Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Interlude au bal w/Bambi
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+) Interlude au bal w/Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée touchait à sa fin et le temps que ma femme dise au revoir à tous ses amis, je prenais le temps de me rafraichir en marchant un peu dehors histoire de patienter. J'avais rapidement croisé Mallory au cours de la soirée et j'espérais vraiment qu'elle allait mieux. Une autre blonde attira bien vite mon attention. Il s'agissait de Bambi. Depuis notre sortie en boite je n'avais eu guère le temps de la revoir si bien que je profitais qu'elle soit seule pour me diriger vers elle, posant ma main sur son épaule. "Hello la miss" la saluais-je avec plaisir en déposant un bise sur sa joue. "Tu sais que tu es très belle dans cette robe?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ, en sentant une main se poser sur son épaule, Bambi sursauta légèrement mais sourit rapidement en voyant qu’il s’agissait de Caleb. La jolie Mather était contente de le croiser car elle n’en n’avait pas eu l’occasion toute la soirée durant. « Heyyy tu n’es pas mal non plus ! Tu as dû faire tourner la tête de ta petite femme d’ailleurs… t’as passé une bonne soirée avec elle j’espère ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est plutôt elle qui est étourdissante ce soir ! » lui répondis-je sans toutefois m’appesantir sur notre interlude sur le parking de l’université. Il y a des choses dont je ne me vantais pas par respect pour mon mariage. « Pour te répondre, ouais c’était sympa ! La musique était plaisante et puis, voir Thais aussi heureuse, c’était vraiment bien surtout après ces dernières semaines. Et toi ? Comment ça s’est passé ? » lui demandais-je en retour. C’était le bal des premières : elle, la première fois qu’elle s’affichait à un évènement de cet envergure avec Mina et moi, en tant qu’homme marié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’es trop mignon quand t’as le regard qui pétille en parlant de ta femme ! » avoua-t-elle en pinçant légèrement sa joue. Cela se voyait d’ici que Caleb ne pourrait pas vivre sans Thaïs et inversement. Ce couple là… c’était du béton armé. « Vous avez mérité votre bonne soirée c’est net ! Bah moi je suis passée par la case aveu avec Mina et… ça s’est plutôt bien passé. Je crois que je peux dire que j’ai passé une très bonne soirée aussi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Arrête de te foutre de ma gueule toi »grognais-je en lui lançant un regard faussement colérique. « Tu veux que je te parle de ton sourire niais dès qu’on en vient à parler d’une certaine Mina ? » la taquinais-je. Je redevenais sérieux lorsqu’elle m’apprit qu’elle avait finalement parlé de la petite Quinn à la principale intéressée. « C’est bien non ? Tu vois, tu craignais le pire pour rien finalement » lui souriais-je en tapotant sa petite tête blonde. « N’empêche t’es chiante avec tes talons, t’es plus grande que moi »marmonnais-je. J’avais l’impression d’être un nain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey mais je me moquais même pas ! Ou à peine… si peu ! De toute façon on est pareils toi et moi, c’est bien connu » haussa-t-elle les épaules en papillonnant des yeux, lui faisant tacitement comprendre à quel point elle enviait la relation si fusionnelle entre Caleb et Thaïs. « J’en dormais pas de la nuit tu veux dire ! Mais je connais Mina, je sais que fondamentalement elle encaisse mais qu’elle va baliser derrière… et c’est normal ! T’es pas en train de me faire un complexe de taille toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est le moins qu’on puisse dire ! » eue-je un petit sourire à la limite de l’ironie. Bambi et moi partagions un certain nombre de points communs et ce n’était pas pour rien que nous nous entendions si bien ensemble. « Tu as peur qu’une fois qu’elle aura bien réfléchit à tout cela, qu’elle prenne ses jambes à son cou ? Et ce n’est pas ma faute si t’es une grande gigue… Je commence légèrement à me sentir comme un nom entre Declan et toi ! »râlais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On le vaut bien qu’est-ce que tu veux que je te dise ! » s’exclama-t-elle avant de hocher on ne peut plus sérieusement la tête. « J’ai peur qu’elle réalise que je suis un danger pour elle… » Et dieu sait combien cela pouvait la paralyser à l’heure actuelle. Bambi ne s’estimait pas un bon choix pour Mina mais elle était trop égoïste et trop amoureuse pour la laisser bêtement partir… « Pas ma faute si t’es plus petit que moi quand j’ai des talons !! Tu veux je t’en prête ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et est-ce le cas ? Est-ce que tu es un danger pour elle ? Je sais que tu l’aimes Bambi et que tu la protégeras toujours.. Seulement, il faut que je t’avoue quelque chose, j’ai mené mes recherches sur Mina et je sais qui elle est vraiment »commençais-je avec le ton grave avant de plonger mon regard dans celui de la jeune femme. « Son père est sur le territoire américain et il la recherche alors je crois que danger ou pas, elle sera toujours bien plus en sécurité avec toi »lui dis-je en posant ma main sur son épaule –chose qui me fit râler car elle était bien plus grande que moi. « Je t’en foutrai des talons ! De tout de manière tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est… je te laisse finir le dicton »rigolais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi fronça subitement les sourcils. « Tu sais que tu es bien trop flic pour être honnête ? C’est marrant, tu n’as pas fait le moindre commentaire sur ce que tu as sûrement découvert sur moi » répliqua-t-elle même s’il fallait déjà qu’il puisse faire le rapprochement avec la Veuve Noire, souvent recherchée, jamais identifiée. « Tu sais que je massacrerais tous ceux qui l’approcheront pour toucher à un seul de ses cheveux. Même si le flic en toi désapprouve » reprit-elle tout en sachant que Caleb ne pouvait plus lui nuire maintenant qu’il avait quitté la police. Elle ôta néanmoins ses talons quelques secondes avant de hausser les sourcils. « Toi ce qui est grand est con ouais je confirme, ça te va très bien maintenant ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)