Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY&ANYA இ « Once upon a dream » - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KENNY&ANYA இ « Once upon a dream »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Il faisait exprès et ça me rendait folle. C'était un supplice, un calvaire et il fallait qu'il arrête tout de suite. Je le regardais un instant, discrètement au dessus du livre, espérant qu'il voit mon regard désapprobateur mais apparemment, c'était pas le cas. Ah bon j'ai une crampe ? c'était la première nouvelle. Je sentais pas de crampe pourtant. Enfin, je devrais être la première à le sentir non ? Cependant, je n'allais pas dire non à un massage, c'était toujours un plaisir de sentir ses mains contre ma peau. Je fermais les yeux à ses mains, en me laissant un peu glisser dans le bain. C'était une douce sensation dont je ne pourrais jamais me lasser. Je l'aime cet homme et quoi qu'il me fasse, il arriverait à me faire de l'effet, c'était indéniable. Des lotus ... comme les mouchoirs ? répondais-je avec un sourire sur les lèvres, il savait que je faisais exprès, mais je voulais pas entrer dans son jeu, je voulais résister mais j'avais bien compris que j'étais une pièce maîtresse de sa supercherie. Mon dieu ce qu'il faisait chaud dans cette salle de bain et je peux vous dire que c'est pas seulement à cause de la température de l'eau. Cet homme était chaud comme de la braise et il me faisait fondre de minute en minute. Pitié Kenny , ait pitié et arrête de me faire ça. J'étais un peu à l'ouest, faut le dire, j'avais envie de me glisser dans cette eau pourtant tiède afin de me rafraichir mais il me parlait de tube et lorsqu'il attrapait ma main pour la poser sur son fameux diamètre ... c'était la goutte de trop. Je me laissais glisser dans l'eau, tant pis pour lui, fallait que je lui échappe. La tête sous l'eau je restais un instant, espérant que ça le fasse arrêter mais ma main elle ne semblait pas être d'accord avec mon cerveau. Je contrôlais plus rien à cet instant. C'est en sortant ma tête de l'eau, en prenant une bonne dose d'air frais que je soufflais un bon coup.  T'y arriveras pas, je suis bien plus forte que ça et tu le sais et t'es totalement déloyal de me faire ça parce que tu le sais que j'ai envie et que je vais pas réussir à tenir si tu continues encore et encore.  je partais dans un monologue alors que ma main était sortie de sous l'eau pour accompagner mes paroles de gestes. Oui fallait que je résiste et quoi de mieux de le perdre , de me perdre .. pour ça ? es c'est jolies et les freesias oui c'est bien ça il fait chaud non  [/color]  dis-je en m'éventant un peu .

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Des mouchoirs? Sérieusement? Je me retournais vers elle pour la regarder en mode scarface. Mouais elle avait l'air sérieuse donc a quoi bon lui expliquer. "Ouais des mouchoirs l'un sur l'autre, collé, serré..." Chuchotais-je en reprenant ma place pour continuer de la chauffer. Je sais c'est cruel. Je suis cruel. J'avais envie de jouer, c'était paradoxale moi qui avait fortement envie de ce mariage je me retrouvais a vouloir lui faire l'amour constamment. Je devais être dans un passage non? Les médecins me l'avaient bien dit que je pouvais chuter vouloir du sexe encore et encore et pour tout vous avouez j'en avais pas envie. Je ne voulais pas l'embêter, elle était souvent épuisé après mes périodes et on était si bien en ce moment. On était en osmose, on s'était retrouvé totalement vraiment alors oui j'allais essayer de prendre sur moi mais pas maintenant. Non surtout pas à cet instant quand elle avait sa main autour de moi. Je frissonnais. Je la désirais tellement en cet instant. Ma main droite caressait sa jambe, l'autre se posait sur son poignet lui disant de continuer. Parfois je reconnais j'aimais qu'elle me fasse juste ça et vu qu'elle n'avait pas l'air d'avoir envie de plus malgré quelques lapsus, j'aimais ses efforts. "Genre ta envie?" Dis-je en me retournais vers elle. Anya les cheveux mouillées bien la aussi ça m'excitait c'était un drame vraiment. "Résiste alors quand