Invité
est en ligne
Invité
Max Florès a écrit:Lyson - C'est Jendy la fifolle :sifle:
Wala mon garsMax c'est le mec simple qui est gentil avec tout le monde, sauf quand vraiment on vient le faire chier ou qu'on fait chier ses proches et il sort les dents, les griffes etc (a) Il est sociable, drôle mais cependant discret sur sa vie, il ne parle pas énormément de lui, dans la mesure où il n'aime pas trop ça. Il préfère être présent pour les autres en fait. Eh ouais, après c'est le genre présent pour ses amis, présent pour à peu prêt tout le monde, il juge personne, sauf peut-être ceux qui se la pètent de trop quant à leur statut social
J'avoue Jendy c'est une fifolle du string :sifle: . Désolée du retard . Pour le lien (C'est Jendy qui m'a donné l'idée, quand je disais que c'était une fifolle :sifle:.) Genre Max c'est un peu le gars sympa et drôle et Lyson c'est la meuf qui rigole tout le temps malgré la vie de merde qu'elle a . Du coup, les deux ils pourraient s'envoyer des photos trop drôle . Genre de base, Lyson enverrait une photo, mais elle se trompe de numéro et du coup l'envoie à Max . S'il est du genre à répondre une autre photo drôle, ils pourraient être là à s'envoyer des trucs bizarres à longueur de temps par texto . Bon après on peut voir comment le lien évolue par RP's t'vois .
(Invité)