Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya
Il faisait exprès et ça me rendait folle. C'était un supplice, un calvaire et il fallait qu'il arrête tout de suite. Je le regardais un instant, discrètement au dessus du livre, espérant qu'il voit mon regard désapprobateur mais apparemment, c'était pas le cas. Ah bon j'ai une crampe ? c'était la première nouvelle. Je sentais pas de crampe pourtant. Enfin, je devrais être la première à le sentir non ? Cependant, je n'allais pas dire non à un massage, c'était toujours un plaisir de sentir ses mains contre ma peau. Je fermais les yeux à ses mains, en me laissant un peu glisser dans le bain. C'était une douce sensation dont je ne pourrais jamais me lasser. Je l'aime cet homme et quoi qu'il me fasse, il arriverait à me faire de l'effet, c'était indéniable. Des lotus ... comme les mouchoirs ? répondais-je avec un sourire sur les lèvres, il savait que je faisais exprès, mais je voulais pas entrer dans son jeu, je voulais résister mais j'avais bien compris que j'étais une pièce maîtresse de sa supercherie. Mon dieu ce qu'il faisait chaud dans cette salle de bain et je peux vous dire que c'est pas seulement à cause de la température de l'eau. Cet homme était chaud comme de la braise et il me faisait fondre de minute en minute. Pitié Kenny , ait pitié et arrête de me faire ça. J'étais un peu à l'ouest, faut le dire, j'avais envie de me glisser dans cette eau pourtant tiède afin de me rafraichir mais il me parlait de tube et lorsqu'il attrapait ma main pour la poser sur son fameux diamètre ... c'était la goutte de trop. Je me laissais glisser dans l'eau, tant pis pour lui, fallait que je lui échappe. La tête sous l'eau je restais un instant, espérant que ça le fasse arrêter mais ma main elle ne semblait pas être d'accord avec mon cerveau. Je contrôlais plus rien à cet instant. C'est en sortant ma tête de l'eau, en prenant une bonne dose d'air frais que je soufflais un bon coup. T'y arriveras pas, je suis bien plus forte que ça et tu le sais et t'es totalement déloyal de me faire ça parce que tu le sais que j'ai envie et que je vais pas réussir à tenir si tu continues encore et encore. je partais dans un monologue alors que ma main était sortie de sous l'eau pour accompagner mes paroles de gestes. Oui fallait que je résiste et quoi de mieux de le perdre , de me perdre .. pour ça ? es c'est jolies et les freesias oui c'est bien ça il fait chaud non [/color] dis-je en m'éventant un peu .
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)