Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Interlude au bal w/Bambi - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+) Interlude au bal w/Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui lorsque je l’ai quitté quand j’ai rechuté dans la drogue. Je pensais que c’était la meilleure des solutions. A cause de moi, nous avions failli perdre nos bébés et j’avais même failli la frapper… Je devais partir avant de franchir la ligne et elle n’a rien trouvé de mieux que de vouloir sauter d’un pont »soupirais-je en secouant la tête pour chasser mes idées noires. « Arrête, tu ne fais pas de la merde Bambi ! Tu préfères rester et finir par la haïr ? Tu as besoin de faire le point sur tes sentiments, sur plein d’autres choses. Elle comprendra et je te promets de veiller sur elle… Shi’ est plus forte qu’on ne le pense, elle surmontera cette épreuve et quand tu seras prête à revenir si tu en ressens l’envie, je suis certain qu’elle sera la première à te dire : bienvenue à la maison »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Waw je n’étais pas au courant… tu me diras ça vous regarde surtout vous bien sûr mais ça m’étonne pas de Thaïs : elle voulait sûrement te faire comprendre que sans toi, elle n’arriverait sûrement pas à retrouver goût à la vie et qu’elle préférait affronter les épreuves ensemble. Vous y êtes bien arrivés d’ailleurs non ? » fit-elle valoir et dieu sait combien elle les admirait pour ça. Caleb et Thaïs était le couple le plus équilibré qu’elle connaisse d’ailleurs… « C’est marrant, avant tout ce beau merdier, c’était la première à me dire « bienvenue à la maison » justement. Pour ça que j’ai proposé qu’on achète une maison à tout… quelle connerie… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, on a réussi. J’aime à me dire que rien ne nous séparera mais on connait également notre part d’emmerdes. Si tu savais par quoi nous sommes passés pour nous aimer, je pense que tu nous croirais maudit »rigolais-je mais j’étais heureux car notre couple était solide malgré les épreuves. « Arrête, ce n’était pas des conneries. Tu la voulais cette maison non ?! Ce n’est pas parce que tu as besoin de temps pour faire le tri dans tes sentiments que tu es une mauvaise personne ou que tout devient connerie. Je pense sans me tromper et je parle d’expérience que si vous vous aimez réellement alors ni le temps, ni la distance n’auront raison de votre couple. Shiloh attendra le temps qu’il te faut mais je te demande une chose, si tu te rends compte que tu ne l’aimes plus ou que tu veux passer à autre chose, dis le lui même si je doute que cela ne l’arrêtera pas de t’attendre quoiqu’il arrive »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Maudits ou suffisamment solides pour prouver à la terre entière que vous êtes soudés quoi qu’il arrive, non ? » Ceci dit, Bambi avait quelques idées de ce qui avait pu leur arriver, car il ne fallait pas oublier qu’elle savait fouiner mieux que quiconque… « Tu me connais, non ? Je suis quelqu’un de franc qui ne joue pas avec les sentiments d’autrui une fois que je suis sûre ! Que la réponse que je cherche soit positive ou négative, je le ferai rapidement savoir à Shiloh. Je n’ai pas l’intention de jouer avec elle et je ne l’ai jamais eu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que c’est le deux mon capitaine ! »[/color] répondis-je. Nous étions aussi soudés que maudits et certaine fois, j’aspirais à un peu plus de calme. Bambi comprendrait sûrement mon point de vue après avoir accumulé les conneries avec Shiloh si leur couple survivait à leur pause –et c’est ce que je lui souhaitais du fond du cœur. « Je ne dis pas que tu joues avec ses sentiments. Je dis simplement de ne pas tarder car c’est comme un pansement, si tu n’y vas pas franco, ça fait mal » précisais-je le fond de ma pensée. « Je veux simplement prendre soin de vous deux sans distinction, tu comprends ? Je te soutiendrais quoiqu’il arrive mais je pense aussi à Shiloh »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne jetait pas la pierre à Caleb de ne pas prendre parti, au contraire, elle l’en remerciait du regard car il n’était pas dit qu’elle gagne le jeu si jamais il venait à retourner sa veste en la matière : sûrement la jugerait-il suffisamment forte pour faire face aux aléas de la vie, alors que Shiloh avait déjà bien assez souffert… « Je suis quelqu’un qui joue franc jeu et tu le sais » répéta-t-elle néanmoins, car elle finirait par se vexer s’il ne finissait pas par le comprendre. Surtout qu’il la connaissait ! « Je te demande pas de prendre parti Caleb. Je te l’ai jamais demandé et de toute façon je partirais pas gagnante alors te justifie pas, hein. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hey Bambi, je n’ai jamais prétendu le contraire, va pas t’imager que je te pense plus forte que ne l’est Shiloh ou que tu n’es pas franc jeu ni rien… Je suis ton ami et non ton ennemi alors on respire puce » lui souriais-je avant de la serrer dans mes bras comme pour lui dire : tu vois, je t’aime toujours ma belle. « Arrête tes bêtises, c’est pas une histoire de gagnante ou pas. La seule chose qui doit être importante, c’est que vous alliez bien toutes les deux car je vous adore ok ?! Tu es mon amie et rien ne changera cela et surtout pas votre relation ou votre non relation »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi soupira même si elle entoura à son tour le corps de Caleb de ses bras. Elle était tellement sur la défensive du matin jusqu’au soir que cela finissait par en devenir étouffant à la longue. « Désolée mais je suis à cran en ce moment alors je vois des problèmes là où y’en a pas. Souvent les gens prennent parti en cas d’amitié en commun alors j’avoue que j’ai un peu les jetons de perdre tous mes potes au moindre faux pas… » avoua-t-elle en soupirant de plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je berçais Bambi dans mes bras, déposant de temps en temps des baisers sur son front pour la rassurer à la fois quant à mon soutien mais également vis-à-vis de notre amitié. « Les gens sont de temps en temps très cons et je vais te dire, ce qui se passe au sein de votre couple ne regarde que vous. Pour moi, tu es simplement Bambi et tu es mon amie, le reste ne me regarde pas. Je serais toujours présent pour toi… Prends un peu le large bichette, aère toi l’esprit et quand tu y verras plus clair, il sera toujours temps de prendre une décision »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« M’aérer l’esprit… tiens monsieur le danseur pro, et si tu m’invitais à danser ? Ça m’évitera de dire de la merde ! » s’exclama Bambi, bercée entre les bras de Caleb qui parvenait à la rassurer comme à chaque fois qu’elle déconnait à plein tube. Heureusement d’ailleurs… cela lui permit de partir plus sereine à Las Vegas pour mieux revenir pour de nouvelles aventures… pas piquées des hannetons pour autant.

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)