Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Interlude au bal w/Bambi - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+) Interlude au bal w/Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un bodyguard ? Tu veux que Thaïs me fasse une crise de jalousie ?! Elle craint autant les mecs que les femmes qui m’approchent »grimaçais-je. Pourquoi lui avais-je parlé de Nicolaï aussi ! En même temps, si je ne l’avais pas fait, le russe ne s’en serait pas privé une seule seconde. « Je savais que je pourrais compter sur toi ! Pour le coup, j’ai hâte de m’envoler même si ma femme va me manquer. Je sais que je suis pathétique mais dès que je suis loin d’elle-même pour quelques minutes, elle me manque à un point, t’imagine même pas. Je suis totalement accro à elle »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’avais oublié ce détail ! Qui est le plus jaloux dans votre couple d’ailleurs, toi ou elle ? » demanda Bambi avec curiosité, sans juger une seconde le fait que Caleb ait pu avoir une relation homosexuelle par le passé. Elle serait très mal placée dans le genre ! « Mais non t’es pas pathétique, pourquoi tu vas penser des choses pareilles ! Si tu veux, tu pourras l’appeler en visio conférence, grâce à une caméra avec un meilleur son et une meilleure image qu’avec Skype. Je t’installe ça en deux secondes quand tu veux, et comme ça, tu pourras avoir l’impression d’être moins loin d’elle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est une très bonne question… Je dirais bien moi mais comme elle est jalouse aussi bien des femmes que des hommes, on peut dire qu’elle a une toute petite avance » rigolais-je mais dans le fond, nous étions aussi jaloux l’un que l’autre. « Et dans ton couple ? » lui retournais-je sa curiosité avant de tout simplement lui plaquer une grosse bises sur la joue car elle me faisait un cadeau royal. « J’ai toujours dit que tu étais la meilleure… Qu’est-ce que je ferais sans toi ma belle ?! Si je peux te retourner l’ascenseur d’une quelconque façon, je veux savoir »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Forcément, Thaïs a eut qu’une toute petite expérience homosexuelle alors forcément, elle aura toujours de l’avance côté jalousie… » La blondinette avait confié la chose lors de leur dernière soirée entre filles et autant dire que Bambi était tombée de l’armoire. Elle n’aurait jamais cru que Thaïs ait déjà essayé ! « Dans mon couple je crois que je suis sans aucun conteste la pire » avoua-t-elle sans se voiler la face. « Mais inutile que tu me renvoies un quelconque ascenseur ! Ça me fait plaisir de te filer ce coup de main tu déconnes ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quand on sait que c’était avec celle qui est devenue officiellement sa belle-mère. Je crois que Samuel ne s’en est toujours pas remis. Tu le verrais comment il les observe du coin de l’œil pour être certain qu’il n’y a plus rien entre eux. C’est limite s’il ne chronomètre pas leur câlin pour les séparer si c’est trop long »me foutais-je de la gueule de mon beau-père –c’était tellement jouissif. « C’est marrant, ça ne m’étonne même pas ! Cela ne doit pas être évident de faire confiance à Shiloh non ?! On sait tous les deux qu’elle combat ses pulsions pour te rester fidèle et je sais que cela la tuerait de commettre un impair. On en a longuement parlé tous les deux »lui avouais-je. C’était la première crainte de Shi’ et sûrement la plus grande. « You’re ma girl ! »lui dis-je peu après avant de lui refaire un gros câlin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sérieux ?! Le chronomètre et tout ? Balèze ! Pourtant franchement quand on connaît Thaïs on sait très bien que c’était juste un essai, c’est pas le genre à être bi. Il lui faut une continuité aux choses sinon elle se paume dans la semoule » reprit Bambi d’un air à la fois amusé et sérieux. « Justement, je lui fais confiance pour l’encourager. Si je me mettais à douter toutes les deux secondes, ça finirait par la mettre en colère et accroître d’autant plus ses pulsions. Puis j’essaye de la combler, même si c’est pas toujours évident » avoua-t-elle non sans rendre longuement son étreinte à Caleb. « Et toi Superman ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh mais moi je le sais mais son père, c’est une toute autre histoire. En même temps, je me mets à sa place. Imagine cinq secondes que Mina ait couché avec ton père ? Je suis pas certain que tu serais pas du genre à les laisser dans une pièce seule à seul »rigolais-je. Bon l’histoire était différente et Samuel n’en tenait rigueur ni à l’une ni à l’autre mais il avait des craintes et je les comprenais un peu. « Oui, ce ne serait pas la meilleure des aides que tu lui ferais en doutant d’elle. Je pense que le fait qu’elle t’aime sincèrement joue beaucoup dans son contrôle et puis tu l’as toi-même dit : tu la combles… Shi’ est heureuse avec toi, ça se sent ! » murmurais-je tout contre elle en la gardant dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah en même temps si Shiloh avait couché avec mon père, je crois que je le zigouille sur l’autel de Satan ! Mais franchement, vu la tronche qu’il a, m’étonnerait qu’elle ait une pulsion avec lui… » fit-elle avant d’éclater de rire rien qu’à imaginer la scène. Bordel, sa pauvre fiancée risquait d’avoir les oreilles qui sifflent ! « Est-ce que je peux te parler de quelque chose sans que tu me taxes de nénette sans cœur ? Parce qu’en fait, je pourrais avoir quelques menues raisons de douter de Shiloh, à vrai dire… avant son amnésie, on sortait déjà ensemble, et elle ne s’en n’est jamais privée, jusqu’à même tomber enceinte de Jack, et pourtant on vivait une histoire à ce moment là. Je ne dis pas ça pour que tu la juges hein ! Juste parce que… j’en ai ma claque de garder ça pour moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais prêt à enchainer avec un commentaire graveleux quand je sentis que Bambi avait besoin de se confier à moi au sujet de sa fiancée. Je fus assez surpris d’entendre qu’elles sortaient ensemble avant l’amnésie de Shiloh. J’étais choqué de constater à quel point l’ancienne Shiloh avait pu être une véritable garce quand on voyait l’ange qu’elle était aujourd’hui, un peu comme si elle était le jour et la nuit. « Je ne pense pas que tu mérites le titre de nénette sans cœur bien au contraire. C’est compréhensible que tu doutes d’elle. Je n’ose même pas imaginé le mal que tu as du ressentir à cause d’elle mais elle a changé Bambi. Elle n’est plus la même, tu l’as bien vu… Tu dois être vraiment amoureuse pour lui avoir redonné une seconde chance mais cette fois-ci, elle n’est plus poursuivie par son passé, la donne a changé non ? A moins que tu craignes qu’en recouvrant la mémoire, elle ne redevienne la bitch qu’elle était »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La donne avait changé, oui. Bambi en était la première consciente car dans le cas contraire, elle aurait purement et simplement ignoré Shiloh sans l’ombre d’une hésitation… mais là, difficile de faire autrement car contrairement aux idées reçues, la brunette l’aimait plus que sa vie. « Tu as mis le doigt dessus. Si elle retrouve la mémoire et qu’elle redevient la bitch sans cœur qu’elle était, je le supporterais pas, c’est net. Je ne mettrais d’ailleurs pas longtemps à déguerpir ! Elle m’en a fait baver, tu sais. Et comme Quinny vient de revenir officiellement dans ma vie, tout m’angoisse… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)