Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY&ANYA இ « Once upon a dream » - Page 6
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

KENNY&ANYA இ « Once upon a dream »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Hey je disais ça pour toi lui dis-je en faisant les gros yeux, c'est sur que de mon côté je préférai le Brésil et pas la maison du Lac, mais si l'état de santé de Kenny le demandais ça ne me dérangerais pour le moins du monde, je pouvais me marier avec lui n'importe où dans le monde, c'était lui le plus important. Les autres ne pourrons pas venir en Russie Kenny ... En Russie ça sera pas le mariage du peuple ça va être protocolaire et c'est à cette cérémonie que seulement les proches pourrons venir, disons les vraiment très proches lui dis-je en roulant des yeux, j'avais l'impression qu'il ne comprenait pas vraiment le style de cérémonie que cela allait être ça va être un mariage royal Kenny... je suis la future héritière au trône ... il va surement avoir toute ma famille, la tienne, mais aussi tout le gratin de Russie, tous le gratin du monde entier, proche ou pas... tu verras même surement quelques Eliots et leur famille ...  oui après tout, les Eliots étaient presque tous issue d'une grande famille.  Ta famille ... parlons en ... je veux pas de ton autre soeur Kenny  lui dis-je en plongeant mon regard dans le sien et j'étais la plus sérieuse au monde. Manuela venait couvrir Kenny, je me reculais un peu. C'est que c'était un peu comme notre mère cette femme et c'était assez étrange d'être proche de Kenny en sa présence, alors que finalement, elle était à leur service et ils n'avaient pas de compte à lui rendre. Elle partait enfin, je me balançais un peu pour faire bouger le hamac C'est pas moi qui l'emplois, c'est mon père et je peux te dire qu'elle est très bien payée
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

"Pourquoi ils peuvent pas venir ?" Je ne savais pas quoi en penser de cette phrase à vrai dire j'étais un peu surpris des autres mots. Donc si je comprenais bien, quand on allait se marier, je verrais des têtes que je ne connaissais pas dans l'assemblé ? Des gens qui étaient présents juste pour faire bonne figure comme si on leur offrait une tribune et après ils vont faire la fête. Le silence c'était un peu abattu entre nous, que dire après tout. "Je savais pas… C'est pas le sujet de toute manière…" Déjà que je redoutais ce mariage royal mais là je le redoutais encore plus, tout le monde allait nous regarder, la télévision aussi et si j'étais pas bien là aussi et si je faisais un malaise, je serais l'homme le plus bête de la terre alors que j'avais une image à tenir. Genial ! les yeux rivés sur les catalogues, la suite me laissait sur les fesses. Elle ne voulait pas d'Ana au mariage. Ah bah là je pouvais comprendre son point de vu et d'un autre coté pas vraiment, ça restait ma petite sœur. "Ok…" dis-je sans rien lancer de plus. Pas d'Ana, je le prenais mal, je laissais rien transparaitre, ni même demander pourquoi la raison je la connaissais et si c'était pour me disputer avec Anya et avoir une discussion sans fin parce qu'elle ne voulait pas d'elle, autant m'économiser de l'énergie. Je cessais de lutter oui c'est vrai. Manuela arrivait, je me retrouvais sous une couverture alors qu'elle partait ensuite de nouveau, sa journée était terminée, Anya lui avait donné. "Elle le mérite enfin bon… les couleurs je pensais bien un choix entre les couleurs de nos pays rouge, blanc et bleu et celui du brésil vert et blanc. On en prend une de chaque parce qu'ils disent de faire un code couleur…" dis-je en montrant le catalogue.
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Parce qu'il ne faut pas de débordement ... tu sais je sais que ça va pas être drôle cette cérémonie, que ça ne sera pas celle dont on rêve mais le plus important c'est que toi et moi on est ensemble et qu'on s'aime  lui dis-je avec un petit sourire avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Comment bien faire passer les choses.  Tu veux plus à cause de ça ? deuxième partie du plan, le faire culpabiliser, remettre en cause son engagement avec un petit air triste sur le visage. Par contre la suite de mes mots n'allaient pas du tout avec mon plan. Je ne voulais pas de son autre soeur à notre mariage pour la simple et bonne raison que cette femme n'existait plus à mes yeux, pas après ce qu'elle avait pu dire et ce qu'elle avait pu faire. Elle ne comprenait pas non plus comment Kenny avait pu passer l'éponge dessus, soeur ou pas soeur, elle avait menacé sa fille et la femme qu'il était censé aimer, moi. Cependant, il n'objectait pas, chose qui ne me déplaisait pas. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec lui. Sais-tu au moins combien elle est payé de l'heure Kenny ? Il ne devait pas se rendre compte à quel point mon père pouvait être généreux quand il s'agissait de prendre soin de moi, à défaut de ne l'avoir jamais fait lui même surement.  Huuum je voyais quelque chose de blanc ... avec une couleur ou tu sais un camaïeux qui se marierait bien ... Puis mon amour les couleurs du Brésil ce n'est pas le vert et le blanc mais le vert et le jaune ... puis des fleurs vertes ? Je trouves ça un peu étrange, je sais pas tu sais j'aimerais bien que ça soit comme les couleurs d'un couché de soleil dans des couleurs à la limite du chaud et du froid ... parce que pour moi c'est le moment le plus beau d'une journée, la fin d'une journée et la promesse d'une nuit ... je sais pas je trouve ça poétique et merveilleux venais-je vraiment de m'étaler sur ce qu'un coucher de soleil pouvait me procurer comme sentiment ?
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