je vais te dire la même chose le jour de la lune de miel !" J'avais l'air malin. Rieur un peu je lui prenais le livre des mains. "Honnêtement je m'en fou des fleurs, de la tenue que tu auras, tu vas être magnifique à mes yeux... Je verrais que toi..." Optons pour la technique romantique, je penchais ma tête en arrière pour la regarder, les yeux amoureux et brillant avant d'aller me mettre de l'autre côté le petit drapeau encore en l'air, je voulais qu'elle m'agresse, qu'on joue encore un peu. "Je veux un droit de veto sur la lingerie !" Dis-je en regardant le livre. "Pour la jarretière je t'en supplie ma chérie je veux pas l'enlever devant tout le monde c'est vulgaire, vraiment vulgaire et pour la lune de miel c'est moi qui l'organise et y a pas de discussion !"" Et encore je n'étais pas a l'abri de surprise en organisant ce mariage avec les traditions russe qui allait nous mettre a rude épreuve.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Kenny attrapait mon poignet pour que je continue le mouvement qu'il m'avait initié à faire. J'étais un peu surprise d'ailleurs, mais ce n'est pas pour autant que je stoppais tout. Si c'était ce qu'il voulait, si ça pouvait lui faire plaisir alors pourquoi pas, puis c'était pas comme ci ça me dérangeait. Je penchais un peu la tête pour regarder son visage avec un petit sourire tandis que mes lèvres allaient se promener sur son oreille en la tirant doucement. Un petit souffle contre son oreille avant d'y laisser glisser ma langue. C'était sympathique de vouloir me faire flancher mais je peux le faire moi aussi, sauf que ça se retournait contre moi. J'avais envie de plus en plus. J'ai dis ça moi ? putain je venais de me vendre c'est ça ? On en reparlera le soir même à vrai dire, je pensais pas encore à ça, y'avait encore tellement de détail à voir. Je voulais que se soit parfait même si finalement tout ce qui comptait pour ce jour là, c'était seulement l'amour qu'on se portait mutuellement. Les mots qu'il prononçait juste après me donnait le sourire. C'était beau. Comment ça verrais ? Tu vois pas que moi chaque jour ? dis-je en le titillant légèrement. Je déposais un baiser sur son front quand il penchait la tête vers moi, même si ses lèvres m'appelaient et lorsqu'il se mettait en face de moi, je ne pu m'empêcher de suivre son mouvement des yeux. Oh mais t'inquiète pas je voulais pas que tu le fasses enfin je trouve ça intime quand même .. ouai j'allais pas me déshabiller devant tout le monde quand même et il allait encore moins passer sa tête sous ma robe, du moins devant nos amis (aa) Pas de soucis .. tu .. j'ai le droit à un indice ? T'y as déjà réfléchis ?  j'avais tellement envie de savoir ce qu'il allait organiser... mais en même temps je voulais la surprise aussi. Non me dis rien en fait, je veux la surprise ... enfin peut être un avant goût de l'acitivité qu'on va faire sifflotais-je alors que mon regard se baissait encore. Je relevait ma jambe en l'air , la mettant droite pour laisser glisser mes mains dessus tout en posant mon regard sur Kenny avec un petit sourire.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Elle me cherchait, je voyais ses yeux se plisser, son regard complètement joueur, il faut dire qu'elle savait comment s'y prendre pour me rendre ainsi, si fébrile et un peu perdu aussi. "bah si…" Un baiser sur mon front, je préférais m'éloigner d'Anya pour raison de sécurité personnelle. Si le mariage n'avançait pas alors moi j'étais persuadé que j'allais mourir sur place de stresse, c'est bête, je savais comment la journée allait se dérouler, je savais même mes vœux par cœur mais j'avais tellement peur de faire une bêtise, de rendre cette journée banale parce que je me sentirais pas bien. Tiens, je n'avais pas réfléchis à ce facteur et mon visage s'assombrissait un peu. "Heureusement…" J'étais loin, on parlait d'avenir, de promesse que je ne pourrais peut être même pas tenir, à vrai dire j'étais loin de penser que dans plusieurs semaines ma vie changerait. Elle passerait d'un drame à une vie banale, j'en rêvais. Je voulais être banale si ça pouvait me permettre