Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY&ANYA இ « Once upon a dream »
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


KENNY&ANYA இ « Once upon a dream »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



Je venais de me réveiller, les rayons du soleil filtraient déjà à travers les rideaux des fenêtres. Le vent soufflait d'une manière agréable sur mon visage et c'est avec le sourire aux lèvres que je me réveillais doucement jusqu'au moment où Alessia se mit à pleurer. Soupirante, je me tournais vers Kenny pour déposer mon index sur ses lèvres qui remuaient déjà. J'avais compris ce qu'il voulait dire, mais ce matin, je voulais qu'il puisse profiter de rester un peu au lit, qu'il puisse se reposer amplement. C'est pas la peine de discuter j'y vais un sourire, un baiser sur ses lèvres et j'attrapais mon peignoir en soie noir que j'enfilai rapidement pour aller dans la chambre d'Alessia. La porte entrouverte, je vis ses petits bras s'agitait au dessus de son berceau banc de princesse. Je suis là ma chérie  murmurais-je doucement une fois arrivé près d'elle pour la prendre dans mes bras délicatement afin de la calmer, chose qui se passait bien rapidement. Je lui murmurais la berceuse que Kenny lui avait composé tout en descendant pour lui faire son biberon de lait. Après avoir terminé de le lui donnait, je la posais dans sa petite balancelle pour préparer le petit déjeuner de Kenny par la même occasion que je montais ensuite dans la chambre sans faire de bruit. Bien entendu, je redescendais en bas pour prendre Alessia, je n'allais pas la laisser seule, au rez de chaussé tout de même, qu'elle mère indigne je ferais, elle se rendormait doucement, comme le petit ange qu'elle était et au passage je prenais deux gros livre qui étaient posés sur la table du salon. Mystère et boule de gomme. Une fois dans la chambre, je déposais un baiser sur le front d'Alessia avant de m'installer de nouveau dans le lit, les jambes repliaient contre ma poitrine avec le plateau de notre petit déjeuner.  Monsieur est servis  chuchotais en me penchant doucement vers l'oreille de Kenny en faisant attention de ne rien renverser. Oui ce genre d'accident, de petit déjeuner au lit, n'était pas aussi rare qu'on le pensait et bien que je n'aimais pas que Kenny mange dans le lit - autant le dire c'est pas la joie de se retrouver avec le repas d'un oiseau dans les cheveux - aujourd'hui faisait grief d'exception. Profites bel âtre c'est jour de fête.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



Alessia pleurait. Je bougeais dans mon  lit poussant quelques petit gémissements, je n'avais pas envie de me lever, j'avais envie de rester dans mon lit tellement douillet que même avec toute la volonté du monde mon corps était soudé au matelas. Les yeux clos, Anya se levait m'ordonnant presque de ne pas bouger. Très bien. Je ronchonnais un peu, je pouvais faire l'effort pour elle fallait pas croire que je resterai ainsi toute la journée une larve vivante. Mes yeux se fermaient tout comme les rideaux automatique que j'avais oublié de fermer hier soir. J'étais prêt. Prêt a retomber dans les bras de Morphée si Anya ne bougeait pas a les côtés. Non non. Je gardais les yeux clos vraiment fermés alors qu'une douce odeur de café effleurait mes narines. Elle m'avait fait le déjeuner? Bien sur que non, Anya devait sûrement boire sa tasse devant moi qui devenait plus qu'un avec mon matelas. "Hum... Tu es a côté pourtant pas dessus..." Ma voix tout endormis laissait aisément pensé que j'étais d'une humeur plutôt coquine pour tout avouer. J'adorais les câlins le matin c'était tellement bon pour commencer la journée même si quand j'ouvrais mes yeux le petit déjeuner au lit que je voyais était surprenant. "C'est gentil..." Je me redressais comme je pouvais sur mon lit évitant de tout faire basculer, je ne sais pas ce qui lui avait prit entre aujourd'hui et hier, ce n'était pas nouveau mais plaisant et surprenant. Prenant mon jus d'orange a la main je le bu un peu regardant Anastasiya qui avait l'air si heureuse comparé a moi qui avait une tête de mort-vivant. "J'ai oublié un truc c'est ça? Aujourd'hui c'est un jour spécial et j'ai oublié..." J'étais persuadé que c'était un jour pas ordinaire. "Merde j'ai oublié, on est le combien ?" Je m'agitais un peu sur le lit attrapant mon téléphone pour voir la date cependant elle me disait absolument rien.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Je reconnaissais bien mon fiancé là, je levais les yeux en l'air à ses mots pour finalement me pencher vers lui et laisser remonter mes lèvres contre son bras , son épaule, son cou, sa mâchoire et ceci jusqu'à son oreille   ça peut s'arranger ça ..  ce matin, je me sentais invincible, d'une humeur à toute épreuve. Soulevant un peu la couette, je me glissais au dessus de Kenny, allongée, laissant mes mains naviguer sur le corps musclé de mon fiancé. Tu préfères comme ça ? lui demandais-je en faisant glisser mon peignoir pour le faire tomber par terre. J'étais en sous vêtement en dentelle rose pâle, tout en transparence. J'avais préparé le petit déjeuné qui était à côté de nous, sur la table basse de Kenny qui se réveillait enfin. Quoi t'as oublié ?  lui demandais-je d'un air faussement étonné alors qu'il commençait à paniquer. C'était si facile et si hilarant à la fois.  ça me rend toute triste  mes yeux étaient brillants, la bouche en coeur je le regardais en penchant légèrement la tête sur le côté avant d'attraper son verre de jus pour le poser sur la table basse et attraper ses qu'il les pose sur mon corps.  Y'a rien .. je suis juste de bonne humeur et aujourd'hui t'es rien qu'à moi, enfin jusqu'à ce qu'Alessia se réveille