"Hum…" dis-je en l'écoutant, c'est moi ou elle usait de ses charmes ? Elle faisait tout pour que j'accepte ou du moins que ça passe sans que je rechigne et j'aimais bien être un peu celui qui était capable de refuser surtout quand elle me volait un baiser, oui c'est définitif, voir Anya revenir à moi me plaisait. "Mais si je veux, c'est juste que c'est pas le sujet là… On parle de nous et l'autre mariage on verra…" je soupirais face à ses yeux tout tristes. "Me regarde pas comme ça, c'est pas comme si j'avais dis non..."Je la resserrais dans mes bras un peu plus fortement, déposant un bisou sur le sommet de son crâne, bien voilà elle avait eu gain de cause comme ma sœur qui ne viendrait pas. Outch ! Je devais le dire à Apple ça puis à ma mère, j'allais me mettre tout le monde à dos mais d'un autre coté même si j'avais fait semblant de passer l'éponge auprès d'Ana, je gardais un gout amère de la phrase ainsi que des regards noirs lancés durant tout l'enterrement. Oui finalement c'était peut être mieux qu'elle nous laisse ce jour là. "Non combien ? Puis quand on va se marier, tu dis au revoir à ta carte de crédit !" A un moment donné, je comptais bien prendre mon indépendance avec Anastasiya, j'avais assez d'argent pour les faire vivre, pour qu'Anya dépense énormément, je gagnais beaucoup par heure avec mon nouveau poste de dirigeant, j'aimais être héritier, définitivement. "Tu t'extasies devant un couché de soleil depuis quand ?" Je posais ma main sur son front. "T'es pas malade en plus…" Je me mis à rire, passant mon nez contre sa tempe pour déposer un bisou dessus. "En fin d'après-midi début de soirée alors et pour les fleurs… Je sais pas trop, je suis pas fleurs moi…" Je restais un homme qui regardait de très loin les fleurs et toutes décoration, je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle voulait qu'on parle de ça ensemble enfin je l'aidais même pas, tout ce que je trouvais à faire depuis quelques secondes c'était de caresser avec mon pouce la naissance de sa poitrine que laissait voir son haut.
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

D'accord, d'accord  dis je en souriant, me laissant aller dans ses bras. Ma joue se posait dans son cou, alors que je fermais les yeux profitant de cette douceur ambiante avant de me relever un peu surprise  Pardon ? Ah non tu vas pas me faire le coup du mari qui entretient sa femme ! On est plus au moyen âge. C'est mon bébé, je l'aime je pourrais pas la laisser  C'était quoi ce raisonnement de macho tout à coup ? Elle ait payé 70$ de l'heure C'était énorme quand on sait le prix d'une heure au smic. J'ai toujours aimé ça, j'ai l'impression que le monde est entre deux eaux à ce moment là, comme un monde parallèle puis j'ai toujours aimé la couleur du ciel ... ça me fascine il suffisait de prendre mon téléphone pour voir le nombre de photo de cieux que j'avais. A chaque fois il fallait que j'immortalise cette beauté éphémère. Aucun d'entre eux ne se ressemblaient. Nous parlions de fleur, enfin je parlais de fleur alors que monsieur s'amusait à laisser trainer ses doigts contre ma peau mais à vrai dire je n'y faisais pas vraiment attention, je pensais qu'il m'écoutait.  Pour les fleurs on peut mettre des orchidées puis des freesias aussi ça sent divinement bons... puis j'en veux des orangés, des rosés ... enfin je veux que se soit un mariage qui respire le soleil, l'été ... une douce fin de journée. Tu crois qu'on peut le faire en fin de journée d'ailleurs ? Puis on peut le faire dans une petite église à Victoria au Brésil ... tu sais y'a une magnifique vue ... ou alors près d'une cascade enfin je sais pas trop  
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

