Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY&ANYA இ « Once upon a dream » - Page 3
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


KENNY&ANYA இ « Once upon a dream »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Kenny vomissait . Ca puait mais pas à ce point là quand même. Je regardais Alessia puis Kenny puis Alessia avant d'aller dans la chambre de la petite pour la changer. Il mettait du temps, bon peut être que j'allais devoir le faire. Okay reprend toi ma fille, je posais Alessia sur la table à longer, retirer son petit pyjama jusqu'à regarder la couche. C'était la dernière étape. L'ultime étape et fort heureusement Kenny arrivait à ce moment là. Tu me sauves la vie, mais t'es sûre que ça va ?  il était un peu blanc, j'avais envie d'aller vers lui, de le prendre dans ma bras, mais je pouvais pas laisser Alessia sans surveillance sur la table. Rapidement Manuela arrivait, je regardait Kenny en baissant la tête  Non tu sais quoi tu vas nous faire couler un bain, je vais changer la petite avec Manuela puis je vais la mettre dans son lit et on reprend notre discussion  c'est avec un petit sourire que je lui faisais signe de partir en regardant ensuite Manuela. Je veux bien essayer mais faut que tu prennes la poubelles et deux masques à gaz  j'abuse je sais, c'est pas Hiroshima mais quand même. Je posais mes mains sur les cheville de ma fille je la soulevais doucement pour retirer la couche, la jeter et passer la lingette. Je nettoyais ses fesses encore, jetant les lingettes au passage pour finalement lui mettre du talc que les fesses et une nouvelle couche. et voilà ma chérie je posais mes lèvres sur son ventre, lui fit quelques bisous pour en faire de même sur son visage. Manuela tu peux la mettre au lit s'il te plait, je vais rejoindre Kenny j'étais inquiète quand même, alors rapidement je marchais vers notre chambre pour le retrouver  Ça va toi ?

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Je ne disais rien à quoi bon après tout j'étais éjecté de la chambre et j'en étais presque heureux. Les yeux rivés sur la pièce, je retournais vers la salle de bain pour faire couler le fameux bain, au passage j'allais prendre les livres et du papier, je devais oublier ce qui venait de se passer, manger aussi mais ça c'était une autre histoire. L'eau coulait, je mis du liquide pour faire des bulles en attendant Anastasiya. Elle ne tardait pas trop encore, j'avais eu le temps de prendre mes vêtements pour aujourd'hui ainsi que ceux d'Anya, pour une fois je m'étais permis de choisir pour elle. "Ouais ça va ! Alors tu as changé cette couche !" dis-je en riant. "Comment c'était ? Tu te sens bien ? Faudrait qu'on change de lait comme je te disais, elle est constamment malade avec c'est vraiment pas possible…" Je regardais le bain se remplir avant de me poser sur le rebord de la baignoire. "Tu as l'air inquiète, j'espère que c'est pas pour moi… Je vais bien crois moi, c'est juste que les odeurs ont tendance à me donner la nausée, rien de très méchant !" Je posais mes mains sur ses hanches, la ramenant entre les miennes pour mieux la percevoir. "La dernière fois tu m'avais dit une activité à faire ensemble, j'aimerai bien que tu m'apprennes à faire de la moto…" Elle n'était pas remontée dessus depuis la mort de son meilleur ami, elle ne le voulait plus, moi j'avais toujours rêvé d'en faire et je savais qu'ainsi elle pourrait apprendre à penser à ses meilleurs amis décédés sans avoir trop mal.

MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Oui j'y suis arrivé à bout, je me suis dit que ça serait mieux que je le fasse moi que Manuela... enfin c'est pas son rôle et j'aimerais pas qu'elle croit que c'est sa mère ...  oui, ça me faisait peur ça. Je l'avais vécu, me faire éduquer par une nourrice parce que je ne voyais que très peu mes parents ... et je voulais pas que ma fille puisse ressentir ce genre de chose. On le changera alors le pédiatre nous avais donné plusieurs marque il me semble lui dis-je en me laissant entrainer entre ses jambes . Non je suis inquiète pour le pape, il parait que c'est pas la forme en ce moment lui-dis-je d'un air presque inquiet avant d'abattre ma main propre - oui je m'étais lavé les mains en entrant dans la salle de bain - dans les cheveux de Kenny pour les lui recoiffer. Bien sûr que oui je m'inquiète pour toi gros bêta... j'aime pas te voir mal comme ça je grimaçais un peu en déposant un baiser sur le sommet de sa tête alors que je me penchais vers la baignoire pour fermer le robinet. Le bain était remplis, pas la peine de provoquer des dégâts des eaux. J'attrapais son tee-shirt pour lui retirer puis doucement tout en l'écoutant parler. Tu veux vraiment que je t'apprenne ? j'arquais un sourcil en me baissant, me posant sur les genoux pour lui retirer son boxer. Mes mains remontaient sur ses jambes , m'appuyant dessus pour me rapprocher de lui Si tu veux et si tu me promets de m'écouter

