Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 30
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm bah j'aurais bien vu un lien négatif durant leur adolescence ? Du genre Max trouvait que dorian méritait mieux qu'une amie comme Sherlyn et elle.. Bah elle pouvait pas se le saquer ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 30 1881463262 mais Vanille et elles sont amies depuis l'ivy league et comme Sherlyn vient d'arriver à Harvard, je vois bien des retrouvailles glaciales, mais ils sont forcés de bien s'entendre pour Vanille et Dorian ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 30 1616978029 (et juste comme ça omg je stalke tellement vos rps maxille. MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 30 1365124802 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh stalkeuse face

Ca me va ! MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 30 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

Alors, voilà, Leyla fait partie de l'équipe de basket d'Harvard. J'imagine que Max et elle doivent se connaître du coup. On pourrait donc se trouver un petit quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyla-K. Whistler a écrit:Coucou

Alors, voilà, Leyla fait partie de l'équipe de basket d'Harvard. J'imagine que Max et elle doivent se connaître du coup. On pourrait donc se trouver un petit quelque chose.

En plus, j'ai un lien avec Dorian. Ami d'enfance. Puisque nos deux familles sont en politique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)