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



Je poussais un petit râlement de plaisir sous le contact des lèvres d'Anastasiya. Si doux, comme une plume qui passait sur ma peau, en extase, ailleurs, dans mes rêves, je me sentais transporter. Ouvrant les paupières, mes yeux participaient au doux spectacle. Son peignoir tombait, sa lingerie fine et rose apparut tout de suite je me suis senti content. Heureux de ce contact contre ma peau, heureux de la savoir près de moi de cette manière. "Mieux… Beaucoup mieux…" Mes bras se refermaient sur elle, mes doigts caressaient son dos, le creux de ses reins ainsi que son fessier jusqu'au moment ou j'aperçus le déjeuner. HEIN ? Oh oui j'avais oublié un truc et mon humeur câline partait aussi rapidement qu'un coyote dans le dessert. "Non enfin non j'ai pas oublié !" dis-je en la voyant si triste. Merde, merde, je me précipitais sur mon téléphone après avoir déposé le jus d'orange alors que son petit regard se transformait doucement. "Mais je me souviens, je viens de me réveiller bien sur que j'ai un cadeau, j'ai acheté…" J'ouvrais ma table de chevet farfouillant entre les médicaments et autres petits jouets que je n'avais pas encore eu l'occasion d’inauguré avec ma douce pour attrapé des clés que je fis tomber dans le tiroir quand je su que non, je n'avais rien oublié. "Punaise ! J'ai vraiment cru ! ça ta plu de me voir paniquer avoue le !" Je riais doucement, mes mains posés sur son corps glissaient lentement sur son bustier avantageux. "Rien qu'à moi… Tu sais parfaitement que c'est une phrase à bannir le matin en général…" Mes lèvres trouvaient le chemin de sa peau, un baiser, un second au creux de sa poitrine, je continuais lentement vers son cou pour terminer sur ses lèvres détachant le haut de sa lingerie avec douceur mais Alessia était une fille à sa maman. Pareil qu'Anastasiya, elles étaient capricieuses et bien entendu, elle gâchait tout en pleurant. "Et merde…" dis-je en retombant sur le lit. "ça c'est ta fille, ça se voit !" Je riais légèrement avant de me lever. "Je vais y aller avant qu'elle se fasse mal à la gorge mais toi avant la fin de la journée fais gaffe…" Coquin, je la regardais pour finalement me lever et prendre le chemin de la chambre de la petite espérant qu'elle ne fouille pas dans ma table de chevet.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Il lui en fallait peu pour se sentir mieux et j'étais ravie que se soit grâce à moi. Je faisais marcher Kenny, pour ne pas dire courir, mais il me tendait une perche, j'étais obligé de la saisir, surtout quand je vis son expression changer devant mes yeux. Il était tellement mignon. La peur d'avoir oublier une date importante à leur yeux. Par contre, il éveillait ma curiosité quand il me parlait de cadeau. Un cadeau ? lui demandais-je en penchant ma tête vers le tiroir avant qu'il ne le referme. Cependant, je pouvais pas le laisser dans cet état, en attendante , pendu à mes lèvres pour que je lui dise enfin, ce qu'il avait "oublié " Tu peux pas savoir à quel point, t'as pas marché, t'as couru  lui dis-je en laissant le bout de mes doigts justement courir sur son torse pour faire le tour d'un de ses tétons en souriant alors que l'instant d'après j'attrapais ses mains pour qu'il les pose sur mon corps. J'étais en manque de son touché, de ses mains. C'est pas grave, je prend le risque oh que oui je le prenais et je le prendrais jusqu'à la fin de mes jours. C'était lui, l'homme de ma vie, ma moitié, mon âme-sœur, mon tout, mon moi. Je frissonnai en sentant ses lèvres contre le creux de ma poitrine, pour remonter le long de mon cou pour finalement, terminer sa course sur mes lèvres. Ma main droite se posait derrière sa tête pour le pousser à continuer ce baiser, tandis que monsieur défaisait mon soutient gorge. Avec lui, je reste jamais bien longtemps habillé, je suis toujours à moitié nue ou complètement aux choix. Cependant, Alessia se mit à pleurer et autant dire qu'en cet instant, j'étais complètement dégouté, allant même jusqu'à pousser en soupir  Hey je nous dérange jamais dans les bons moments dis-je en riant alors que je le regardais partir vers la chambre de notre fille en me mordant la lèvre inférieur. Damn, j'ai tiré le gros lot, mon mec c'est le plus sexy. Je profitais de son absence pour mordre dans une tartine de pâte à tartiné avant de me souvenir du tiroir que j'ouvris l'instant d'après pour tenter de trouver mon cadeau. Des médicaments, des jouets, des clés .... il était où mon cadeau ? Le drap contre ma poitrine nue, je me penchais un peu plus pour trouver une petite boite. Enfin je pense que ça doit être ça,un bijoux.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



