Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça aurait pu être son béguin d'enfance quoi ^^ et donc du coup à voir la relation qu'ils entretiennent maintenant sachant que Siam ne voyait que Dorian MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max Florès a écrit:

Sky + Toi :emo:T'as une idée MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 3997999705? :sifle:

nan, et me fais pas genre tu veux un lien négatif j'sais que tu m'aime (emo) bon MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 152426858 j'ai pas d'idée, ça c'est dis MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 1153642411 on peut trouver un truc sympa par contre, sky vis avec dorian MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu non j'ai pas d'idée MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 1616978029 Mais il faut savoir que Danae et Dorian sont amis, Dorian est un peu le cupidon de Danae, il veut la caser avec un gentil garçon et tout MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeanne + ahah c't'une bonne idée MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 1365124802 Bien sûr que Max est du genre à déconner, il profite de la vie MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 1153642411 Par contre, ils sont dans la même promo ? Ö
Ahah, de l'ambiguité, tu pensais à quoi ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 152426858

Siam + Bah ils pourraient être bons amis je pense, parce qu'un béguin reste qu'un béguin et puis par la suite Max a eu des copines donc il est passé à autre chose MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 3997999705 Ouais, j'pense ils peuvent être bons amis MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 1365124802

Sky + Jamais de la vie je ne l'avouerai :sifle: M'bon, c'est quoi ton lien avec Dodo ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 1616978029

Danae + Et bien c'est que c'est un gentil Dorian MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 1153642411 Mais bon, je vois pas trop ce qu'on peut utiliser dedans pour Max et Danae.. MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 1616978029 *réfléchit réfléchit réfléchit*

Candice + :sifle: ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien en fait MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 1881463262 C'est quoi le caractère de Max ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'adore ça  MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 1508216586 
et je verrais bien une rencontre lorsque Laura dessinait à l'extérieur et un vent aurai fait volé ses dessins et un de ses dessins serais le portrais de son père et Laura pourrai courir comme une folle pour rattraper ses dessins XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens réclamer mon dû MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae + Max c'est le mec simple qui est gentil avec tout le monde, sauf quand vraiment on vient le faire chier ou qu'on fait chier ses proches et il sort les dents, les griffes etc (a) Il est sociable, drôle mais cependant discret sur sa vie, il ne parle pas énormément de lui, dans la mesure où il n'aime pas trop ça. Il préfère être présent pour les autres en fait. Eh ouais, après c'est le genre présent pour ses amis, présent pour à peu prêt tout le monde, il juge personne, sauf peut-être ceux qui se la pètent de trop quant à leur statut social :3

Laura + Ce serait Max qui aurait récupéré le dessin et il lui aurait demandé plus sur qui c'est etc, ce qui aurait entamé la conversation MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 1365124802 Ca peut être pas mal ouais comme rencontre, même cool MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 3850463188

Candice + Ton dû, carrément ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 387742012 Bah je t'écoute :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben ouai carrément MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 387742012

je pense que celle qui irait le mieux pour bff c'est candice, si tu veux bien d'elle MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 387742012

A. Candice Swarovski a écrit:oh my .. le pauvre MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 1839924927

Du coup ça fait ; ils se sont connus il y a plus d'un an d'une manière tragique puisque Dorian s'est occupé de Candice durant son coma, suite à ça, il y avait une forte complicité entre eux instinctivement. Ils s'entendaient très bien, comme des frères et soeurs, mais lorsqu'il se fait plaqué par sa fiancé il y a 6 mois (en plus ça tombe en juillet nion ? si je compte bien :mdr:c'était pile au mariage de candice la loose) après que Candice le réconforte amicalement parlant :russe:il tombe amoureux d'elle mais c'est à sens unique puisqu'elle est mariée de son côté. Elle n'en sait rien bien sûr ! Il ruminerait un peu dans son coin, encore plus lorsqu'elle lui annoncera être enceinte en septembre dernier. Malheureusement elle "décède" en novembre d'un accident de voiture, Dorian est presque anéanti (ou très peiné comme tu veux MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 4 1508216586). Il est donc plus qu'heureux de la revoir en vie fin janvier dernier et ne tient pas rigueur de ces deux derniers mois, il comprend en effet que ça n'était pas de sa faute puisqu'à défaut d'être morte, elle était dans le coma, c'est en vérité sa twin qui est décédée dans cet accident alors qu'elle l'accompagnait à une échographie. Il est "content" dans un sens que son mari est demandé le divorce mais triste pour elle en même temps puisqu'il sait qu'elle l'aime toujours

c'est mon lien avec ton jumeau (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)