Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 22
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends, intendant du président ? Max et Dorian sont les fils du bras droit du président MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 22 1881463262 donc ils doivent se connaître de quelque par je pense MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 22 1616978029

Sinon, on peut faire un mix des deux MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 22 1881463262 Quelque part, le premier lien est quasi obligé :sifle: Après, il peut se défier lui-même mais j'suis pas sûre que ça colle au personnage en fait MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, un lien est obligé.

Oh je sais! Ils auraient pou se connaitre depuis tout petit et s'amusait a jouer a maman et papa, genre mari et femme. Les deux pourraient dire quils allaient se marier plus tard sans vraiment savoir ce que ca implicait. En grandissant, Karson est devenue une vraie garce. Et max s'éloigna d'elle. Par contre, la demoiselle ne laissera pas ça comme cela. Elle se mettrais en tête de rappeler à max tout ce qu'ils disaient a un et a l'autre quand il était enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooon ouais ça me plait ça MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors. Je tajoute et on se fit un RP rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARINNEEEEE MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 22 3997999705 MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 22 3997999705 MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 22 3997999705. On a le même prénom, on s'est vus à la cam, un lien s'impose MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 22 387742012 MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 22 387742012 MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 22 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karson - Parfait :heaart:

Lyson - En effet :sifle: T'as une idée ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 22 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello! Un lien? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max Florès a écrit:Lyson - En effet :sifle: T'as une idée ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 22 152426858

Pas vraiment MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 22 1779901633. Jendy m'a dit que Max s'était un fifou, alors un lien de fifou serait adéquate, étant donné que Lyson est barrée aussi MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 22 387742012. Après tu pourrais m'en dire plus sur Max s'il te plait ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 22 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azazel - Evidemment, t'as une idée ? MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 22 1365124802

Lyson - C'est Jendy la fifolle :sifle:
Max c'est le mec simple qui est gentil avec tout le monde, sauf quand vraiment on vient le faire chier ou qu'on fait chier ses proches et il sort les dents, les griffes etc (a) Il est sociable, drôle mais cependant discret sur sa vie, il ne parle pas énormément de lui, dans la mesure où il n'aime pas trop ça. Il préfère être présent pour les autres en fait. Eh ouais, après c'est le genre présent pour ses amis, présent pour à peu prêt tout le monde, il juge personne, sauf peut-être ceux qui se la pètent de trop quant à leur statut social
Wala mon gars MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 22 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben entre sportifs je pense qu'on pourrait s'entendre MAX + live, trust and love. but don't be a fool, only trust the trustable. - Page 22 152426858 Ils pourraient faire partis de la même bande de pote qui traîneraient ensemble après les cours etc, ils se tapperaient des délires, pourraient compter sur les autres en cas de coups durs , sortir draguer ensemble etc? Qu'est ce que t'en penses? hanwii Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)