Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY&ANYA இ « Once upon a dream » - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


KENNY&ANYA இ « Once upon a dream »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Oh mon bébé, ça doit être difficile lui dis-je en posant ma main derrière sa tête en la lui caressant doucement, sauf que je ne pouvais m'empêcher de rire en même temps. J'étais posé contre Kenny, Alessia contre moi, je la mettais le long de mes cuisses en lui faisant taper des mains, espérant qu'elle le fasse bientôt seul, tandis que Kenny me parlait du cadeau. Il ne voulait rien me dire, je m'en doutais tiens. Ahahah fut les seules choses que je sortis avant de le regarder faire. J'avais envie de rire, parce que ce n'était tellement pas lui, sauf quand je sentis sa main caresser mon ventre. Tu sais déjà que quand tu te fais ce genre de tête, tu n'es pas réellement crédible, tu l'es encore moins si tu te mets à me faire des papouilles. Il était surpris que je veuille m'occuper du mariage, que l'initiative soit de moi, je l'étais moi aussi, mais j'avais envie que tout soit parfait, je voulais que notre journée soit la plus belle.   C'est parce que je veux maintenir un effet de surprise  ouai mon coco, au moins tu te lasses pas avec moi. Je me remettais contre lui, alors qu'il nous avaient entouré de ses bras pour que je puisses voir le livre moi aussi. Alessia touchait les pages en les tapant un peu .... ça faisait légèrement attardée mais elle n'a que 4 mois après tout.   Arrêtes, dis pas de bêtises venait la discussion sur les vœux, je fus un peu surprise de savoir qu'il les avait déjà fait. Ses mots étaient doux, ses mots étaient  emplis d'amour. Ma main se posait sur sa joue, je voulais prolonger ce baiser, je voulais sentir sa peau contre la mienne. Doucement j'attrapais sa lèvre inférieur pour la suçoter doucement avant de rire.  Agréablement surprise, je pensais pas que tu les avais déjà fait, c'est tout. Alors que j'allais l'embrasser encore et encore je sentais un tissus frottais contre mes jambes, puis voler en l'air. Mon soutient gorge.  Va falloir arrêter de jouer avec mes sous vêtements, tous les deux dis-je en riant en posant mon index sur le nez d'Alessia avant de pencher ma tête en arrière pour regarder Kenny et murmurer à son oreille Non toi tu peux encore, d'ailleurs tu veux pas m'aider  Je relevais le drap devant moi, histoire qu'Alessia ne voit rien, d'une main je le positionnais sur ma poitrine pour laisser faire Kenny par la suite.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



Elle se foutait de moi alors que j'étais vraiment triste, Alessia ne m'écoutait même pas alors qu'elle avait que 4 petits mois alors que quand Anya parlait tout de suite son attention était capté. Pff ! Oui j'étais dégouté vraiment dégouté alors je me vengeais tel un petit enfant qui n'avait pas eu gain de cause. Anya n'aura pas son cadeau, voilà mais le pire dans l'histoire c'était que je lui faisais des câlins en prenant une expression un peu hautaine, je n'étais vraiment pas doué faut le dire. "Ah parce que tu rechignes aussi quand je te fais des câlins ? Parfait !" Je retirais mes mains de son corps les posant de chaque cotés du matelas, ce matin c'était un matin comme je pouvais les aimer à vrai dire doux câlin et surprenant. Oui elle me surprenait encore en voulant organiser le mariage, je restais sans voix, je ne savais pas quoi dire, j'avais toujours pensé que j'aurais du la "forcer" à me dire oui. Alessia elle s'amusait à taper avec ses petites mains sur le livre, je la regardais faire en caressant sa tête oui je boycottai la maman c'est définitif, plus de câlins. "c'est pas des bêtises mais une option !" Peu importe la tenue ou je me marierai avec elle, je sais que je serai heureux. "Bien si…" Je murmurai, mes lèvres se faisaient plus présentes contre les siennes. Je souriais à travers ce baiser, ma main se collait contre la nuque avant qu'elle ne le rompt un peu brutalement. "Tu laisses trainer tes affaires pas de notre faute !" dis-je en ayant un sourire jusqu'aux oreilles alors qu'Alessia essayait de le prendre dans ses mains, riant aux éclats face à ce que sa mère lui faisait. "Si je vais t'aider…" chuchotais je en prenant le soutien-gorge pour finalement le jeter en l'air ce qui fit rire Alessia qui le regardait s'écraser au sol. "Il m'a échappé, je te promet c'est pas fait exprès !" Et deux petits rires se faisaient entendre dans la salle. Alessia et Kenny étaient pareils tous les deux, riant au dépend d'Anya. "Bon c'est pas drôle…" Je me mordais la joue évitant de rire une nouvelle fois seulement Alessia état si mignonne en riant ainsi que ça entrainait le mien aussi. "Regarde notre bébé ! Elle a un humour de merde ! Pendant qu'elle se calme, on parle de la date nous ?"
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Je remontais le drap pour que Kenny puisse me remettre mon soutient gorge sauf qu'il le lançait en l'air. Je fronçais les sourcils en le regardant s'écraser au sol tandis que je les regardais tour à tour  C'est un complot, je vous ai à l'oeil tous les deux mes deux doigts se posaient face à leur yeux alors que je refermais le drap sur moi. J'étais coincé, en sandwich entre mon fiancé et ma fille à moitié nue. Great, pas que mais je me sentais pas libre de mes mouvements entourait du drap histoire d'avoir un peu d'intimité. et surtout toi repris-je en regardant Kenny. Alessia continuait de rire, je la regardais faire tout en caressant sa joue, elle était tellement mignonne.  Oui, elle a ton humour tu vois, elle a quelque chose de toi répondis-je avec mon plus grand sourire alors que je faisais rapidement la moue S'il te plait trouve moi un haut, quelque chose, je me sens pas libre de mes mouvements avec ce drap je déposais rapidement un baiser contre ses lèvres, alors que je m'avancais un peu pour le laisser aller chercher de quoi . La tête sur l'épaule d'Alessia, je la regardais jouer avec un magasine , sauf que ce livre on en avait besoin, alors je glissais son doudou devant ses yeux, chose qui capturais rapidement son attention  Hum on peut le faire cet été , après la date je sais pas trop

