Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)(emo)(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby + Eeeh je vois pas trop ce qui pourrait les lier, sauf peut-être le fait qu'elle étudie Relations internationales en majeur et Max lui en mineur MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 3 1616978029 Et puis aussi le fait qu'elle soit Eliot n'est pas forcément bon, dans le sens où, pour Max, ceux qui y sont veulent montrer qu'ils sont riches, qu'ils ont du pouvoir juste pour se faire voir, plus qu'autre chose MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 3 1616978029

Kary-Ann, Danae, Laura + je vous écoute, des préférences itou ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 3 1365124802

Sky + Toi (emo) T'as une idée MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 3 3997999705 ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien positif :D
j'ai mis une description de ma belle dans mon profil ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais euhh, C'est une gentille eliot si elle si est retrouver c'est a cause de son père, bon ok elle se refuse rien mais elle fera pas sa pour se la peter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ça dépend si Siam aurait pu être proche de Max avant ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 3 3850463188 sinon j'aurais bien vu Max avoir un béguin pour Siam pendant quelques temps ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Kary  :loukas: Alors ben déjà à savoir que Kary-Ann est juste l'ex-fiancée de Dorian quoi, elle a rompu avec lui par peur de cet engagement mais, sans lui expliquer réellement les raisons. Donc entre Dorian et Kary les choses sont encore trouble. Par contre est-ce que les jumeaux s'entendent ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien, moi aussi MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 3 1365124802

En plus Jeanne est toute gentille mais un peu -beaucoup- folle MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 3 1365124802 So je vois vraiment pas d'négatif MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, on se voit pour ce lien de bff ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laura + Mh Max n'a plus de mère, elle est partie quand il avait 5 ans, le laissant seul avec son frère et son père donc ça peut être un espèce de point commun ?

Abby + Aide moi alors à trouver un lien, je peux pas tout faire toute seule :TT:

Siam + Ca aurait pu se faire avant qu'il ait eu sa copine, genre vers 16 ans MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 3 1153642411 ?

Kary-Ann + Ouais je vois MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 3 3997999705 Ouiii ils s'entendent bien, ils se taquinent et sont super proches MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 3 152426858

Jeanne + Va pour du positif alors MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 3 1153642411 T'as une idée de quel genre de positif ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 3 152426858

Roxanna + OWI ! Alors, ça passe ma fiche ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, comme ils sont en sociologie tous les deux, nous pouvons nous baser sur ça. Genre, ils sont voisins dans l'amphi et se tape des délires lorsque les cours sont trop ennuyeux? Si Max est du genre à déconner bien sûr MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 3 1616978029 Ensuite, de fil en anguille, ils auraient pu devenir de bons potes. MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 3 1365124802 Et on peut rajouter de l'ambiguïté si tu veux :loukas: MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 3 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)