Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
présentation & rps MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ici c'est les filles t'as vu MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. 152426858

CAMRYN ► Se supportent pas mutuellement (Student ; Lea Michele)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et là c'est les mecs, les vrais MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. 3997999705

DORIAN ► Frère jumeau (Quincy ; Tyler Posey)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premss  :sifle:
Avant de nous trouver un lien, il faut que tu saches que Dorian est mon ange gardien MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. 3850463188 Donc, on aurait pu se rencontrer justement par le biais de Dorian, après pour la suite, j'imaginais un truc dans le genre où Max essai par tous les moyens de lui faire sortir les griffes, de réveiller un possible côté tigresse de la blondinette, il sait qu'elle est capable de s'énerver, limite de s'enrager et de faire sortir les griffes, du coup, il la provoque de toutes les manières possibles. Limite, si elle se trouve en compagnie d'un mec juste à papoter, il n'hésitera pas à s'interposer pour gâcher toute la soirée, parfois il va même aller jusqu'à balancer au gars une rumeur sur elle, juste pour qu'il aille voir ailleurs. Quant à Tamara, elle essaie de garder son calme, mais c'est parfois difficile. T'en penses quoi ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. 3850463188 Tu peux rajouter des trucs si tu veux, ou modifier, ou changer complètement  MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN. (t'as vu, j'te laisse même pas l'choix)
*va lire sa fiche*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien aussi, ça s'négocie pas :sifle: MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marika MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. 1365124802 Alors j'aime bien l'idée qu'il veuille lui faire sortir les griffes mais je suis pas certain que ça corresponde à Max le reste, genre lancer des rumeurs itou MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. 1616978029 Il est quand même gentil, dans le fond, et il blesse pas les gens, au contraire MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. 3997999705 Du coup, j'penche plutôt sur de la motivation et il irait directement au but plutôt que de passer par des stratagèmes qui peuvent blesser MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. 3850463188

Roxy MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. 4205929361 T'as une idée alors ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. 152426858 MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. 152426858

Justin, et comment MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. 3997999705 T'as une idée toi aussi MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. 321341868 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas encore MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. 3997999705 Mais déjà je sais pas si tu connais le lien que j'ai avec Dorian, mais rapidement, ils sont comme des frères, des meilleurs amis et tout ça MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. 3850463188 Donc par rapport à ça tu voudrais que Justin ait un lien positif ou négatif avec Max ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh je sais pas trop MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. 1616978029 Parce que Max est du genre à vouloir décoincer son frère, à le rendre moins naïf itou, donc peut-être qu'il peut bien s'entendre avec Justin s'il est d'accord MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. 1153642411
Sinon ça peut être la guerre entre les deux parce qu'ils sont pas d'accord du tout :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owww, moi ça me va alors, s'il ne passe pas par des stratagèmes blessantes, c'est encore mieux  MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. 3850463188 après, tout cela peut se terminer parfois en rigolades et taquineries MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)