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



"C'est exact un complot fait par les Kovalevski !" dit il en regardant sa fille complètement hilare. Elle avait un rire si cristallin, ses petites joues qui devenaient toutes rouges, elle avait ses yeux bleu qui se fermait un peu et moi j'étais totalement ailleurs en la regardant. Mon rêve, oui Alessia avait été mon rêve pendant longtemps, peut être pas le premier mais il était bien présent dans ma liste et elle était parfaite. "J'ai rien fait ! Mais si tu veux, je peux faire un truc !" J'haussais les épaules, joueur, volant un baiser au passage qui se transformait en une morsure dans son cou la seconde suivante. "Ah je suis sur que tu attendais ce moment de me balancer que j'avais un humour de merde !" Je me mis à rire, Alessia se calmait peu à peu alors que je lui touchait le petit nez avec mon index comme Anya tout à l'heure et elle riait de nouveau, je sens que je vais m'amuser à le faire souvent ce coup là. "Tu veux pas qu'elle voit tes seins ?" demandais-je un peu surprit. "Attend quand elle était toute petite, tu te souviens les premières semaines, elle aimait se blottir contre ta poitrine, c'est rien ma chérie en plus je suis sur qu'elle aimerait sentir sa peau contre la tienne, j'ai lu que ça réconfortait bébé et quand tu étais en cours, je le faisais, elle pleurait plus… La chaleur surement… Mais j'y vais !" Je me levais touchant la tête de ma fiancée pour aller dans le dressing chercher un haut. Je prenais un petit haut avec des bandes bleu et blanche à vrai dire c'est l'unique tunique qui était venue à moi. "J'aimerai bien en juin comme ça on reste chez tes parents quelques semaines et en aout j'aimerai te montrer ton cadeau !" dis-je persuadé qu'on parlais du mariage princier. J'étais tout excité à cette idée pour tout avouer alors que je me remis au lit. "Lève les bras !" Je comptais bien l'habiller moi-même ou alors qu'Alessia jouait avec Floppy en essayant encore de l'attraper.
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Non j'ai pas attendu ce moment, ça fait longtemps que tous le monde le sait  je le regardais avec un grand sourire, penchant ma tête de son côté parce que son baiser me faisait des chatouille. aoutch je te signal que t'as des tartines dans le plateau, pas besoin de me mordre  dis-je en frottant un peu l'endroit en riant. C'est fou ça le nombre de morsure ou de suçon que j'avais eu et que j'avais depuis que j'étais avec cet homme. J'ai d'autre parties de mon corps avec de la peau je te signal, puis elle commence à grandir, j'ai pas envie qu'elle me voit nue enfin je sais pas c'est étrange  lui dis-je en haussant une épaule. Bébé, pas ça, c'est en soie et c'est pour sortir , prends quelque chose de plus ... enfin de plus simple j'aurais pu dire quelque chose de plus décontracté mais j'en avais pas énormément de ce genre.  en Juin pour rester quelques semaines puis en aout tu veux me montrer ton cadeau ... t'as oublié le mois de Juillet entre ? mais c'était tôt on était déjà le 18 mai ! Je levais les bras, comme il me le demandais pour le laisser me passer mon haut en laissant glisser le drap rapidement.  Mais tu veux qu'on se maris en Russie ? Je pensais plus à un autre endroit  Oui on allait déjà en faire un en Russie alors pourquoi le deuxième aussi , enfin le premier chronologiquement parlant.

