Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 21
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeell yes MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 21 152426858 T'as une idée en tête ou bien ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, parle moi de lui, que je vois si leurs caractères peuvent coller :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
23 ans, étudiant en sociologie et relations internationales, co-capitaine du club de basket
Max c'est le mec simple qui est gentil avec tout le monde, sauf quand vraiment on vient le faire chier ou qu'on fait chier ses proches et il sort les dents, les griffes etc (a) Il est sociable, drôle mais cependant discret sur sa vie, il ne parle pas énormément de lui, dans la mesure où il n'aime pas trop ça. Il préfère être présent pour les autres en fait. Eh ouais, après c'est le genre présent pour ses amis, présent pour à peu prêt tout le monde, il juge personne, sauf peut-être ceux qui se la pètent de trop quant à leur statut social

wala MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon pour le coup ils ont pas grand chose pour s'entendre. Jim est plutôt du genre à faire passer son intérêt avant celui des autres et il est plutôt du genre arrogant, avec une grande estime de soi. Après, depuis qu'il sort avec Calista, il deviens de plus en plus humble et ouvert aux autres. Il a surtout des soucis en ce moment que je te mettrais en spoiler en bas ^^
Je te propose du coup un passage d'un lien négatif à positif. Genre au début Max ne pouvait pas voir Jimmy car il voyait bien que c'était le mec qui s'en fou des autres et qui se la pète à mort. Puis finalement il aurait pu voir qu'il était en train de changer et du coup il aurait pu essayé d'apprendre à le connaitre et ils auraient pu devenir des amis proches par la suite.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ouais c'que tu proposes :sifle: D'ailleurs, Max a son père qui est dans la politique, c'est le bras droit d'Obama donc il a les bras larges. Du coup, peut-être qu'éventuellement si Max est au courant des problèmes de Jimmy, il pourrait en parler à son père pour qu'il se penche sur cette affaire afin de le tirer d'affaires ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 21 1616978029 Enfin si ça t'botte MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui carrément ça pourrait être pas mal :sifle:

Mais Max ferait ça sans le consentement de Jimmy. Jim aurait pu lui confier cette histoire car il lui fait confiance et tout. Mais lorsque Max lui a proposé son aide, il aurait refusé. Il aurait pensé que ça serait prendre trop de risques si jamais ils le découvrent et il préfère s'en occuper tout seul. Mais Max qui se fait du soucis pour lui aurait quand même pu en parler à son père contre son grès, en lui demandant de faire gaffe quand même :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 21 3997999705 MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 21 2931463659

Je peux avoir un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 21 1365124802 T'as une petite idée ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend si tu préfère positif ou négatif. En fait, j'ai une idée pour chaque.

Négatif: Max n'aime pas ceux qui joue sur leur statut pour tout obtenir. Karson est exactement comme ça. Étant la fille de l'intendant du président des États-Unis et de la designer officielle de Victoria secret, elle ne se prive pass de s'en vanter. Max ne pourrait donc pas la sentir.

Positif, ambigu : Apparemment, il sait y faire avec les filles. Toutes les filles? Il pourrait voir un certain défi dans le fait d'avoir karson ( que ce soit juste pour la draguer et lui prouver qu'elle n'est pas mieux que les autres ou pour la lettre dans son lit). Celle-ci ne sera pas facile d'allier a embobiner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)