Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 14
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas :sifle: Mais regarde, Alex est bien ami avec Anya alors on a pas que du négatif :sifle: MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 14 1881463262
Puis t'façon, si elle est pas hautaine avec Max, il peut l'apprécier, en dépit du fait qu'elle peut l'être avec tous les autres MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 14 1881463262 Puis aussi, j'crois pas l'avoir mis, mais c'est le fils du bras droit d'Obama (j'sais pas si ça peut t'aider ou pas MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 14 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouai sauf que maintenant qu'Anya a tout dit à Andy pour l'histoire de la drogue, elle lui tombera dessus quand quelque chose lui plaira pas, jor quand il frappe son doudou MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 14 387742012

OOOOH J'AI UNE IDÉE. Jor Obama en sachant qu'il était en cour avec la future Tzarine de Russie aurait pu demander à Max de se rapprocher d'elle histoire d'en savoir plus sur l'Ukraine, parce que le père d'Anya et Poutine sont en lien permanent, jor pour partir à la pêche aux renseignements MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 14 321341868 puis peut être qu'il pourrait tenter d'avoir des infos sur elle, mais le genre d'info qu'on a envie de garder bien cachés mais au dernier moment, il n'aurait pas pu, parce qu'au fond il l'apprécie enfin tu vois un truc du genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max Florès a écrit:T'as toujours eu l'esprit de contradiction t'façon MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 14 387742012
D'accord MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 14 1365124802
c'est ma marque de fabrique (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya + Awai, ils vont plus être amis et même pas tu m'préviens :TT: Ouais je vois MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 14 3997999705 Forcément, si c'est le président qui demande à Max, il peut pas refuser... :sifle: Mais du coup, il aurait réussi à dénicher les infos ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 14 1616978029

Sky/Cora + :sifle: (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 14 3850463188
Je suis un bon pote à ton jumeau, nous faut un lien MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max Carver MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 14 4205929361 T'as une idée ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 14 3997999705
Mais à deux on peut trouver :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 14 152426858 Parle moi un peu de Maxime s'il te plait MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née en 1990 à Paris ♣ A un jumeau ♣ Ils sont très proches et se comprennent en un regard ♣ Faisaient toujours en rond les professeurs en se faisant passer pour l'autre jumeau ♣ Son jumeau a toujours été le préféré de son père, parce que celui-ci voulait devenir avocat ♣ Veut devenir sportif professionnel ♣ A gagné quelques tournois en junior au tennis ♣ Aimerait devenir aussi grand joueur que Roger Federer ♣ A même eu l'occasion de le rencontrer, enfin du moins d'avoir son autographe ♣ A gagné l'édition junior de Roland Garros ♣ Son père ne cautionnait pas qu'il veuille devenir tennisman pro ♣ Etait moins bon élève que son frère ♣ Il préférait largement la fête, l'alcool, les filles et surtout le tennis ♣ Lorsque son frère lui a dit qu'il comptait aller à Harvard comme leur père, Max s'est mis à travailler, ne voulant pas être séparé de son jumeau ♣ Ils sont énormément différent au niveau du caractère, mais ça ne les empêche pas d'être lié comme les deux doigts de la main ♣ A eu son bac et est partit pour Harvard avec son jumeau ♣ A du aller en médecine pour que son père finance la fac ♣ A réussis à prendre en étude mineur du sport, et fait du tennis à côté ♣ Est barman en cas de besoin de son patron ♣ Collectionne les filles ♣ Mon père veut qu'il intègre les Dunster mais il a été accepté chez les Mathers, mais il fait croire à son père qu'il est chez les Dunster.

Voilà en gros ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, déjà un point commun = ils ont tous les deux un jumeau :sifle: Concernant la relation père/fils, disons que Max a revendiqué sa liberté et du coup, il se prend souvent la tête avec son père. Le truc, c'est qu'il est tout le temps pris par le boulot plutôt que de passer du temps avec ses fils et donc Max l'a mal vécu, surtout depuis le départ de sa mère.
Sinon, c'est un sportif aussi mais côté basketball pour lui MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 14 3997999705 et il est venu à Harvard pour rester près de son frère et l'aider à se décoincer un peu plus MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 14 3997999705 C'est un fêtard mais il évite tout ce qui est drogue et alcool puisqu'il a perdu sa première copine dans un accident de voiture alors qu'elle conduisait bourrée 🇳🇴
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)