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

"Tout va bien…" Elle avait sa petite veine qui se gonflait sur son front, elle était inquiète, elle n'avait pas à l'être, je retrouvais peu à peu mes couleurs et cette odeur de pêche me donnait faim. Sa main dans mes cheveux m'avait plus, je sais pas pourquoi, il y avait des petits gestes comme aussi les baisers sur mon crâne qui me rendait vraiment content. Je crois que c'était à cause de la maladie, ma tête était un endroit sensible et elle savait la rendre comme un endroit aussi qui me donnait d'autres sentiments que la douleur. Je levais les bras, mon haut tombait. "Oui j'aimerai bien, j'ai toujours voulu savoir en faire puis ça va être l'occasion de te réduire en poussière !" dis-je en la provoquant. J'espère qu'elle dise oui, je voulais qu'elle passe à autre chose même si j'étais persuadé qu'elle était déjà passée un peu à autre chose. Bon ok, ce n'était pas vrai, je me voilais la face, Anya n'utilisait même pas sa moto, preuve qu'elle était marquée, j'avais envie d'être élément déclencheur de sa nouvelle vie. "Je peux rien te promettre… surtout que tu es une prof sacrément sexy…" chuchotais-je proche de ses lèvres alors qu'elle venait de me déshabiller. "Je vais essayer…" Je passais mes mains sur son haut pour le dénouer et lui retirer cependant je ne continuais pas à la déshabiller, mes doigts glissaient le long de sa silhouette pour la plaquer contre mon torse l'embrassant langoureusement de manière très indécente. "Je vais essayer…" répétais je encore une fois mais moins convaincu alors que mes mains faisaient tomber le petit boxer en dentelle de ma fiancée. "Passe devant…" Je lui tendais la main, l'aidant à aller dans l'eau sans glisser puis je la rejoignais à l'autre bout chacun de son coté, mes yeux rivés sur elle. Je crois qu'il était impossible de ne pas être plus déconcentré que moi à cet instant alors qu'on devait parler mariage.

MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


J'aimais pas le savoir mal, ma main dans ses cheveux, je les lui caressais doucement en faisant attention de ne pas emmêler mes bagues dedans. Je te crois alors enfin à moitié, parce que je sais que tu me mens souvent Kenny, je sais que t'essayes de me protéger. Cependant, je voulais penser à autre chose, je voulais qu'on puisse profiter de notre bain tous les deux en parlant de notre avenir et non justement en se posant des questions dessus. Comme si tu pouvais me réduire en poussière ou comme si tu le voulais un sourcil arquait je souriais tout en continuant à le déshabiller jusqu'à ce qu'il soit totalement nu. T'es vraiment beau quand tu t'apprêtes comme ça, tu devrais le faire plus souvent en gros t'es beau quand t'es tout nu mon amour. Je me laissais faire à mon tour avant qu'il ne m'embrasse d'une manière assez indécente. Je perdais complètement haleine ainsi que mes esprits J'espère bien dis-je dans un souffle un peu perdue. Mon boxer tombait rapidement à son tour puis la main de Kenny se présentait devant moi pour que je la prenne et que j'aille dans le bain. Je ramenais le plateau près de la baignoire, fort heureusement elle était assez spacieuse tout comme les rebords, cependant, j'avais envie de me mettre contre lui. T'es trop loin ...  la bouche en coeur je tendais la main vers lui pour qu'il vienne contre moi Tu viens qu'on parle des détails

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

"Et toi tu devrais me déshabiller plus souvent…" Elle m'avait carrément excité, je sais c'est pas le bon moment, je devais attendre on devait parler du mariage mais j'avais l'impression qu'il y avait toujours quelque chose pour nous bloquer encore la dernière fois au téléphone, là j'avais carrément envie d'elle. Je l'embrassais, très langoureusement, mon corps contre le sien, je laissais mes mains sur son fessier. Je devais me calmer alors on allait dans la baignoire chacun de notre coté, c'était bien les distances, oui de longues distances. "C'est le périmètre que je vais instaurer entre nous désormais quand on veux discuter !" Je me mis à sourire, prenant sa main sans pour autant venir. "Bon j'arrive…" Je laissais aller contre elle, je sais pas pourquoi mais je trouvais ça étrange comme position pour tout vous avouez, je me sentais limite émasculer alors que j'étais contre une femme nue, j'étais bizarre décidément. "Ok en fait, je vais pas arriver à parler sans t'avoir fait l'amour !" Je me retournais pour lui faire face, une main passait sous l'eau contre sa taille, l'autre derrière sa nuque pour l'embrasser encore une fois de manière langoureusement mais plus rapide. "Viens sur moi…" murmurais je en me remettant dans la position initiale. Je ne lui laissais pas le choix, je la voulais ici et maintenant, je voulais la posséder complètement.
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya



