Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 13
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle pourrait l'avoir confondu. Depuis, il y aurait une amitié entre eux.
Je me cherche un meilleur ami. Ça pourrait coller?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max Florès a écrit:
Sky + te revoilà, j'pensais que t'avais déserté :sifle:
AHAHA pas mal le coup de la mousse à raser MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 13 1881463262 Bon, il aurait juste pété un câble sur le coup mais j'pense pas qu'il lui en aurait voulu par la suite :sifle: Il est plus du genre à aller chercher le ketchup pour en foutre sur elle face

*pas le bon compte*
j'fais souvent des petites feintes comme ça, j'suis là, j'suis plus là MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 13 927261665
bataille de bouffe hanwii j'adore, c'est marrant et simple comme rencontre MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace + Mh meilleurs amis non, ça marche pas puisque Max en a déjà une et puis il va s'en faire une autre au cours des prochains mois MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 13 1616978029 Mais amis tout simplement je pense que ça peut le faire MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 13 1616978029

Sky/Cora + Vilaine fille, cey mal de disparaitre et faire des feintes comme ça :sifle: MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 13 1752480385
Je trouve aussi MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 13 1153642411 Donc on part sur ça et maintenant, ils se foutent souvent de la bouffe sur la gueule quand ils se voient ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max Florès a écrit:
Sky/Cora + Vilaine fille, cey mal de disparaitre et faire des feintes comme ça :sifle: MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 13 1752480385
Je trouve aussi MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 13 1153642411 Donc on part sur ça et maintenant, ils se foutent souvent de la bouffe sur la gueule quand ils se voient ? :sifle:
dire que j'allais changer de compte pour l'occasion, bah nan MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 13 387742012
ouaaaaais mais amicalement MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 13 3997999705 elle l'estimerais quand même un peu je pense MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as toujours eu l'esprit de contradiction t'façon MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 13 387742012
D'accord MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 13 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here you aaaare MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 13 1365124802 Bon, nouvelle égérie de L'Oréal, que souhaites-tu MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 13 387742012 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que tu m'coiffes les cheveux ? :sifle:

Bon bon bon j'ai lu ta fiche en diagonal parce que j'avais la flemme ( MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 13 387742012 ) mais j'ai vu déjà qu'ils suivaient un cour en commun : Relation International, puis ils ont la moto en commun. Puis tu peux m'en dire un peu plus sur son caractère MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 13 1365124802 Parce que tu l'as pas mis dans la première page ni dans ton profil ( Ptin d'ailleurs m'frappe pas mais j'ai toujours pas vu TW depuis l'temps que tu m'dis de regarder :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux des noeuds, alors ouais pourquoi pas MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 13 1153642411

Aaah ça en fait des points communs MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 13 152426858 Sauf que ahah, tu vas pas vraiment kiffer une partie du caractère de Max MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 13 387742012

23 ans, étudiant en sociologie et relations internationales, fait partie du club de basket
Max c'est le mec simple qui est gentil avec tout le monde, sauf quand vraiment on vient le faire chier ou qu'on fait chier ses proches et il sort les dents, les griffes etc (a) Il est sociable, drôle mais cependant discret sur sa vie, il ne parle pas énormément de lui, dans la mesure où il n'aime pas trop ça. Il préfère être présent pour les autres en fait. Eh ouais, après c'est le genre présent pour ses amis, présent pour à peu prêt tout le monde, il juge personne, sauf peut-être ceux qui se la pètent de trop quant à leur statut social

:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait tu fais exprès avec tes persos pour qu'on est pas d'lien vraiment positif MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 13 1881463262
Bon laisse moi réfléchir alors MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 13 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)