"Je m'en fou, t'es parents vont pas t'entretenir !" Il était hors de question, sa carte de crédit allait virer le jour ou elle allait dire oui. Je ne voulais pas avoir de dette, j'étais aussi capable d'entretenir ma famille, je voulais pas passer pour un homme qui ne pouvait rien faire alors la décision était ferme et non discutable. "Je déconne pas, elle sera plus là !" Mon visage était fermé, mes yeux se posaient sur elle hochant la tête quand je su que Manuela était payée autant. "On lui gardera le même salaire alors !" Oui ça faisait quand même beaucoup d'argent pour une femme qui ne faisait plus énorment de chose à la maison mise à part la cuisine. Je l'écoutais. Le son de sa voix était si différente quand elle parlait de ses rêves, de ce qu'elle aimait, mon sourire naissait dans le coin de mes lèvres, ma joue se posait sur le sommet de son crâne l'écoutant tendrement. "Alors on prend les couleurs du ciel…" Bleu, orangé, je savais pas vraiment, tout dépendant de l'endroit du temps, les couleurs étaient belles la plupart du temps c'est vrai. Mon pouce caressait la naissance de sa poitrine, mes yeux étaient plantés dessus, les regardant un peu ailleurs alors qu'elle parlait de fleurs. Elle parlait tellement que je décrochais. "Hum…" j'essayais d'être présent, heureusement que j'avais entendu le mot église pour rebondir. "Pas à l'église sauf si tu veux le confessionnal après…" J'éclatais de rire bougeant le hamac dans le feu de l'action qui fit des grands mouvements de droit à gauche, j'ai presque faillit tomber de justesse mais avec le fantasme d'Anya que je connaissais, rester de marbre c'était impossible. "Bon ok, je me concentre…" dis-je en pouffant un peu de rire encore. "Orchidée et fressia alors… notons le…" Mon dieu ce que je crevais d'envie de rire encore.
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Je refuse Kenny, je garderais mon indépendance financière, cet argent c'est le mien et j'ai pas envie d'être une femme entretenue. Quoi quand je vais vouloir m'acheter quelque chose je vais devoir te demander ? Il en est hors de question lui dis en secouant la tête, non mais c'était quoi ce délire là ? Depuis quand il se la jouait machoman ? Le salaire de Manuela m'intéressais pas tellement à vrai dire, c'était l'employé de mon père, c'était à lui de se débrouiller.  Les couleurs d'un couché de soleil en été rectifiais-je . Oui, c'était ce que je préférais au monde. Ce panel de couleur. C'était tellement joliment dis de cette façon. Des frissons se dessiné contre ma peau à ses caresses, mais je tentais d'y faire abstraction, parce que je n'avais pas vraiment envie d'être dans le même état que tout à l'heure, émoustillé pour tomber de haut après, de toute manière, ils étaient en train de parler de leur mariage.  AHAHAH arrête de te moquer de moi avec ça  lui dis-je en faisant la moue. Je baissais la tête pour le regarder faire  Oui concentres-toi sinon jamais mes mains se posaient de chaque côté du hamac pour me tenir Arrêtes on va tomber lui dis-je en regardant le sol avant de lui donner une petite tape sur le torse Puis tu rigoles mais tu m'y as jamais emmené
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

"Mais non ! Je voulais qu'on ait un compte commun !" Oui j'avais toujours cru qu'on était un couple, qu'on partagerait aussi notre argent. Comment ça allait se passer si on voulait s'acheter une maison alors ? On prendrait sur qui ? Puis même c'était ridicule, soudain ça me refroidissait un peu la manière dont elle avait de balayer tout ça en quelques secondes. "Si tu veux !" C'était la même chose pour moi. Alors que la morosité c'était emparé de moi, je ne pouvais pas m'empêcher de sortir une bêtise. Le confessionnal, c'était énorme comme fantasme comment ne pas rire. "Ok ok j'arrête c'était la dernière fois !" riais-je en faisant bouger l'hamac en même temps, non mais tout de même elle se rendait compte de la signification qu'ils donneraient s'ils succombaient au plaisir charnel dans ce genre d'endroit ? "La faute à qui ? Je t'ai réveillé un dimanche à 8h tu m'as dis que tu voulais dormir et blablabla… Ta faute !" C'était vrai seulement il avait réveillé un lendemain de soirée à New York ou ils s'étaient couchés à cinq heures du matin. "Bon alors…" dis-je en écrivant sur le papier. "On reprend, on reprend…" Je me mordais la joue pour ne pas rire encore jusqu'à finalement succomber à ses lèvres. Un baiser tendre, amoureux, rapide aussi. "Je dis église du coup…" je sifflotais, innocent, faussement innocent. "vers 19h sinon ça va être galère après pour la fête mais aussi pour partir faire notre lune de miel… c'est pas à Rio même, d'ailleurs va falloir qu'on répète la lune de miel…"
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)