Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 29
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Si ça fait 5/6 ans que Max est ici, peut être qu'Isaac aurait pu l'aider, les premiers jours de cours ? (c'est quand même un comble quand c'est moi qui suis nouvelle sur le forum :P), après tout dépend de ce qu'il te reste et ce dont tu as besoin (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 29 1365124802 Bon, Max est surtout venu à Harvard pour être avec son frère jumeau donc il connaissait pas trop le campus à la base et en plus c'est son père qui a fait en sorte qu'il rentre dans l'université MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 29 1881463262
Bref, c'est possible face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Si c'est possible, on peut partir de cette base pour la rencontre, à voir ce qu'ils sont maintenant MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 29 4046487928 je verrais bien, de bons amis, délirant ensemble dès qu'ils se voient (bon c'est assez banal, c'est vrai...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois le banal peut avoir du bon, surtout que ça peut évoluer MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 29 1365124802
Aussi, j'ai appris qu'Isaac était le meilleur ami de Roxanna et Max l'a sauvé cet été du stalkeur qui voulait l'agresser, ça peut être un point qui a rapproché les deux compères MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 29 1365124802
Oui, soit ils sont devenus plus proche ou voir meilleur ami mais peut être que ce lien est déjà pris ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'opte pour proche pour l'instant et puis à voir aussi au fil du RP parce que j'en ai déjà mais si ça passe, on peut évoluer comme ça malgré tout MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 29 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pas de souci, après je suis dispo' pour un rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'hésiterai pas à venir te voir alors MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 29 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai repris le scénario de Dorian qui est ex bff d'enfance, soo il nous faut un lien non ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 29 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as une idée ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 29 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)