C'est pas de ma faute si t'es toujours nu quand j'arrive, je me demande même si c'est pas fait exprès riais-je avant d'entrer dans la baignoire en prenant sa main, sauf que la distance qu'il avait instauré entre nous ne me plaisais guère. Je le regardais avec une petite moue tout en lui tendant la main pour qu'il vienne contre moi. Tu instaures un périmètre de sécurité entre nous ? Je peux me tenir tu sais... allez viens  lui dis-je avec un grand sourire. Il venait, je souriait en enroulant mes bras autour de son torse, ma joue contre la sienne et mon menton contre son épaule. Sérieusement, j'étais au paradis en cet instant, sauf que Kenny semblait vouloir plus, je fut surprise par ses paroles, mais surtout par son geste d'après. Je me retrouvais vite contre lui, ses lèvres contre les miennes, à croire qu'il voulait m'étouffer. Une demande. Je souriais en secouant la tête.  Non on doit discuter ..  c'était dur à dire et ça se sentait dans ma voix, mais fallait pas que je flanche. J'attrapais un de ses grands livres pour le poser sur la tête à Kenny, ouvert en riant. J'espérais grandement qu'il me suive sur ce coup là et qu'il tente pas trop parce que j'étais pas certaine de ma force de volonté en cet instant prévu Donc faut qu'on parle des couleurs ... dis-je en tentant de me concentrer, évitant de le regarder.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

J'aurais pu le prendre mal, me faire jeter comme une chaussette sale dans le coin pouvait blesser ma virilité mais Anya luttait. Je le sais, le voyait dans son regard qui me fuyait, dans la manière dont elle avait parlé. "Très bien discutons !" dis-je en servant de repose livre. "Oui les couleurs c'est important très important après tout quand les gens vont pénétrer dans la salle c'est ça qu'ils verront en plus…" J'usais des mots les plus coquins pour la faire flancher, c'était un jeu mesquin mais très plaisant. "J'aime bien le blanc pas toi ?" Je penchais un peu ma tête pour percevoir ses yeux mais elle ne me regardait pas vraiment. "J'aimerai bien qu'on mette des décos sur les poutres, tu sais vu qu'elles sont longues et durs, on pourrait très bien le faire tu crois pas…" Et hop on enfonce le clou encore un peu, j'avais envie de rire vraiment et d'un autre coté ça m'excitait pas mal. "Puis on pourrait aussi mettre des fleurs blanches sur une table parfaitement dressé…" Alors Anya, on ne flanche pas ? Bon très bien, j'allais joindre les paroles aux gestes, laissant mes doigts glissés contre la peau de sa jambe sous l'eau.
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya


Ouai j'étais une fille forte moi, même si mon mec me faisait clairement des avances j'étais capable de résister pas vrai ? J'attrapais rapidement le livre pour regarder les détails du mariages, les exemples en posant le livre sur la tête de Kenny qui acceptait rapidement. Dieu merci. Sauf que quand je l'entendais parlé j'avalais ma salive bien bruyamment je la connaissais sa technique. Si si j'aime bien le blanc moi aussi ... c'est pure et saint concentre toi Anya, tu peux le faire. Les poutres ? T'as déjà une idée d'où tu veux le faire ? changer de sujet ça peut marcher non ? Il continuait encore c'était de pire en pire, surtout qu'il venait à faire glisser sa main contre ma jambe, jambe que je bougeais pour qu'il cesse. et tu ... hum tu veux quoi comme fleur ? T'as ... t'as peut être une idée non des bitoines ?  je faisais les gros yeux PIVOINES PIVOINES je voulais dire PIVOINES dis-je rapidement en faisant les gros yeux Non tu sais quoi des orchidées c'est jolies et les freesias oui c'est bien ça il fait chaud non    dis-je en m'éventant un peu .

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny & Anastasiya

"Pure et saint… Si tu veux oui dans certains cas c'est loin d'être saint tu sais…" J'appréciais mon jeu vraiment mais je ne savais pas dans quel état était Anastasiya, je ne voyais pas son visage caché derrière un grand livre de mariage. "D’où je veux le faire ?" Ah oui elle était déboussolé la petite. "J'aime bien innover, je sais pas vraiment encore pour tout t'avouer, je me laisserai guider je pense !" Je faisais mine de réfléchir, ma main jouait contre sa peau. Si tu savais ce que j'avais envie de t'embêter, de t'avoir à moi de plus en plus à cet instant, je voulais te faire mienne. "Tu as une crampe à la jambe attend je vais te la masser !" Je la prenais à deux mains, massant doucement son mollet l'écoutant se paumer dans ses propres mots même si son lapsus était assez révélateur. "J'aime pas trop les pivoines, les orchidées c'est bien aussi mais les lotus j'adore… Tu vois ce qu'est les lotus non ?" dis-je en faisant référence à la position du lotus, position sexuelle qui m'amusait bien de casser dans la conversation. "Chaud oui très chaud puis pour revenir à mon idée de décoration de tout à l'heure, je me disais qu'on pourrait aussi prendre des tubes tu vois un peu de ce diamètre…" Je lui prit la main, le posant entre mon entre-jambe pour la faire coulisser le long de mon exemple. "On pourrait y mettre des fleurs… ou… autre chose…" murmurais-je vraiment charmeur.
MADE BY HELLSANGELS ©

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)