Dans la chambre de notre fille, je regardais quelques secondes une Alessia qui pleurait à en perdre haleine. Elle était belle, ses petits yeux rouge, sa bouche ouverte et ses larmes qui coulaient le long de ses joues toutes roses. "Viens ma puce…" dis-je avec tendresse alors qu'elle continuait de pleurer un peu. "On va voir maman…" Je revenais dans notre chambre, une immense chambre soit disant en passant, elle était spacieuse et complètement éclairé vu qu'avant de partir j'avais pris la peine d'ouvrir les volets électrique. "Regarde qui est là ?" Je m'adressais à Anastasiya, souriant doucement en tenant Alessia. J'avais toujours du mal à croire que j'étais papa, que je portais la fille que j'avais eu avec ma chère et tendre, c'était à la fois bizarre et tellement bon de ce dire que tout ce temps passé à l'attendre, toutes les galères et les disputes avaient servit à nous emmener ici. Oui aujourd'hui je pouvais dire que j'étais heureux même avec la maladie, Anya et Alessia me comblaient. Alors que je me posais sur le lit, je fis attention à la tête de notre puce encore très fragile pour son âge. Alessia ne pleurait plus, elle était vraiment calmée alors que ses yeux se tournaient vers sa maman puis vers moi. "Je suis sur qu'elle doit se demander pourquoi on la dévisage comme une bête sauvage !" Je me mis à rire prenant deux coussins que je mis autour de la petite pour ne pas qu'elle roule quand je détournais la tête. "Maman elle a préparée un déjeuner pour papa ce matin !" dis-je à Alessia alors que j'attrapais le jus d'orange de nouveau. "Dis papa ma puce ! Tu as de bonnes gênes, je suis sur que tu peux le dire ! PAPA, PA-PA ! Facile non ?" Alessia les regardaient plus particulièrement Kenny en tournant la tête sur le coté. "Ok on l'a perdu !" Je me mis à rire avant de caresser le dos d'Anya. "Tu comptes faire quoi aujourd'hui ?"
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Kenny revenait avec Alessia alors je refermais rapidement le tiroir dans un petit bruit qui se fit cependant entendre. Je voulais pas qu'il pense que j'étais une fouineuse, même si j'en étais une. Quoi que j'étais persuadé qu'il devait se douter que ma curiosité serait piquée au vif. Je m'écartais un peu pour les laisser venir mais surtout pour être près de ma princesse. Qu'est ce qu'elle était belle. Mais non donne moi là lui dis-je en tendant les bras. Kenny essayait de lui faire dire Papa, elle tournait la tête et je me mis à rire  Je crois plutôt que ça veut dire tu me saouls, tu m’intéresse pas  riais-je encore en déposant un baiser sur la tête de ma fille avant de me poser entre les jambes de Kenny, ramenant le drap avec moi, ouai du coup je savais pas ou il avait envoyé mon soutient gorge. Alessia était posé contre moi et je tournais la tête légèrement vers Kenny à sa question Je me disais qu'on pourrait commencer à regarder pour le mariage, qu'on ... l'organise Je lui montrais de la main les bouquins sur le côté, je pouvais pas les prendre puisque j'avais Al. dans mes bras.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



