Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Interlude au bal w/Bambi - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(+) Interlude au bal w/Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’essaie justement de ne pas y songer à moins que je me sois fait une raison mais c’est vrai, je reste flic dans l’âme »soupirais-je. Ce boulot me manquait et je crois qu’il continuerait toujours à me manquer tant que je n’aurais pas lancé mon affaire de détective –seulement, je préférais attendre que les jumeaux soient nés pour cela. « l’ami approuvera toujours quoiqu’il arrive » déclarais-je en toute honnêteté et puis avec ce que j’avais appris sur Alessandra Anconetti, valait-il mieux qu’elle ne se retrouve plus jamais entre les griffes de son père. « C’est beaucoup mieux ! En même temps, vous êtes tous trop grand ! » bougonnais-je à cause de mon petit mètre quatre-vingt-trois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On ne choisit pas toujours sa vocation, crois-moi. Mais j’ai déjà la chance que l’ami approuve ma surprotection envers Mina ! » lâcha-t-elle d’un petit ton plaisantin, Bambi ne souhaitant absolument pas voir Caleb s’éloigner à cause de leurs vocations opposées. Il était le frère qu’elle n’avait jamais eu, son partenaire de conneries le plus illustre et il lui manquerait trop s’il venait à ne plus vouloir la fréquenter. « Plains-toi, ta femme arrête pas de nous dire que t’es le plus grand, le plus fort, le plus musclé, avec le plus le plus top… je continue ou tu as saisis ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai bien envie de te demander de continuer mais je crains que mes chevilles ne s’en relèvent pas d’ici la fin de cette longue liste de compliments »rigolais-je en bombant le torse tant j’étais charmé par le fait que Thais ne tarisse pas d’éloge sur moi. « J’ai la femme la plus mieux de l’univers, c’est bien connu ! Je suis totalement mordu d’elle… Je n’ai jamais ressenti cela pour personne » me confiais-je comme rarement. « Au fait, pour votre mariage, vous avez prévu de faire quelque chose de précis ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vaut mieux éviter, je m’en voudrais que tu te manges un peu de bitume dans la bataille, sincèrement ! » Bambi trouvait le couple Calis atrocement chou. Elle ne s’en vantait pas pour autant bien évidemment mais il lui arrivait d’envier légèrement leur histoire, se plaisant à rêver d’avoir la même avec Mina. Cela viendrait… elle en demeurait persuadée désormais. « Je suis toujours ébahie de voir à quel point Thaïs est ton sujet préféré de conversation… c’est mignon tout plein ! Sinon pour te répondre c’est encore en pourparlers mais sûrement au Monténégro. Je mettrais le jet que j’ai à la disposition de nos proches, te bile pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’es trop gentille avec moi ! »rigolais-je. J’étais loin de me douter de ses pensées ni même de son admiration pour notre couple car si je l’avais su, croyez-le, je lui aurais fait comprendre que malgré les apparences, Thais et moi galérions comme tout à chacun. « Je me bile pas… Je suis content pour vous deux ! Je t’avoue que je ne l’avais pas vu venir mais vous êtes heureuses ensemble et cela se voit. Est-ce que je peux te parler d’un truc vraiment perso ? »lui demandais-je subitement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hein que je suis absolument trop sympa ? » bomba-t-elle la poitrine d’un air on ne peut plus fier avant que son sourire ne s’amoindrisse très légèrement. Lorsque Caleb Weyss voulait parler d’un « truc perso » cela ne sentait pas vraiment bon. D’autant que Bambi avait pour habitude d’être extrêmement prudente vis-à-vis des confidences de ses plus proches amis… « Tu sais que tu peux tout me dire, je suis une tombe ça ne sortira pas de mon cerveau. Tu veux que l’on aille un peu plus loin pour être tranquilles ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Trop ! » plaisantais-je avant d’hocher la tête à sa proposition pour mieux glisser son bras sous le miens et marcher avec elle. Je ne savais pas trop comment en parler mais j’en avais clairement besoin. « Surtout ne t’énerve pas mais il y a une femme qui n’arrête pas de me tourner autour. Au départ, cela m’a agacé mais à force, je me suis habitué à sa présence près de moi et pire, je me sens un peu esseulé quand je ne la vois pas. Je ne comprends pas car je ne ressens aucun désir physique pour elle mais je n’arrête pas de penser à elle et surtout, j’ai comme l’impression d’avoir besoin d’elle »soufflais-je. Cette histoire était compliquée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi promit à Caleb de ne pas s’énerver en levant une main pour accompagner le geste à sa promesse. Elle le laissa s’exprimer jusqu’au bout sans l’interrompre, tout en songeant à ce que Thaïs ressentirait si par malheur elle avait vent de la chose. « Tu lui as parlé à cette nénette ? » demanda-t-elle avec prudence, cherchant à faire la lumière sur l’affaire à vrai dire. « Je crois que faudrait mieux que tu démêles ça rapidement et que tu en parles ensuite à ta femme car si Thaïs l’apprend toute seule, elle risque de se faire des films monstrueux et ce sera catastrophique… tu veux que je me renseigne sur elle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non… Je n’ose pas vraiment lui parler »soupirais-je conscient que cette timidité était assez exceptionnelle. J’avais toujours été plus ou moins timide mais ne pas réussir à parler à l’autre, c’était une première. Cette femme m’intriguait autant qu’elle m’attirait. « J’aimerai mieux pas. C’est idiot mais je veux la découvrir par moi-même. Je ne sais pas ce qu’il me prend, je me sens comme connecté à elle. C’est la première fois que je ressens ça avec une femme… Thaïs se fera forcément des films que je lui en parle ou non » soupirais-je conscient que j’allais faire souffrir ma femme sans même le vouloir mais je ne pouvais nier que cette inconnue ne me laissait guère indifférent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être exceptionnelle, cette timidité l’était ! Caleb était d’ordinaire brute de décoffrage, pas timide. Bambi esquissa une petite grimace, à la fois honorée qu’il lui parle de son ressenti et ne pouvant s’empêcher de craindre le pire si jamais Thaïs venait à l’apprendre. « Le problème c’est que la situation ne peut pas durer éternellement comme ça ou alors des nénettes vont souffrir dans l’affaire et tu sais très bien de qui je parle… moi je veux bien te laisser gérer mais tu connais ta femme, le ‘je suis attiré par une miss mais pas sexuellement’ elle ne va pas le gober du tout ! Tu as aucun plan en tête, quelque chose ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)