de ne pas souffrir et de vivre un amour pur et passionnel avec elle. "J'ai déjà tout fait mais me faut la date puis…" Je m'apprêtais à continuer quant elle ne voulait plus rien savoir, je souriais. Anya était si indécise par moment que j'appréciais ce petit signe de faiblesse mais surtout d'excitation. "Je crois que je peux faire ça…" Lui donner un avant gout bien sur, en plus elle avait sa jambe relevée, j'étais vraiment chaud comme de la braise. Cependant tout ce que je trouvais à faire c'était de m'approcher vers elle pour lui enfoncer la tête dans l'eau en éclatant ensuite de rire, ça n'avait duré qu'une fraction de seconde mais j'avais un humour de merde que voulez-vous, Alessia avait hérité du meilleur. "Voilà mon avant-gout : eau et petit jeu à deux !" Je plaisantais, je la regardais quelques secondes pour pousser ses mèches rebellent derrière ses oreilles en emprisonnant de mes mains chacune de ses joues. "Et aussi quelques câlins si tu es sage…" Je murmurais proche de ses lèvres l'embrassant langoureusement, finalement j'étais faible, complètement faible, c'est moi qui l'agressait sexuellement.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

La date la question ultime, sérieusement j'avais vraiment aucune idée de la date du mariage.... Hum peut être qu'on devrait faire ça le 12 non ? C'est notre chiffre ? Par contre il faut laisser du temps à ta soeur pour la robe, puis du temps pour les préparatif donc on dit juillet ? ça me semblait bien le 12 juillet ... surtout que j'étais pas vraiment disponible jusqu'au 13 juin ... puis un mariage ça se prépare. Ce facteur, j'étais pas certaine qu'il y pense, à croire qu'un mariage se faisait en un claquement de doigt, comme par magie... mais pour l'heure Kenny était assez indiscipliné. Ses avances à répétitions m'émoustillait depuis le début , je voulais reste forte .. mais c'était assez difficile quand on avait un homme tel que lui dans son bain, avec autant de volonté, autant de charme - surement son côté anglais qui le rendait encore plus craquant - sans parler que mon dieu, mon mec était terriblement sexy. Je succombais clairement, j'avais envie qu'il me montre, j'avais envie qu'il m'embrasse, qu'il me touche qu'il me fasse partir dans un autre monde, mais à la place de ça, je me retrouvais la tête dans l'eau. Regagnant vite la surface de l'eau, je passais mes mains sur mes cheveux pour les enlever de devant mon visage tout en reprenant ma respiration.  Tu veux me noyer dans la baignoire avant notre mariage ou quoi ? dis-je en fronçant légèrement les sourcils, c'était pas du tout ce à quoi je m'attendais. Tu sais quoi, je m'en serais passer de mon avant gout il me tenait le visage, me regardais dans les yeux alors je soufflais un peu en lâchant prise, la bouche en coeur. la prochaine fois préviens moi un peu à l'avance, que je puisse fermer la bouche lui dis-je dans une petite voix, alors que ses lèvres regagnaient les miennes, surement en guise de réponse. Je passais mes bras mousseux sur ses épaules pour le rapprocher de mon corps en me laissant emporter dans ce baiser petit à petit. Ma main droite venait empoigner ses cheveux , tandis que je le plaquais contre la parois en me mettant sur lui. J'arrivais plus à tenir, à me contrôler. Je tirais sur ses cheveux pour lui pencher la tête en arrière et poser mes lèvres contre sa gorge en le mordant doucement alors que mon autre main longé ses muscles , faisant le contour de ces derniers.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Le 12? C'était pas vraiment leur date mais bien le 14. La première fois ou ils ont été ensemble, la saint Valentin mais aussi la naissance de la petite. Le 14 c'était bien mais en juillet moins. Je ne disais rien, je souriais mais au fond j'avais espéré que ce soit plus tôt ma nature impatiente revenait. "Nous c'est le 14 ma puce notre date ! Enfin Juillet... Si tu veux du moment que je t'épouse!" Menteur va. Arf je devais m'affirmer lui dire que non je voulais le 14 juin pas ailleurs, je lui imposais tellement de choses, ma famille, ma maladie surtout je pouvais la laisser choisir.