"Notre fille est déjà atteinte du syndrome de la flemme à 4 mois ! On est bien parti nous !" Je me mis à rire refermant mes bras sur les filles qui étaient logé entre mes jambes. Mes lèvres allaient sur la tête de ma fiancée regardant Alessia qui était de plus en plus éveillé pour son âge, elle réagissait vraiment aux moindres sons, mouvements nouveaux que l'on pouvait faire, c'était dingue dire qu'il y a pas très longtemps on possédait une marmotte. "Alors ta trouvé le cadeau petite curieuse ?" J'étais pas bête, j'avais bien entendu le son du tiroir tout à l'heure puis Anya était tellement curieuse que c'était donner le bâton pour se faire battre de la laisser seule avec le cadeau dans le tiroir. "Pardon ?" Le mariage, l'organiser genre là ? J'étais pas préparer psychologiquement, j'étais limite excité même si j'intériorisais le tout. "Ouais pourquoi pas !!" Moi ou comment me faire grillé d'un coup avec le son stupide de ma voix. Me levant, je pris deux livres pour revenir de nouveau au lit avec. "Y a pas grand-chose à faire toute manière…" Naïf que j'étais quand j'ouvrais le livre, je vis une liste énorme en première page. Fleurs, salle, lumière, menu, décoration, vêtement, activités, voeux… Je perdais le fils, mes yeux devenaient de plus en plus énormes. "Je peux barrer les voeux de mon coté, ils sont fait..." Là je reconnais, je faisais mon fier.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Non non, elle a compris les techniques de sa mère quand on l'ennuie en regardant ailleurs  lui dis-je fièrement et il le savait, j'avais tendance à regarder ailleurs quand une discussion m'énervait ou à regarder en l'air. Je vois pas du tout de quoi tu parles, mais ... si tu veux par le plus grand des hasard me le donner ... je vois pas d'inconvénient  BORDEL KENNY DONNE MOI MON CADEAU JE LE VEUX, voilà ce que ça voulait dire. Kenny n'avait pas l'air super emballer à l'idée de faire ça ... peut être que c'était pas le moment  On peut le faire plus tard ou laisser ça à une spécialiste si tu veux ...  c'est vrai quoi, je m'attendais à un peu plus de sa part, enfin, surtout de sa part. Selon lui il n'y avait pas grand chose à faire. JOKE. C'était pas facile à vrai dire. Je le laissait ouvrir le livre que je n'avais pas encore ouvert et fut surprise de tout les détails. OH MON DIEU, on devrait pas engager quelqu'un qui nous aide ... parce que j'ouvrai le petit dépliant que la liste s'allongeait encore. DIOS MIO. Pourtant je fus surprise de ses mots. Il avait déjà fait ses voeux ? Comment ça tu les as déjà fait ? Quand ça ?  on était pas censé se marier aussi vite au départ et c'est pas le genre de chose qui s'écrit aussi rapidement non ?

MADE BY HELLSANGELS ©
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


"Donc j'ennui ma fille de 4 mois !" Mes yeux était tout ronds, j'en revenais pas Alessia c'était Anya. Elle avait rien de moi peut être la musique et encore j'avais des doutes, tant pis même si deux femmes chiantes à la maison pouvait me pousser au suicide. Rieur face à ce qu'elle disait je lui volais un baiser. "Non je veux pas !" dis-je en souriant de toutes mes dents. Pour une fois j'étais en position de force, je me sentais puissant, vainqueur, tellement que j'avais un petit air emprunté à la russe. Le menton levé, les yeux qui la regardaient de haut, mes doigts ne pouvaient pas s'empêcher de caresser la peau nue de son ventre sous les couvertures ce qui cassait royalement mon air. Un air qui changeait encore une fois à l'annonce de ce qu'elle disait. "Non non non ! Je suis surpris à vrai dire, je pensais que si on devait parler mariage ou l'organiser je pensais que c'était moi qui forcerais les choses alors quand ça vient de toi, je suis agréablement surprit, vraiment !" Je me levais même rapidement pour aller chercher les deux livres. "C'est pas possible…" dis je en voyant le reste de la liste qu'elle venait d'ouvrir. Non mais ce n'était pas humain, comment on pouvait organiser ça ? "Bon ok je propose qu'on fasse ce que j'ai dis la dernière fois, on va se marier avec des pagnes dans un champ de coquelicot tranquillement, sans pression !" J'étais sérieux même si mon sourire cassait encore une fois mon image. "Ouais je l'ai fais y a quelques jours ! J'ai pas vraiment besoin de temps, je t'aime donc le mettre sur papier ou autre c'est facile !" Je murmurai proche de ses lèvres avant de lui voler un baiser, Alessia quant à elle essayait d'attraper entre ses doigts le soutien-gorge de sa mère. "Pourquoi tu es surprise ?"
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)