MADE BY HELLSANGELS ©
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



"Je sais mais si je te mord c'est aussi un message subliminal que tu n'as pas l'air de comprendre apparemment !" Je la regardais de haut en bas, mes mains coulissaient sous les draps remontant doucement vers sa poitrine. "Tu comprends mieux ma chérie ?" murmurais-je à son oreille très coquinement. Un sentiment qui me passait bien vite, chaque personne avait une manière d'être dégouté et moi en parlant de notre fille bien c'était mieux qu'une douche froide. Mes mains tombaient le long de mon corps, posant mes yeux sur son visage avant d'aller au dressing prendre des vêtements. "Tu sais si tu avais voulu allaiter la petite, tu aurais du lui montrer ! Mais je suis heureux d'être le seul à pouvoir jouer avec !" Je criais un peu plus fort prenant un haut que je lui montrais de loin. "Mais y a rien !" Je soupirais sortant les mains vides pour aller dans ma commode et lui donner un de mes t-shirts autant mettre un vêtement qu'elle ne tenait pas en présence de notre puce qui s'agitait un peu trop à mon gout après avoir mangé. "Mais non en juillet j'aurais aimé aller en Angleterre une semaine ou deux dans la maison que tu m'as offert… Si tu voulais !" Me posant au lit, j'habillais ma bien-aimée ajustant le t-shirt au niveau de sa taille en faisant un nœud pour le plaisir de mes yeux. "Bah on a pas le choix, ton père m'a bien dit que c'était en Russie et pas ailleurs !" J'étais un peu déçu, ça me faisait peur de devoir me marier devant tout le monde, devant la télévision aussi. "Par contre je sais pas ce qui faut faire, je sais même pas si mes vœux serviront à un truc vu que ça à l'air très protocolaire !" Je sais pas pourquoi, j'étais persuadé qu'une autre cérémonie n'était pas possible même si j'avais toujours voulu un mariage simple avec Anya, j'étais prêt à me soumettre à tout ceci pour elle. "J'aurais aimé me marier au Brésil si j'avais pu choisir, ça me rappelle tellement de chose, de moments avec toi…"

MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Un message subliminal ? Je comprenais pas trop sur le coup jusqu'à ce que monsieur me regarde de haut en bas avec un regard que je connaissais bien. Me regardes pas comme ça lui dis-je en fronçant légèrement les yeux, le regard accusateur, alors qu'il remontait ses mains sur mon corps pour les poser contre ma poitrine. KENNY ! lui dis-je en tournant mon visage vers lui tout en baissant ses mains. Heureusement, il reprit rapidement ses esprits. T'aurais aimé qu'ils soient déformés ? un sourcil arqué, je le regardais en hochant doucement la tête, sachant très bien sa réponse. Après qu'elle me voit ça me dérange pas, mais juste que je vais pas rester en sa présence comme ça, on est pas chez les nudistes   c'est normal non . Je le laissais faire, me passer son tee-shirt sur la taille en faisant un petit noeud sur le haut de mon ventre. Un véritable ange. [color=palevioletred] Merci déposant un baiser sur son bras pour finalement me pencher vers Alessia, alors que Kenny regardait encore les bouquins. Appuyé sur mes genoux, les coudes posé sur le matelas, je regardais Floppy en jouant avec Alessia tout en attrapant une autre peluches pour lui faire une petite histoire. [color=palevioletred] Non je pensais qu'on pouvait faire quelque chose entre nous avant l'étape de la Russie, avec nos amis, où on veut juste le visage tournait vers lui, je souriais doucement, sachant que c'était ce qu'il voulait. J'allongeais ma jambe en arrière pour lui donner un petit coup contre le torse. Ehoh reviens sur la terre ferme  