Les yeux rivés sur elle, je ne pouvais pas m'empêcher de la taquiner enfonçant sa tête sous l'eau, riant un peu avant d'être attendrit. Elle avait un si doux visage, elle me faisait fondre. Son petit nez bien droit, sa bouche pulpeuse, ses cheveux mouillés, j'emprisonnais son visage dans mes mains. "Pas du tout te noyer voyons ça serait facile..." Chuchotais-je. J'y pouvais rien mon regard la mangeait, mes lèvres la réclamaient et quant elles étaient sur les siennes mon cœur battait plus fort dans ma poitrine. C'était si bon, si dévorant.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Ah je m'étais trompé ? Exacte , le 12 c'est mon anniversaire mais c'est important aussi non ? dis-je en riant pour tenter de me rattraper. Qu'elle conne ! Comment avais-je pu oublier ?  C'est parfait alors, on fait ça en juillet, on l'a notre date  J'avais un sourire bête sur le visage, moi qui n'avait jamais voulu me marier, moi qui n'avais jamais été emballée ... à croire que les choses changeaient. J'avais compris que c'était lui, l'homme de ma vie, j'avais une confiance aveugle en cet homme, il me rendait heureuse et c'était ça le principale. L'amour. Moi , Anastasiya Vera Ivanovna Kataïeva j'étais amoureuse. Enfin, je n'avais pas attendue jusque là pour m'en rendre compte mais je prenais juste conscience que ce mariage était important.  Me noyer ça serait facile ? Je dois comprendre quoi par là ? Que t'as déjà pensé à me tuer ? C'était un peu étrange quand même comme phrase.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Ca faisait deux fois, deux fois qu'il parait trop tôt en me laissant seule sur le bas côté de la route. Oui c'était exactement ça puisque monsieur sortait de l'eau en se tirant rapidement... il voulait juste tirer son coup ces dernier temps c'est ça ? Enfin c'était l'impression qu'il me donnait. Je le regardais faire, un peu surprise quand même. Je ne disais rien me contentant d'hocher la tête. C'était l'effet mariage ? J'aurais plus jamais d'orgasme après ? Je ne sortais pas de la baignoire au contraire, je me laissais glisser sous l'eau pour me remettre les idées en place. J'étais amoureuse certes, mais je n'étais pas prête à laisser de côté tout ça et je veux pas que ça nous arrive, ça vous nous détruire ...

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

Comment je me sentais con. Je ne savais jamais quoi faire après ça car oui deux fois. Deux fois en un an et demi, j'essayais de me convaincre que ce n'était pas si grave seulement Anya ne revenait pas et là je me suis dit que c'était grave. Je fermais les yeux, je me remettais au lit préférant rester au fond. Si elle devait frustrée, moi je ne sais même pas comment exprimer ce que je ressentais. La honte, le sentiment de culpabilité qui s'emparait de moi. Je suis sur, j'avais un souci et d'un autre coté au fond je savais que la maladie jouait sur moi. Je remettais pas la faute dessus, la preuve je n'y pensais pas mais il ne fallait pas oublier que j'avais vomis il y a quelques minutes, que je me sentais nauséeux, je n'étais pas un homme ordinaire. Les yeux clos, la couverture ramenée contre moi, j'avais envie de recommencer la journée à zéro et pourtant il n'était pas 11 heures, elle commençait tellement mal que je resterais au lit surement aujourd'hui pour éviter de faire d'autre catastrophe comme détruire notre vie de famille, la vie de couple étant déjà au point mort.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)