Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 12
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay! Bon alors oublions tous ces tarés et concentrons nous sur notre lien! XD Étant frères Winthrop & dans la même team, je crois qu'ils ne peuvent qu'être amis? Après, faut voir si leur caractères collent, mais je crois que ça devrait aller!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 12 1881463262
Max, c'est le mec populaire, qui n'a pas de mal à se faire des amis et qui n'est pas pour autant l'enculé de service. Il reste gentil, marrant, drôle. Cependant, il n'aime pas trop parler de lui, de sa vie dite privée (avant Harvard). D'ailleurs, Harvard, il y est parce que son frère jumeau (Dorian, Quincy) y est. Il s'est donné pour but de le décoincer et l'endurcir afin qu'il arrête d'être si naïf et gentil avec ceux qui l'entubent MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 12 1153642411
Wala c'qu'il y a à dire sur Max, dis moi pour Marsh MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai, ils se ressemblent pas mal! à la différence près que Marsh, au fil des ans, est devenu l'enculé de service lui! Collectionnant les filles et toussa... Mais bon, il essaie de mettre ça derrière lui! C'est un mec très sportif, qui adore les défis et ne recule devant rien. Il est impulsif, protecteur, jaloux, possessif, mais aussi très drôle, entrainant, il a le sourire facile, il adore faire la fête et il est intelligent mine de rien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max Florès a écrit:Grace + Le seul truc que je peux voir, c'est le fait qu'ils ont grandi sans mère :erm:La mère de Max est partie quand il avait 5 ans, le laissant seul avec son jumeau et son père MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 12 1616978029

Dia + Quand vous voulez MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 12 3997999705

Marshall + Equipe de basket tu veux dire ? :mdr:Why not :8D:T'as une idée ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 12 3997999705

J'ai un lien avec ton frère. On peut aussi y aller avec ça.
Comme Grace et Dorian étudie en médecine les deux, Dorian essaie de la convaincre d'aller vers la pédiatrie tout comme lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé du retard MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 12 1779901633
donc ouais, j'aime bien ton idée :y:j'suis sûr que sky aurait put faire un truc con genre essayer de lui faire peur, lui balancer de la mousse à raser alors qu'il dort sur le canapé parce qu'elle croyait que c'était dodo, mais comme c'est pas lui max pète un cable MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall + Ouais j'vois le genre MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 12 3997999705 Bah ouais ils se ressemblent assez MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 12 1153642411 Bon, Max enchaine pas les filles mais il ne dit pas non à quelques coups d'un soir donc ils pourraient être acolytes ? Genre à la Barney et Ted :sifle: Marsh fait Barney et Max fait Ted (même s'il ne rêve pas du mariage, de la maison et des enfants pour l'instant MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 12 1881463262)

Grace + D'accord mais faudrait que tu m'aides un peu là parce que je vois pas trop c'qu'on peut faire de ces informations MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 12 1779901633 Mais ils auraient pu s'rencontrer via lui oui... mh, elle aurait pu le confondre ?

Sky + te revoilà, j'pensais que t'avais déserté :sifle:
AHAHA pas mal le coup de la mousse à raser MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 12 1881463262 Bon, il aurait juste pété un câble sur le coup mais j'pense pas qu'il lui en aurait voulu par la suite :sifle: Il est plus du genre à aller chercher le ketchup pour en foutre sur elle face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais! Je veux bien être ton Barney MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 12 3997999705
« Haaaaaave you met Max? » Oh, ça sonne bien!
Et Marsh lui de son côté « Challenge accepted, SUIT UP! »
*okay je sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR wala, ça colle MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajouté MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajouté aussi MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 12 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)