MADE BY HELLSANGELS ©
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



"Quoi ?!" dis-je en souriant avant de rire. Je devais me calmer, je me calmais justement après même si je crevais d'envie de l'avoir pour moi tout seul ce matin, c'était égoïste quand on savait que notre fille devait rester avec nous, qu'on devait s'en occuper mais je stressais pour tellement de chose ces derniers temps que je devenais égoïste sans même m'en cacher. "Tu sais déjà la réponse !" Je revenais sur le lit, lui mettant le t-shirt en levant les yeux au ciel. Je comprenais pas vraiment sa vision des choses, il n'y avait rien de mal à ce qu'Alessia voit sa mère ainsi, moi par contre c'était autre chose, j'étais différent d'elle et il était hors de question que je sois dénudé devant ma fille déjà qu'en boxer j'avais du mal. "Me remercie pas c'est pour moi que j'ai fais ça…" Je posais mes mains sur la peau nue devant mes yeux, je pensais encore une fois à moi-même si au fond c'était pour Anastasiya que je l'avais réellement fait. Je savais qu'elle aimait donner des formes aux vêtements qui n'en avaient pas, elle ne voulait pas être habillée en sac à patate et je voulais pas la voir ainsi. "Sérieux ?" dis-je surpris. "Oh oui oui je veux ! Totalement, je suis pas contre !" On m'avait perdu c'était terminé, mon rêve se réalisait en quelque sorte, je pourrais dire à haute voix devant nos amis ce que je pensais d'Anya sans avoir peur des journalistes ou des autres qui pourraient dire que j'étais faible. Perdu dans mes pensés que je débâtais à haute voix, je riais à son coup. "C'est dur de revenir sur terre quand on me sort ce genre de phrase aussi ! Je vais prendre un crayon et je vais commencer à voir un peu ce qu'on peu faire ensemble !" dis-je en ouvrant la table de chevet pour attraper le fameux crayon. "Donc en juin… En juillet on dit Angleterre et Russie puis après retour au Brésil pour mon cad… pour les vacances en fait !" Je m'étais vendu quel con ! Elle était ou la fenêtre que je puisse me tuer ?

MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


J'essayais de faire revenir Kenny à la réalité en lui donnant un petit coup. Il avait l'air heureux et ça me rendais heureuse.  Je vais allé mettre Alessia dans le berceau et on voit ça  lui dis-je en me levant pour attraper notre fille dans mes bras. Sauf que ça puait. MAYDE MAYDE MAYDE  Les bras tendues pour tenir Alessia, je la regardais en grimaçant alors qu'elle, semblait s'amuser de la situation. Kenny va falloir que tu m'aides  lui dis-je en me tournant vers lui, l'air désemparé. Ouai du coup j'avais pas vraiment écouté ce qu'il m'avait dit, bien trop accaparé par le cadeau d'Alessia.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



De l'aide pourquoi de l'aide ? Je la regardais tenir notre fille puis une odeur nauséabonde inondait notre chambre. "Ah merde !" Oui c'était le cas de le dire, ça puait vraiment énormément, j'étais persuadé qu'elle avait encore ses coliques tout ça à cause du lait maternisé qu'on lui donnait. "Je crois vraiment qu'on va lui changer de lait c'est pas possible !" ça me donnait la nausée, j'étais très sensible odeur du à ma tumeur, c'était horrible vraiment tellement que je me mis à courir vers les toilettes passant devant les filles pour vomir. "ah…" Le seul bruit qui sortait de ma bouche, j'aurais du manger ce matin ça m'aurait empêché de me sentir comme ça maintenant. Tirant la chasse d'eau, je me redressais pour me laver les dents. "J'arrive hein !" Ouais me fallait un peu de temps, pourtant j'étais le spécialiste pour changer les couches, je le faisais tout le temps sauf que là je me sentais pas bien et j'espérais ne pas avoir choppé un virus. J'étais un aimant à virus. "Je suis là…" dis-je en posant ma main contre mon ventre. "Je vais le faire !" J'étais prêt vraiment, je me mis vers la table à langer, je sortais le talc pour les fesses de la petite quand Manuela arrivait. "Je vais le faire Kenny, allez vous allongez tous les deux !" Ce n'était pas vraiment son boulot, c'était de tenir la maison seulement Manuela avait un rôle de maman avec moi depuis que j'avais rechuté. Quand Anya n'était pas là, elle me faisait à manger, me l'apportait même au lit. "Je vais bien, j'aurais juste du manger…"

MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)