiment eu l'occasion de te remercier pour l'autre soir. » fit-il enfin, pour briser le silence. Derechef, il parla ; « Donc merci. À ta place, j'm'aurais laissé croupir dans la rue comme le déchet que j'étais. » Pas trop français sa phrase mais il tenta d'oublier ses lacunes dans cette magnifique langue en buvant une gorgée de la fameuse bouteille. Peut-être aussi qu'il en avait juste envie, aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Danae

Je retins mon souffle en attendant la réponse de Cody. J'avais anéanti notre slow : allait-il m'en tenir rigueur et me renvoyer vers mes amis en prétextant qu'il voulait être seul ? Heureusement, il accepta et un sourire se forma sur mon visage. Je l'observais alors se pencher au dessus du bar et attraper une bouteille d'alcool. Je fronçais les sourcils mais ne disais rien. Ce n'était pas le moment de jouer une nouvelle fois la rabat-joie. Je suivis Cody jusqu'à l'allée où nous avions fait notre entrée seulement quelques heures plus tôt. J'avais l'impression que c'était il y a des jours. C'est alors que Cody brisa le silence qui s'était installé en me remerciant d'avoir pris soin de lui pour l'autre fois. La fois où j'avais failli l'écraser, où je l'avais retrouvé ivre mort dans les rues de Cambridge. Ce n'était pas un souvenir agréable. Je préférais largement le Cody sobre - ou presque - qui se tenait en face de moi ce soir, plutôt que celui qui sortait un tas d'imbécilités que j'avais failli culbuter avec ma voiture. Quand j'y repensais, heureusement que j'avais été là. Heureusement que c'avait été moi. « C'est normal. », disais-je simplement. Puis j'ajoutais. « J'aurais jamais pu te laisser là-bas. Je m'en serais voulue. » Parce que ouais, c'était ma nature d'aider les gens désespérés. Cody but une gorgée d'alcool et je fixais sa bouteille. « Evite juste de recommencer. », dis-je doucement. Une fois, mais pas deux.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)