Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya
Hey je disais ça pour toi lui dis-je en faisant les gros yeux, c'est sur que de mon côté je préférai le Brésil et pas la maison du Lac, mais si l'état de santé de Kenny le demandais ça ne me dérangerais pour le moins du monde, je pouvais me marier avec lui n'importe où dans le monde, c'était lui le plus important. Les autres ne pourrons pas venir en Russie Kenny ... En Russie ça sera pas le mariage du peuple ça va être protocolaire et c'est à cette cérémonie que seulement les proches pourrons venir, disons les vraiment très proches lui dis-je en roulant des yeux, j'avais l'impression qu'il ne comprenait pas vraiment le style de cérémonie que cela allait être ça va être un mariage royal Kenny... je suis la future héritière au trône ... il va surement avoir toute ma famille, la tienne, mais aussi tout le gratin de Russie, tous le gratin du monde entier, proche ou pas... tu verras même surement quelques Eliots et leur famille ... oui après tout, les Eliots étaient presque tous issue d'une grande famille. Ta famille ... parlons en ... je veux pas de ton autre soeur Kenny lui dis-je en plongeant mon regard dans le sien et j'étais la plus sérieuse au monde. Manuela venait couvrir Kenny, je me reculais un peu. C'est que c'était un peu comme notre mère cette femme et c'était assez étrange d'être proche de Kenny en sa présence, alors que finalement, elle était à leur service et ils n'avaient pas de compte à lui rendre. Elle partait enfin, je me balançais un peu pour faire bouger le hamac C'est pas moi qui l'emplois, c'est mon père et je peux te dire qu'elle est très bien payée
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)